Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)

Aller en bas 
+11
viggo
Dubhe
el_panZer
albafica
Maitre du Capricorne
nico241280
Sephirata
Camu
wismerhill
Petit Frougni
6MON
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 20:02

Maitre du Capricorne a écrit:
tu veut refaire la scene du bain ? What a Face

MdC tu lis dans mes pensées What a Face !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 20:27

viggo a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
tu veut refaire la scene du bain ? What a Face

MdC tu lis dans mes pensées What a Face !!

Imaginez deux appendix comme celui de Misty mais adapté aux Saint féminins What a Face Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Slove
Je prends direct, ne serait-ce que pour refaire la scène du bain Twisted Evil

Et au passage sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, je serais super content si Yuzuriha sortait, tout comme je suis content que Koga sorte pour ceux qui apprécient Saint Seiya Omega (belle Figuart d'ailleurs) donc soit PF apprend le respect du goût des autres soit je me charge de lui remonter les bretelles de façon peu sympathique encore une fois, ce n'est pas mon boulot mais je le ferais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 22:01

ah tiens ca me rapelle que j'ai toujours pas pris marine, va falloir que je la fasse remontée dans mes priorité d'achat

Pour thetis je risque certainement d'en prendre deux.

Une sur perso pour ma vitrine posseidon, et une autre en socle pour ma chérie car elle adore les sirene et mes fait des grand yeux mode kawaii over 9000 pour qu'on en prenne deux
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 22:31

el_panZer a écrit:
ah tiens ca me rapelle que j'ai toujours pas pris marine, va falloir que je la fasse remontée dans mes priorité d'achat

Pour thetis je risque certainement d'en prendre deux.

Une sur perso pour ma vitrine posseidon, et une autre en socle pour ma chérie car elle adore les sirene et mes fait des grand yeux mode kawaii over 9000 pour qu'on en prenne deux

Je connais cette attaque féminine imparable, on a beau être un Saint d'Athéna c'est le genre d'attaque que tu ne peux pas éviter même si tu l'as déjà subit une fois. Je te plains et je t'envie en même temps, au moins tu as quelqu'un pour partager ta passion Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Centpas
Petite confession, ma chère ex compagne avait une technique très similaire mais plus proche de ça:
Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 200512319393px8
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 6:48

sephirata a écrit:
Dubhe a écrit:
pour continuer dans le HS, et en réponse à albafica, je suis aussi d'avis qu'on aura un jour le plaisir de voir Myu et Giganto du moins... on les a eus en vintage, donc on peut être sûr que Bandai nous les garde au chaud pour les sortir en myth cloth un jour.

Pour ce qui est de Yuzuriha... j'ai bien peur qu'avec l'abandon de l'anime de LC, on ne soit dans l'impasse pour de nouvelles myth. J'aimerais me tromper, mais ça pue d'après moi...

Petite précision, Lost Canvas a été en effet abandonné sous son format actuel à savoir des OAVs mais la production de la troisième saison sous forme de série TV est toujours d'actualité donc il faut garder espoir. drunken

ah bon??? merci sephirata pour cette précision... donc ils abondonnent les OAV pour en faire une série TV...? Shocked c'est étrange pour une série qui ne marche pas, de passer d'une sortie "direct DVD" à un "tv show", non...? Mais bon, si c'est le cas, j'espère qu'on aura à nouveau le plaisir de voir la suite de LC... je dois dire que je suis devenu accro au graphisme et à la fluidité des animations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 6:50

Petit Frougni a écrit:
J’espère bien et je prie le seigneur pour que Yuzuriha ne sorte jamais.

EDIT Camu : Je n'ai pas besoin de prier le seigneur pour ça, mais j'espère, j'exige même ne plus relire ce genre de commentaires. C'est une chose de ne pas aimer un personnage, mais un peu de respect envers ceux qui l'aiment n'a jamais fait de mal. Surtout, pardonne mon franc-parler, et sans aucun sous-entendu ni acharnement, venant (trop peu souvent) de ta part.

Ooooh toi mon petit, je te mettrais bien un coup de shinai sur la tête pour ce commentaire méchant! Allez, sans rancune... je te promets que si elle sort, on se cotisera ici au forum et on te l'enverra pour ton anniversaire mouhaahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 8:00

Ce qui est sur c'est qu'on aura Athena avec sa cloth pour les autres malheureusement rien n'est joué et pourtant qu'est ce que j'aimerai qu'ils sortent June le dernier bronze manquant de notre collection, quant à Yuzu et Geist, elles ne sont pas, à mes yeux, prioritaire, je préférerai largement du silver ou du spectre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 8:04

6MON a écrit:
Ce qui est sur c'est qu'on aura Athena avec sa cloth pour les autres malheureusement rien n'est joué et pourtant qu'est ce que j'aimerai qu'ils sortent June le dernier bronze manquant de notre collection, quant à Yuzu et Geist, elles ne sont pas, à mes yeux, prioritaire, je préférerai largement du silver ou du spectre! Wink

oui bien sûr, Yuzuriha je ne la sens pas, malgré mon fort désir... June...? je n'ai rien contre, mais elle reste également un personnage fort secondaire... tout come Geist ceci dit, purement anime en plus, mais bon, ils nous ont bien sorti les Steel Saints donc... perso mon portefeuille se passerait bien de Geist et de ses acolytes, car s'ils sortent je vais me sentir obligé... hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 8:12

Oui mais les Steel Saint sont une invention de Bandai, ou plutôt une demande de nouveaux persos destinés justement à créer des figurines à l'époque des vintages donc il est déjà plus logique de les voir en version MC, le cas Crystal est déjà plus étonnant!

Pour June c'est juste un coup de coeur pour ce perso de ma part, voilà pourquoi j'aimerai beaucoup qu'ils l'a sortent même via le Tamashii shop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 8:24

6MON a écrit:
Oui mais les Steel Saint sont une invention de Bandai, ou plutôt une demande de nouveaux persos destinés justement à créer des figurines à l'époque des vintages donc il est déjà plus logique de les voir en version MC, le cas Crystal est déjà plus étonnant!

Pour June c'est juste un coup de coeur pour ce perso de ma part, voilà pourquoi j'aimerai beaucoup qu'ils l'a sortent même via le Tamashii shop! Wink

oui, c'est bien le point que je soulevais implicitement pour les Steel Saints - destinés à vendre des figurines, point. Et il était prévisible de se les choper vu que sortis en vintage, tout à fait d'accord.

Pour June je te rejoins également, je la prendrais que ce soit via le circuit normal ou même le Tamashii...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 9:47

sephirata a écrit:
Je connais cette attaque féminine imparable, on a beau être un Saint d'Athéna c'est le genre d'attaque que tu ne peux pas éviter même si tu l'as déjà subit une fois. Je te plains et je t'envie en même temps, au moins tu as quelqu'un pour partager ta passion Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Centpas
Petite confession, ma chère ex compagne avait une technique très similaire mais plus proche de ça:
Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 200512319393px8


Ah, je vois le genre... Elle ne te faisais pas quelque chose comme ça (12:25) ??




Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Banane57
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 10:34

Gregy a écrit:
Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 943373f31fbe096b63f62484f7549d8744ebf81b4ca3821
Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 7578904e4a20a4462309f774c3c08c720e0cf3d6cad684
Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 2261264ec2d5628535e5ddd782c84176c6a7efcf1b6285
Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 1517877e3e6709c93d70cf5c53c793f8dcd100bba12b86
Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 8595812f738bd4b31c87011a26df78277f9e2f0608ff98
Tamashii

Gregy a écrit:
Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 665889d043ad4bd11373f014970201a40f4bfbfaed0487
Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 5006679e3df8dcd100baa1a19c2a254710b912c9fc2eff
TAMASHII
Revenir en haut Aller en bas
aries27
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
aries27


Masculin Bélier Dragon
Messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 11:31

le socle est vraiment sublime, et le visage est tres réeussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 13:00

@Camu Si si elle faisait ce genre de choses et d'autre plutôt classés Hentai What a Face vive Sonico Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Slove

@Duhbe: Il est question d'une série TV parce que ça coûte mos cher que des OAVs, la série marche bien au Japon ne vas pas croire que ça bide, en fait LC n'obtient pas un score d'audimat suffisant aux yeux des pontes de TMS, ils ont décidé d'arrêter de dépenser des sommes folles dans un animé qui est à peine rentable mais devant la colère des fans et les demandes de Teshirogi et de Kurumada ils sont depuis plusieurs mois en discussions pour savoir sous quelle forme la suite devrait sortir, il y a peu il était question de films mais le projet le plus sérieux reste la série TV.

@6MON: Thétis est vraiment magnifique sur ces photos, j'ai hâte de la voir rejoindre mes vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 13:22

sephirata a écrit:
@Camu Si si elle faisait ce genre de choses et d'autre plutôt classés Hentai What a Face vive Sonico Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Slove

@Duhbe: Il est question d'une série TV parce que ça coûte mos cher que des OAVs, la série marche bien au Japon ne vas pas croire que ça bide, en fait LC n'obtient pas un score d'audimat suffisant aux yeux des pontes de TMS, ils ont décidé d'arrêter de dépenser des sommes folles dans un animé qui est à peine rentable mais devant la colère des fans et les demandes de Teshirogi et de Kurumada ils sont depuis plusieurs mois en discussions pour savoir sous quelle forme la suite devrait sortir, il y a peu il était question de films mais le projet le plus sérieux reste la série TV.

@6MON: Thétis est vraiment magnifique sur ces photos, j'ai hâte de la voir rejoindre mes vitrines.

un tout grand merci pour tes explications éclairées. Je ne savais pas du tout qu'une série TV était moins chère à produire, tu m'en apprends des choses :-) par ailleurs, je suis heureux de lire que ça ne bide pas comme tu le dis... c'est ce que j'avais cru en glanant des commentaires à gauche et à droite (peu fiables ceci dit). Et bien, espérons que ces discussions mèneront quelquepart!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 13:55

Dubhe petit exemple pour illustrer mes propos, Saint Seiya Hadès partie Sanctuaire de magnifiques OAVs très chers à produire et n'ayant pas eu le succès escompté par la Toeï résultat Inferno et Elysion passent du statut d'OAV à celui de série TV d'où une réalisation catastrophique mais beaucoup moins coûteuse.
Bien entendu ce n'est pas le seul ou le meilleur exemple, il y a de très bonnes séries animé sorties sous forme d'OAV puis déclinées en excellentes séries tv (Ah my goddess, Tenshi Muyo, El Hazard...etc)
Mais ce qu'il faut retenir c'est que même une série phare comme Saint Seiya a connu des revers importants et a pourtant eu une suite, tout ça c'est une histoire de gros sous et rien d'autre.
C'est aussi pour cette raison que la parodie de suite appelé Omega est une série TV, la Toei ne voulait prendre aucun risque surtout pour la "suite" d'une série vieille de 25 ans surtout quand cette série est destiné à un public très jeune et donc risque de rebuter les fans purs et durs de la série de base.
Si tu veux d'autres précisions je me tiens à ta disposition en mp ça évitera de polluer les topics inutilement. Wink

Pour revenir au sujet de base, je suis rassuré par les nouvelles photos, la coupe de cheveux de Thétis paraissait assez spéciale, plus proche de Pollux ou des Beatles que de sa véritable coupe de cheveux mais visiblement c'était l'angle des anciennes photos qui donnaient un sale rendu
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 17:53

sephirata a écrit:
viggo a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
tu veut refaire la scene du bain ? What a Face

MdC tu lis dans mes pensées What a Face !!

Imaginez deux appendix comme celui de Misty mais adapté aux Saint féminins What a Face Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Slove
Je prends direct, ne serait-ce que pour refaire la scène du bain Twisted Evil

Et au passage sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, je serais super content si Yuzuriha sortait, tout comme je suis content que Koga sorte pour ceux qui apprécient Saint Seiya Omega (belle Figuart d'ailleurs) donc soit PF apprend le respect du goût des autres soit je me charge de lui remonter les bretelles de façon peu sympathique encore une fois, ce n'est pas mon boulot mais je le ferais avec plaisir

Je crois que Thétis pourrait facilement intégrer la scène du bain qu'en dites vous ? What a Face

Ah mais zut ! C'est une sirène...alors cheveux / cache poitrine oblige... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 19:52

bah cahce poitrine pas obligé !! moi si elle participe a la scene du bain je vote pour !!! et je rajoute june je sais je sais j'aime cette femme chevalier depuis le 1 er jour !!!!! je prendrais mon pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 20:31

June a même un côté dominatrice fort...excitant ! Very Happy
Je vois bien Marine et Thétis soumises par June et Shaina... Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Slove Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Slove Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Slove

Bon faut que je me calme là, je part en live...mais c'est tellement bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 23:16

Oué enfin dominatrice... ça dépend, parce que... Shun la secoue sans l'abîmer, une petite tape sur les fesses, il hausse à peine le ton, elle tombe à genoux, regard "Georgie", prête à consommer. Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 914453

C'est pas non plus Shaina ou Pandora (18è siècle). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 23:54

Camu a écrit:
Oué enfin dominatrice... ça dépend, parce que... Shun la secoue sans l'abîmer, une petite tape sur les fesses, il hausse à peine le ton, elle tombe à genoux, regard "Georgie", prête à consommer. Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 914453

C'est pas non plus Shaina ou Pandora (18è siècle). Twisted Evil

Tout à fait d'accord petit exemple What a Face

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Pandor10Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Radk10
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 6:29

rhoooh punaise, ça saute aux yeux, mais pour la Pandore à gauche, ils ont dû s'inspirer explicitement de Monica Bellucci... rhaaaahhhh...
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 7:14

ahh oui la pandora lost canvas j'avais oublié!!! c'est vrai qu'elle est tres hot !!! et elle est bien fournie hihihi
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 7:14

@sephi: tient ca me rapelle que pendant qu'on regarder les lost canvas Mme el_panZer voulait ce faire ce cosplay de pandore(elle c'est deja fait la version classique avec la harpe)...va falloir que je lui en reparle héhéhé

@viggo: ca m'ettonne que tu n'es jamais fait de mise en scene avec toute tes myth féminine d'ailleurs (et ton misty tout nu XD)
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 11:00

sephirata a écrit:
Camu a écrit:
Oué enfin dominatrice... ça dépend, parce que... Shun la secoue sans l'abîmer, une petite tape sur les fesses, il hausse à peine le ton, elle tombe à genoux, regard "Georgie", prête à consommer. Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 914453

C'est pas non plus Shaina ou Pandora (18è siècle). Twisted Evil

Tout à fait d'accord petit exemple What a Face

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Pandor10Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Radk10

Ohhhhh ouiiiiiii ! Je l'avais oublié cette pandore là !!! MMmmmmmmm !! Non mais sérieux, les femmes sont peut-être rares dans SS mais qu'est ce qu'elles sont Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Slove Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Slove Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Slove !!

Et pour june ce sont les piques sur l'armure qui lui donne son côté dominatrice Laughing !

Au passage, ma petite pandore à moi ( même si ce n'est pas sa robe / armure...)

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Dsc06712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)
» Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie
» Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)
» Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: