| Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) | |
|
+5Sephirata bibes67 el_panZer Petit Frougni Camu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Jeu 24 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Ven 25 Nov - 0:29 | |
| Au pu... mai qui voulai acheter le Sagittaire pour noël, par ce que je pansé ( à 75%) qu'il n'y aurait que lui en Crown. J'hésite maintenant. Il est superbe, le visage a l'air parfait et il y a autant de détail que sur Seiya. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Ven 25 Nov - 7:50 | |
| vraiment classe, maintenant s’arrêteront-ils au 5 armures que portent les bronzes? | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Ven 25 Nov - 12:29 | |
| ahhhh quel finesse dans les détails de l armure ! ! ! ! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Ven 25 Nov - 19:29 | |
| C certain qu'ils feront la Balance avec Shiryu mais peut être pas Shun et Ikki qu'on ne vois qu'une fois avec des armures d'or. Vus comment sa rapporte ils vont tous les faire. | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Ven 25 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Sam 26 Nov - 8:58 | |
| c'est la finesse des détails et le rajout des détails à des endroits n'en pocédant pas (ils ont du mal à respecter l'armure, c'est dingue) qui fati ça mais quand on regarde le casque, c'est pas ça. j'ai du mal a reconnaitre l'armure du verseau, surtout la partie ceinture/jambe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Sam 26 Nov - 17:08 | |
| Je la trouve superbe mais je la déteste ! Je voulez m'acheter le Sagittaire pour noël mais maintenant que celle la est prévus, j’hésite beaucoup. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Sam 26 Nov - 20:00 | |
| Je trouve cette gamme vraiment à gerber, c'est grand, c'est chère et ce n'est pas fidèle que ce soit au manga ou à l'anime, les ornements à profusion donne un aspect général de taules froissées, de plus le pourcentage de plastique est important et contraste trop entre certains éléments de l'armure! J'attendais ce verseau avec impatience car c'est le seul qui m'intéressait mais je suis définitivement déçu et désintéressé de cette gamme, au moins avec les EX on a le top du top de la fig! La seule chose qui m'intéresse c'est de savoir ce que fume les concepteurs car pour le coup ils sont partis très loin dans l'absurde! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Dim 27 Nov - 8:05 | |
| je pense qu'il doivent avoir le même dealer que namco (suffit de regarder la geule des monstres dans les Jrpg)....oh wait! bandai et namco c’est la même chose bref 6mon si je trouve un jour la réponse à cette question qui me hante depuis des années jt'en fait tourner | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Dim 27 Nov - 14:03 | |
| jolie je dit pas, mais sans doute beaucoup trop chère, et pas de place en vitrine, et puis je trouve l'armure trop décorée | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Dim 27 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Dim 27 Nov - 16:53 | |
| Pour ma part je trouve que c'est une belle pièce de collection même si la fidélité de l'oeuvre laisse à désirer. S'ils nous font uniquement les cinq bronzes dans leur armure d'or respectives je me laisserais sans doute tenter. Mais je dois quand même avouer que pour le moment Hyoga (mon préféré) n'est pas vraiment ressemblant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Dim 27 Nov - 23:26 | |
| Sur les armure Episode G, il y a plaint de pierre précieuse. | |
|
| |
| |
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Lun 28 Nov - 12:35 | |
| sauf que l'armure crown n'est absoluement pas la version G. Y a qu'a comparer les pieces pour voir que ça n'est pas cela du tout. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Lun 28 Nov - 16:20 | |
| Je comprend mieux, la couleur uniforme et les multiples détails sur l'armure peut faire penser en effet à l'épisode G, je ne suis pas fan du tout. | |
|
| |
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) Lun 28 Nov - 17:46 | |
| on sera trois, je déteste l’épisode G, tant sur le plan scénaristique que du graphisme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) | |
| |
|
| |
| Saint Cloth Crown Aquarius Hyoga (????) | |
|