| Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) | |
|
+11viggo Dubhe el_panZer albafica Maitre du Capricorne nico241280 Sephirata Camu wismerhill Petit Frougni 6MON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Sam 21 Juil - 8:42 | |
| Confirmation! - 魔术杨 a écrit:
- Saint Cloth Myth - Mariner - Mermaid Thetis - late December 2012 - 5,250Y
| |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Sam 11 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Sam 11 Aoû - 22:03 | |
| Elle est belle sur sont petit rochet. La queue est un peu trop grosse. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Dim 12 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Dim 12 Aoû - 12:47 | |
| la queue n'est pas trop grosse mais trop longue pour moi. QUand je compare aux images que je trouve (je n'en trouve pas du DA), la Vintage était plus fidèle en proportions.
le haut est parfait. | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Dim 12 Aoû - 20:33 | |
| Moi je déteste cette queue, elle est trop grosse, longue et le raccord des jambes n'est pas bien. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Lun 13 Aoû - 6:59 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Lun 13 Aoû - 9:07 | |
| c'est vraiment une préoccupation de mec, la taille de la queue... lol...
| |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Jeu 16 Aoû - 12:46 | |
| - sephirata a écrit:
- En effet la queue est trop longue MdC si on se réfère aux croquis originaux mais je dois bien avouer que pour une fois ce genre de liberté donne une touche beaucoup plus artistique à la Myth Cloth, je préfère un corps un peu plus long mais mais réaliste à l'armure dessinée par Kuru, j'ai jamais adhéré à la petite queue à angle droit entre le buste et cette même queue, c'est moche et niveau proportions c'est nase, ça casse totalement la ligne du socle et ça ne rend pas hommage à la créature que la scale est censée représenter.
je comprend bien, si tu prends n'importe quelle image d'une mermaid, elles ont une longue queue; mais perso je vise le plus fidèle possible, c'est comme si on avait un socle d'une pieuvre pour le Kraken. Et coté ésthétique, c'est pas trop ça en Armure, cette longue queue fait oublié le magnifique buste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Jeu 16 Aoû - 18:20 | |
| MdC quand on voit la version Diecast (que je possède d'ailleurs) je préfère de loin une version moins fidèle mais beaucoup mieux proportionnée et fine que la fidèle mocheté qui sert de totem à la Scale de Thetis mais bon chacun sa vision des choses. Par ailleurs regarde bien les photos tu verras que la fameuse grande queue n'est absolument pas choquante, c'est juste une question d'angle photographique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Jeu 16 Aoû - 18:43 | |
| de toute façon j'attend de l'avoir dans les mains pour faire mon opinion finale, les photos peuvent etre trompeuses mais nous donnes les premieres réactions. si on compare un socle vintage aux socles MC, c'est normal qu'on trouve celui ci mieux réussi (finesse, détails), mais je trouve tout de meme le vintage plus équilibré et fidèle. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Jeu 16 Aoû - 19:34 | |
| Cher camu, j'aurais bien une réponse mais ça risque de pas te plaire Sinon petit détail lors de japan expo il n'y avais pas l'épaule monter sur le socle Preuve du grand proffessionalisme des monteurs lors des conventions | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Ven 17 Aoû - 0:17 | |
| Pour moi ce n'est pas la grosseur de la queue qui me gêne mais la longueur. Et j'ai peur quelle ne soit pas très stable sur sont rocher. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Ven 17 Aoû - 7:18 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Jeu 23 Aoû - 6:51 | |
| youhouuuuu.... des photos de la myth maintenant, pour en finir avec ces discussions sur la queue de poisson... (merci saintseiyafriends.com) | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Jeu 23 Aoû - 8:20 | |
| Ils ne pouvaient pas faire plus beau. | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Jeu 23 Aoû - 8:22 | |
| - Camu a écrit:
- Ils ne pouvaient pas faire plus beau.
les photos sont mauvaises et prises "à l'arrachée", mais on apprécie en effet la qualité de la fig (je n'en doutais pas, ceci dit...) | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Jeu 23 Aoû - 9:32 | |
| Voilà qui viens cloturer en beauté la saga posseidon
Vivement qu'elle arrive que Je finisse mon décors avec toutes les autres scales | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Jeu 23 Aoû - 10:01 | |
| Au fait, je n'y ai pas fait attention de prime abord, et ça sort un peu du topic de Thétys... mais vous avez vu sur l'image, en bas à gauche ce que l'on peut voir...? Des moulages de têtes/buste des Gémeaux casquée et du Grand Pope...
Bandai aurait prévu de ressortir un Pope prochainement dans la gamme EX...? ou un bonus pour la EX de Kanon justement...??
| |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Jeu 23 Aoû - 10:12 | |
| C'est indiqué "SAINT SEIYA [MASK COLLECTION]". Autrement dit, probablement une gamme de bustes représentant la tête casquée des chevaliers. Et si j'ai bien deviné ( ), pré-commandes à partir de septembre, pour une sortie en mars prochain. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) Jeu 23 Aoû - 13:10 | |
| la mc personnage est magnifique, vivement. pour le moment, c'est toujours ma partie que je prefere en MC, avec celle ci pour conclure, ça va etre magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) | |
|