| Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) | |
|
+10vincergetorix Dubhe nico241280 albafica Fedaykin7 Sephirata Petit Frougni Camu el_panZer 6MON 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Lun 2 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Mar 3 Avr - 7:11 | |
| Pareil. Je n'ai pas déscotché la boîte de la version anime, achetée à sa sortie... | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Mar 3 Avr - 17:50 | |
| moi j'ai fait le choix de la version OCE à sa sortie car elle etait fournie avec plus d'accessoires à la différence de la version anime... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Mar 3 Avr - 18:18 | |
| J'ai pris la version anime car possédant toutes les versions manga et anime, j'exposerai les deux arcs séparément. Et comme les V2 n'existent pas en O.C.E. (parlons pas de malheur), il faut bien Poséidon anime pour aller avec toute cette tribu. Mais je réserve une place spéciale pour les dieux et protagonistes importants dans un espace à part. Le coup des séries ensemble, c'est beau et impeccable mais trop répandu; je veux faire quelque chose de différent. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Mer 4 Avr - 5:08 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Mer 4 Avr - 7:10 | |
| Cette version est un modèle unique et exclusif. Je pense que s'ils avaient voulu, ou en tout cas prévu d'éditer les V2 O.C.E., ils auraient commencé logiquement par les normaux. C'est bien pour ça que j'ai dit "parlons pas de malheur"... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Mer 4 Avr - 10:19 | |
| et tant qu'on y est pourquoi pas les V2 gold broken 24K | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Mer 4 Avr - 16:37 | |
| faites gaffe peut être se cache parmi nous un espion de chez bandai qui en lisant vos commentaires se dira: tiens, on y avait pas pensé à celle là... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Mer 4 Avr - 21:30 | |
| trés beau, ça sent l'ex pour les marinas ou je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 5 Avr - 5:09 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 5 Avr - 8:02 | |
| C'est de toute façon peu probable. Depuis les V3, les corps sont de nouvelle génération, plus grands et suffisamment corrects pour être dignes de ce nom. Je ne pense pas qu'ils feront autre chose que les Gold et les V2, qui eux en étaient encore à la première génération et se devaient d'être remis au goût du jour pour homogénéiser la gamme Myth Cloth.
Dernière édition par Camu le Ven 18 Mai - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 5 Avr - 8:28 | |
| - Camu a écrit:
- C'est de toute façon peu probable. Depuis les V3, les corps sont de nouvelle génération, plus grands et suffisamment corrects pour être digne de ce nom.
Je ne pense pas qu'ils feront autre chose que les Gold et les V2, qui eux en étaient encore à la première génération et se devaient d'être remis au goût du jour pour homogénéiser la gamme Myth Cloth.
Voilà, bien dit il est vrai que les premiers Golds et les bronzes V2 souffraient de "nanisme" par rapport à tout ce qui est sorti par après... avec les V3, et après avec l'arrivée de Siegfried on a vu une différence notoire dans la taille du corps. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 5 Avr - 9:11 | |
| Les 3 juges ont des corps de 1ère génération si Je me rapelle bien, un ptit coup en EX leur ferait du bien, on pourrait bouger autre chose que leur bras | |
|
| |
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 5 Avr - 11:41 | |
| je plaisentais ! je le trouve plus réussit que le sagittaire, la différence avec la MC est moindre. ils auraient fait les golds, j'aurais peut etre craqué sur un capri mais la non. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 5 Avr - 12:19 | |
| Perso, j'aime pas du tout, toutes ces fioritures sur l'armure sont, à mes yeux, des plus immondes, de plus quand on voit le prix pour du full plastique, perso je trouve cela très excessif, mais si celui ci ne se vends pas mieux que le sagittaire, j'ai bien peur que la gamme soit avorté, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que Poseidon est venu remplacer Hyoga dans le planning, son potentiel commerciale est bien plus grand! | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Dim 8 Avr - 13:36 | |
| belle armure pour popo ,,, mais pour moi la grosse déception est le visage .... vraiment dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Dim 8 Avr - 16:31 | |
| oui enfin à part l'armure, c'est juste une MC plus grande le perso n'est pas vraiment différent. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Mar 24 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Mar 24 Avr - 14:13 | |
| Je dis bien vu pour le socle transparent. Si seulement ils avaient fait ça depuis le début sur les Myth Clothes.
Mais toujours pas convaincu du prix exorbitant. On peut presque se payer deux figurines Hot Toys, à la qualité hallucinante, pour ce seul Poseidon... | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 26 Avr - 6:49 | |
| même si je n'aime pas les crown, j'avoue que j’apprécie le piédestal ou poser le socle | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Jeu 26 Avr - 16:04 | |
| Je vais me répéter mais je le trouve très réussi et j'apprécie l'idée d'une Scale Divine plus élaborée qu'une simple Scale, en revanche la plupart des pièces étant en plastique (ABS/PVC) je trouve le prix vraiment exagéré (25 000 ¥) même Seiya Sagittaire n'était pas aussi cher à sa sortie. (Sans compter sur le fait qu'on peut le trouver à moins de 10 000 ¥ en neuf un peu partout sur le net......enfin via mes contacts surtout ^^)Ce sera sans moi, et pour reprendre ce que dit Camu je vais plutôt investir une telle somme dans le superbe "Naked Snake" de chez Hot Toys | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) Sam 28 Avr - 0:45 | |
| AmiAmi Early Bird | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) | |
| |
|
| |
| Saint Cloth Crown Poseidon (Septembre 2012) | |
|