Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)

+10
vincergetorix
Dubhe
nico241280
albafica
Fedaykin7
Sephirata
Petit Frougni
Camu
el_panZer
6MON
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Empty
MessageSujet: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyJeu 29 Mar - 9:04

Sorrento a écrit:
Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) 8NNNU
Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) POSXF
Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) KpOPa

*trevor

Dernière édition par 6MON le Mer 20 Juin - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyJeu 29 Mar - 10:19

enormissime Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Slove

bon aller un ptit hades et une athena en armure divine et ca sera la pied
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyJeu 29 Mar - 11:12

Jolie, mais trop de détails sur les écailles, comme le Sagittaire, qui cassent l'allure générale à mon goût.
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyJeu 29 Mar - 12:39

On n'a plus de nouvelle du Verseau.
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyJeu 29 Mar - 15:04

J'ai vu ça cette nuit et je pense que vais craquer, moi aussi j'ai pensé que trop de détails cassaient la ligne de l'armure mais en définitive je trouve ça sympa surtout pour la Scale de Poséïdon.
Je vais attendre d'autres visuels et le prix avant de me prononcer.
Very Happy
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7

Masculin Gémeaux Chien
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyJeu 29 Mar - 17:32

Ce sera sans moi, trop déçu du Crown Sagitaire
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyJeu 29 Mar - 18:46

Oui, ça peut être cool pour marquer le coup, et avoir les "Boss" dans cette gamme est intéressant et légitime. Mais pour moi l'aspect et le plaisir qu'il apporte priment avant toute chose, et honnêtement, après avoir raqué pour Poséidon Anime et R.O.E. (et les frais de douane que je me suis pris dans les burnes), je dis stop.
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyJeu 29 Mar - 21:01

perso je n'ai pas pris le sagittaire ,je n'ai pas envie de faire les crown!!! mais la je dis non trops de détails sur la scale!!!!! non je prefere de loin la myth !!!!!j'ai la simple et la ROE elle sont terribles pour ma part!!!!
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyVen 30 Mar - 1:02

albafica a écrit:
perso je n'ai pas pris le sagittaire ,je n'ai pas envie de faire les crown!!! mais la je dis non trops de détails sur la scale!!!!! non je prefere de loin la myth !!!!!j'ai la simple et la ROE elle sont terribles pour ma part!!!!

J'ai les deux versions et tout comme Camu j'ai dégusté sévère avec les douanes à l'époque (2 Poseïdon Standards et 1 ROE), malgré tout je trouve cette version pas mal du tout même si je suis le premier à cracher les crowns depuis leur arrivée.
Disons que l'ajout de détails sur une armure appartenant à un Dieu me choque moins dans la mesure où en toute logique son armure devrait être plus élaborée et plus raffinée que celles de ses subordonnées.
Si l'envie me titille trop je le prendrais au Japon par mes contacts réguliers (en gros prix fournisseur et sans douanes......pas taper svp What a Face ) sinon il restera au chaud avec le reste du stock.
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280

Masculin Capricorne Singe
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyVen 30 Mar - 8:22

ce sera sans moi, je les trouve déjà trop grands
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyVen 30 Mar - 14:27

Sortie prévu pour Aout 2012

Sorrento a écrit:
Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) 45820032733532732023817k.th Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) 46169632733486732028417.th

Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) 46174332733477398696017.th

FénixESPIN a écrit:
Kanon a écrit:

Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Cxt3gb9apktdpwguxnskha
Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Wu5fp00zqy6keuiituj8a

Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) 5dqt1kcnehuj4uz5jeyw.thSaint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Ylfwlzoena5t0wfgithmmw.thSaint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) K7onps4g4kpvhfykrgea.th

Trevor & SSGallery
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyVen 30 Mar - 16:08

S'il vous plait, quelle taille fait la MC Crown du Sagittaire sur sont socle ? (long-haut-larg)
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Littérature classique, kendo

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptySam 31 Mar - 13:17

superbe, énorme, les détails de l'armure ne clochent pas dans le cas d'une scale (au fait, y a-t-il vraiment des rajouts par rapport aux autres crown dans ce cas...? - il n'y a rien qui me choque donc j'ai l'impression que c'est le niveau de détail normal...?!?). Pour ce qui est des visages, par contre, ils ont un quelque chose qui me fait leur préférer les myth que j'ai déjà...le visage yeux fermés avec les cils "hénauuuuuurmes", je dis non...

