| Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) | |
|
+10vincergetorix Dubhe nico241280 albafica Fedaykin7 Sephirata Petit Frougni Camu el_panZer 6MON 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 17 Mai - 12:39 | |
| - CYBERGUDNAM a écrit:
Nous procédons à des ajustements en vue de reproduire la différence de taille entre Poséidon et Seiya la plus réaliste possible.
Les zones rouges idiquent les parties faites en métal. Nous tentons d'augmenter la proportion de métal pour Poséidon, comparé à Sagittarius Seiya.
Vous pouvez clairement voir les parties faites de métal avec cet échantillon de pré-production qui n'a pas encore été peint.
Zoom sur les parties employant du métal.
Saint Cloth Crown ~ Sea Emperor Poseidon Date de sortie : Août 2012 (sous réserve) PMC : 26,250JPY (TTC)
■ Produit -Taille : 30cm (avec armure) -ABS, PVC, PP, métal
■ Contenu -Figurine, Armure, Cape, Trident, Socle, -Visages interchangeables (2), -Mains interchangeables (7 droites, 5 gauches), -Stand, Trône, support pour trident | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 17 Mai - 18:11 | |
| Déjà que les pieds de Seiya Crown pèsent une tonne alors Poséidon + son armure quasi métal. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 17 Mai - 18:40 | |
| Ca aura le mérite de justifier un peu mieux le prix demandé. Vu la proportion, je dirai que c'est acceptable. Ils se seront enfin rendus compte que vendre un tas de plastique à un tel prix est tout simplement stupide, à en voir les ventes du Sagittaire. Après, pour le poids, ce n'est pas un problème pour une figurine. Kanon et Saga (l'ancien) n'étaient pas spécialement instables, alors ce Poséidon, doté d'un peu plus de plastique, qui plus est aux bons endroits, sera je pense nickel question présentation. | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 17 Mai - 21:36 | |
| Moi je me fous que ce soit métal ou plastic tans que la figurines est superbe, bien détaillé et bonne couleurs. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Ven 18 Mai - 8:15 | |
| Je respecte tout à fait ton point de vue, que je considère totalement légitime et compréhensible. Cela dit, tu apprendras un peu plus tard que lorsque tu dépenses ton argent durement gagné (ou pas ), tu apprécieras avoir quelque chose de consistant, de qualité digne de ce nom. Car une figurine tout en plastique, pesant 500g et facturée 260 €, tu avoueras que c'est un peu éxagéré. Surtout vu ce que tu peux avoir en résine ou métal ailleurs pour le même prix. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Ven 18 Mai - 8:35 | |
| Moi ce qui me choque c'est qu'a ce prix la BANDAI propose les maquettes gundam Perfect Grade (echelle 1/60 docn quasiment la taille des crown) et il y a le triple de matiere facile sans compter qu'il faut au moins 10h juste pour le montage, et un temps infinie si on decidé de peindre..
Enfin bon je te rejoint Camu, quand on met un prix pareil dans une fig, on ets en droit d'attendre d'avoir du contenu dans la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Ven 18 Mai - 13:02 | |
| Je continu a dire que je préfère une figurine en plastoc très belle à 300€ qu'une en métal toute pourrie à 100€. Peut m’importe le matériel c'est la qualité qui compte (une simple épée de bois peut briser un sabre d'acier). | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Ven 18 Mai - 14:40 | |
| - Petit Frougni a écrit:
Peut m’importe le matériel c'est la qualité qui compte (une simple épée de bois peut briser un sabre d'acier). faut arrêter de croire ce qu'il y a dans les mangas , l'acier est un alliage avec une densité d'environ 8 fois supérieur au bois...et l'acier contrairement au bois peut etre renforcé facilement Et pour les fig on parle de qualité/prix équivalent, entre une fig a 100€ en métal, et la même en plastique a 100€ je prend celle en métal direct | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Ven 18 Mai - 16:44 | |
| Merci el_panZer. Cela va de soi que l'on parle de niveau équivalent... Bref, pour finir avec ce débat, pour le prix de Seiya Sagittaire, on peut s'en offrir, des merveilles faites de métal, tissu, feutrine, et autres matériaux de très bonne qualité, plutôt qu'un tas de plastique peint. Et la meilleure preuve de ce dont on parle depuis hier est que Poséidon sera plus cher que Seiya. Le métal sera toujours plus solide, plus durable, et donc plus cher que le plastique. Et ça, ce n'est pas près de changer. Intéressante ta théorie, Petit Frougni. Va donc dire ça à un bucheron... | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Ven 18 Mai - 17:17 | |
| vraiment sans moi sur ce coup là, les visuels ont beau défiler, ça me laisse de marbre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Dim 27 Mai - 22:00 | |
| Hors Sujet:
Je connais des gens qui pratique l’aïkido, un a pris un vrai sabre en bois de qualité (pas en bambou souple) et l'autre un katana que j'ai gagné à la foire. Le sabre de bois a réussi a casser le Katana. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Dim 27 Mai - 23:50 | |
| Euh... Le katana que tu as gagné à la foire ? C'était quoi, du PVC ? Amène ton pote et son bâton face à sephi-kun et l'un de ses sabres 100% authentiques. Après ça vous pourrez en faire des cure-dents... Bref, arrêtons là les rigolades (et le hors-sujet). | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Lun 28 Mai - 9:07 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Hors Sujet:
Je connais des gens qui pratique l’aïkido, un a pris un vrai sabre en bois de qualité (pas en bambou souple) et l'autre un katana que j'ai gagné à la foire. Le sabre de bois a réussi a casser le Katana. oui et.... | |
|
| |
| |
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Lun 28 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Lun 28 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Mer 20 Juin - 8:58 | |
| Poseidon repoussé au mois de Septembre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Mer 8 Aoû - 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Ven 31 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Ven 14 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) | |
| |
|
| |
| Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) | |
|