| Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) | |
|
+10vincergetorix Dubhe nico241280 albafica Fedaykin7 Sephirata Petit Frougni Camu el_panZer 6MON 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 29 Mar - 9:04 | |
|
Dernière édition par 6MON le Mer 20 Juin - 8:58, édité 2 fois | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 29 Mar - 10:19 | |
| enormissime bon aller un ptit hades et une athena en armure divine et ca sera la pied | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 29 Mar - 11:12 | |
| Jolie, mais trop de détails sur les écailles, comme le Sagittaire, qui cassent l'allure générale à mon goût. | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 29 Mar - 12:39 | |
| On n'a plus de nouvelle du Verseau. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 29 Mar - 17:32 | |
| Ce sera sans moi, trop déçu du Crown Sagitaire | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 29 Mar - 18:46 | |
| Oui, ça peut être cool pour marquer le coup, et avoir les "Boss" dans cette gamme est intéressant et légitime. Mais pour moi l'aspect et le plaisir qu'il apporte priment avant toute chose, et honnêtement, après avoir raqué pour Poséidon Anime et R.O.E. (et les frais de douane que je me suis pris dans les burnes), je dis stop. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 29 Mar - 21:01 | |
| perso je n'ai pas pris le sagittaire ,je n'ai pas envie de faire les crown!!! mais la je dis non trops de détails sur la scale!!!!! non je prefere de loin la myth !!!!!j'ai la simple et la ROE elle sont terribles pour ma part!!!! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Ven 30 Mar - 8:22 | |
| ce sera sans moi, je les trouve déjà trop grands | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Ven 30 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Ven 30 Mar - 16:08 | |
| S'il vous plait, quelle taille fait la MC Crown du Sagittaire sur sont socle ? (long-haut-larg) | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Sam 31 Mar - 13:17 | |
| superbe, énorme, les détails de l'armure ne clochent pas dans le cas d'une scale (au fait, y a-t-il vraiment des rajouts par rapport aux autres crown dans ce cas...? - il n'y a rien qui me choque donc j'ai l'impression que c'est le niveau de détail normal...?!?). Pour ce qui est des visages, par contre, ils ont un quelque chose qui me fait leur préférer les myth que j'ai déjà...le visage yeux fermés avec les cils "hénauuuuuurmes", je dis non... ...aaaaah, mais c'est une"clown" vous dites- ah ben non, désolé, sans moi | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Sam 31 Mar - 14:07 | |
| Il y a beaucoup plus de décorations par rapport à la Myth Cloth, sur toute l'armure, de la couronne du casque aux pieds, en passant par les épaulettes et la jupe. La différence est flagrante, et comme le dit sephi-kun, ça lui va très bien en tant que Dieu, je suis entièrement d'accord là-dessus, en dépit du fait que je n'apprécie pas trop. | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Sam 31 Mar - 16:42 | |
| Il y a quelques temps déjà que j'ai freiné ma collectionite, mais c'est toujours un plaisir de venir jeter un coup d'oeil sur les nouvelles photos Je vois que j'ai raté pas mal de chose (2 ans sans ). Elle me plait bien cette version. | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Sam 31 Mar - 20:08 | |
| - vincergetorix a écrit:
- Il y a quelques temps déjà que j'ai freiné ma collectionite, mais c'est toujours un plaisir de venir jeter un coup d'oeil sur les nouvelles photos
Je vois que j'ai raté pas mal de chose (2 ans sans ). Elle me plait bien cette version. si tu as freiné ta collectionite, cette crown ne va pas pas t'aider vu le prix indécent | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Dim 1 Avr - 6:04 | |
| - nico241280 a écrit:
- vincergetorix a écrit:
- Il y a quelques temps déjà que j'ai freiné ma collectionite, mais c'est toujours un plaisir de venir jeter un coup d'oeil sur les nouvelles photos
Je vois que j'ai raté pas mal de chose (2 ans sans ). Elle me plait bien cette version. si tu as freiné ta collectionite, cette crown ne va pas pas t'aider vu le prix indécent Un cloth c'est chère de toute façon, mais j'imagine que ce genre d'édition doit trucider le porte-feuille. HS : freyming ? Moi st-a | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Dim 1 Avr - 9:11 | |
- nico241280 a écrit:
- vincergetorix a écrit:
Je vois que j'ai raté pas mal de chose (2 ans sans ). Elle me plait bien cette version. si tu as freiné ta collectionite, cette crown ne va pas pas t'aider vu le prix indécent Un cloth c'est chère de toute façon, mais j'imagine que ce genre d'édition doit trucider le porte-feuille. HS : freyming ? Moi st-a Et encore, le rapport qualité prix reste correcte (du moins pour le sagittaire). Quant on voit que certaines cloth collectors sont plus chères que les crowns... Par contre je vous raconte pas le prix d'une crown version OCE limitée à 1000 exemplaire... Là ca fera vraiment mal !! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Dim 1 Avr - 11:31 | |
| Attention; il ne faut pas confondre collector et qualité/taille. Dans sa rareté compte tenu de sa demande, une figurine collector aura en toute logique un prix élevé, parfois supérieur à des figurines de taille supérieure ou de gamme différente. En ce sens, je trouve normal que Pégase God Cloth O.C.E., ou bien Phoenix V3 O.C.E. soient plus côtés que ce Poséidon Crown. Ce qui rare est par définition cher. Et vice-versa. Je doute que quelqu'un soit d'accord avec moi si je lui dis qu'une Bugatti Atlantic 1938 vaut moins que la dernière Veyron... Après, pour ce qui est de la qualité, je ne suis pas non plus d'accord avec toi, du fait que les Crown sont à 97% plastique, comme nous l'avait confié gem. A 25,000 Yens, ça fait un peu mal, malgré les sculptures supplémentaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Dim 1 Avr - 11:36 | |
Je vois que j'ai raté pas mal de chose (2 ans sans ). Elle me plait bien cette version. Pareil pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Dim 1 Avr - 11:48 | |
- nico241280 a écrit:
- vincergetorix a écrit:
Je vois que j'ai raté pas mal de chose (2 ans sans ). Elle me plait bien cette version. si tu as freiné ta collectionite, cette crown ne va pas pas t'aider vu le prix indécent Un cloth c'est chère de toute façon, mais j'imagine que ce genre d'édition doit trucider le porte-feuille. HS : freyming ? Moi st-a HS: Freyming depuis trés peu lol je suis de Saint-A... | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Dim 1 Avr - 13:55 | |
| - Citation :
- Après, pour ce qui est de la qualité, je ne suis pas non plus d'accord avec toi, du fait que les Crown sont à 97% plastique, comme nous l'avait confié gem. A 25,000 Yens, ça fait un peu mal, malgré les sculptures supplémentaires...
C'est vrai j'avais oublié ce détail... | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Dim 1 Avr - 19:34 | |
| Moi je trouve dommage que ce ne soit pas une OCE, je l'aurais pris sans réfléchir | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Lun 2 Avr - 15:53 | |
| - Dubhe a écrit:
- ou tu voulais CARRÉMENT le CROWN OCE...??
Moi je voudrai une MC Crown OCE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) | |
| |
|
| |
| Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) | |
|