...aaaaah, mais c'est une"clown" What a Face vous dites- ah ben non, désolé, sans moi Razz

Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptySam 31 Mar - 14:07

Il y a beaucoup plus de décorations par rapport à la Myth Cloth, sur toute l'armure, de la couronne du casque aux pieds, en passant par les épaulettes et la jupe. La différence est flagrante, et comme le dit sephi-kun, ça lui va très bien en tant que Dieu, je suis entièrement d'accord là-dessus, en dépit du fait que je n'apprécie pas trop. Very Happy
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptySam 31 Mar - 16:42

Il y a quelques temps déjà que j'ai freiné ma collectionite, mais c'est toujours un plaisir de venir jeter un coup d'oeil sur les nouvelles photos Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Number-2
Je vois que j'ai raté pas mal de chose (2 ans sans ).
Elle me plait bien cette version.
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptySam 31 Mar - 20:08

vincergetorix a écrit:
Il y a quelques temps déjà que j'ai freiné ma collectionite, mais c'est toujours un plaisir de venir jeter un coup d'oeil sur les nouvelles photos Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Number-2

si tu as freiné ta collectionite, cette crown ne va pas pas t'aider vu le prix indécent
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyDim 1 Avr - 6:04

nico241280 a écrit:
vincergetorix a écrit:

si tu as freiné ta collectionite, cette crown ne va pas pas t'aider vu le prix indécent

Un cloth c'est chère de toute façon, mais j'imagine que ce genre d'édition doit trucider le porte-feuille.
HS : freyming ? Moi st-a
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo

Masculin Balance Serpent
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyDim 1 Avr - 9:11

vincergetorix a écrit:
nico241280 a écrit:
vincergetorix a écrit:

Un cloth c'est chère de toute façon, mais j'imagine que ce genre d'édition doit trucider le porte-feuille.

Et encore, le rapport qualité prix reste correcte (du moins pour le sagittaire). Quant on voit que certaines cloth collectors sont plus chères que les crowns... Par contre je vous raconte pas le prix d'une crown version OCE limitée à 1000 exemplaire... Là ca fera vraiment mal !!
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyDim 1 Avr - 11:31

Attention; il ne faut pas confondre collector et qualité/taille. Very Happy

Dans sa rareté compte tenu de sa demande, une figurine collector aura en toute logique un prix élevé, parfois supérieur à des figurines de taille supérieure ou de gamme différente. En ce sens, je trouve normal que Pégase God Cloth O.C.E., ou bien Phoenix V3 O.C.E. soient plus côtés que ce Poséidon Crown.
Ce qui rare est par définition cher. Et vice-versa.

Je doute que quelqu'un soit d'accord avec moi si je lui dis qu'une Bugatti Atlantic 1938 vaut moins que la dernière Veyron... Laughing

Après, pour ce qui est de la qualité, je ne suis pas non plus d'accord avec toi, du fait que les Crown sont à 97% plastique, comme nous l'avait confié gem. A 25,000 Yens, ça fait un peu mal, malgré les sculptures supplémentaires... What a Face
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyDim 1 Avr - 11:36

vincergetorix a écrit:

Pareil pour moi.
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyDim 1 Avr - 11:48

vincergetorix a écrit:
nico241280 a écrit:
vincergetorix a écrit:

HS: Freyming depuis trés peu lol je suis de Saint-A...
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo

Masculin Balance Serpent
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyDim 1 Avr - 13:55

Citation :
Après, pour ce qui est de la qualité, je ne suis pas non plus d'accord avec toi, du fait que les Crown sont à 97% plastique, comme nous l'avait confié gem. A 25,000 Yens, ça fait un peu mal, malgré les sculptures supplémentaires...

C'est vrai j'avais oublié ce détail... Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Centpas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyDim 1 Avr - 19:34

Moi je trouve dommage que ce ne soit pas une OCE, je l'aurais pris sans réfléchir What a Face
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Littérature classique, kendo

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyLun 2 Avr - 5:26

Kiba a écrit:
Moi je trouve dommage que ce ne soit pas une OCE, je l'aurais pris sans réfléchir What a Face

pourquoi ne pas acheter une Royal Ornament Edition alors...? C'est un OCE, techniquement... Razz ou tu voulais CARRÉMENT le CROWN OCE...?? Suspect
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) EmptyLun 2 Avr - 15:53

Dubhe a écrit:
ou tu voulais CARRÉMENT le CROWN OCE...?? Suspect
Moi je voudrai une MC Crown OCE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)   Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Empty

Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant