Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)

Aller en bas 
+9
el_panZer
darkvador67
Sephirata
Dubhe
nico241280
FURY
viggo
Camu
6MON
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:18

je pense qu c'est un mystere pour detective conan,....ou l'equipe de drogué qui parle a un chien a bord d'un van de hippie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:34

Petit Frougni a écrit:
6MON a écrit:
c'est clairement moche, inutile et sans intéret, tant mieux entre ça et le misty arnaque apwal, ça me fera des économies! What a Face
Je ne suis pas d'accord. Evil or Very Mad

C'est ton droit! Wink
Mais perso je trouve le mélange dorée/mauve du vêtement à gerber comme sur andro POG, en plus il n’existe nul part de dragon v1 gold dans l'anime ou le manga, cette incohérence est juste née d'un hommage aux vintages donc pour les nostalgiques de ces figurines, chose que je ne suis pas donc elles n'ont aucun intérêt dans ma collec! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:29

Pour les 1200 € j'ai déjà commandé une autre figurine (beaucoup moins cher) et j'ai mis une autre partie dans une de mes grosses tirelires.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:36

Ne cherchez plus mes amis, Bandai et Lindt sont de mèche pour pâques !
Après la gamme des petits lapins doré, ils ont pensé à tous les petits otaku qui rêvaient d'une myth façon ferrero rocher Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 567128
Autant je m'étais pris mon yaya 24k à l'époque dans sa vitrine car il avait du style (enfin pour moi ^^)
Autant là je ne comprend plus rien... on pourrait pas voir d'autres figurines plutôt que ça ??
J'vous jure, même Zelos m'irait à ce compte là ^^
A quand une gamme femme chevalier en petites culottes et froufrou façon Ikkitousen ?? (quoique cette gamme bien que complètement fantaisiste m’intéresserait paradoxalement bien plus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:53

après va y avoir les V2 OCE, les bronzes looser OCE, les bronzes V3 gold 24k pour tenir compagnie a yaya Rolling Eyes ...je crois que ma descendance continuera ma collec
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:38

Voici ma plus petite tirelire qui a touché le pactole

Spoiler:
Je mets que des pièces de 1 et 2 € et des billets.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 6:49

Kiba a écrit:
Ne cherchez plus mes amis, Bandai et Lindt sont de mèche pour pâques !
Après la gamme des petits lapins doré, ils ont pensé à tous les petits otaku qui rêvaient d'une myth façon ferrero rocher Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 567128
Autant je m'étais pris mon yaya 24k à l'époque dans sa vitrine car il avait du style (enfin pour moi ^^)
Autant là je ne comprend plus rien... on pourrait pas voir d'autres figurines plutôt que ça ??
J'vous jure, même Zelos m'irait à ce compte là ^^
A quand une gamme femme chevalier en petites culottes et froufrou façon Ikkitousen ?? (quoique cette gamme bien que complètement fantaisiste m’intéresserait paradoxalement bien plus What a Face )

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 243854 Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 243854 Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 243854 Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 243854 tout sauf -encore- des recolos de m******** What a Face
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 7:51

el_panZer a écrit:
après va y avoir les V2 OCE, les bronzes looser OCE, les bronzes V3 gold 24k pour tenir compagnie a yaya Rolling Eyes ...je crois que ma descendance continuera ma collec

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 243854 On n'en verra jamais la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:32

Sans oublier qu’après tout recommence en version EX!! Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 425860
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:22

Ca m'étonnerai même pas qu'on est une refonte de la gamme dans 4-5 ans (version ultimate maxi over roxxor) qui fasse passer les EX pour des vintages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:35

el_panZer a écrit:
Ca m'étonnerai même pas qu'on est une refonte de la gamme dans 4-5 ans (version ultimate maxi over roxxor) qui fasse passer les EX pour des vintages What a Face

oui, c'est ce que je crains aussi malheureusement... après l'upgrade de toute la gamme en EX suite au succès rencontré, Bandai décidera de nous ressortir le tout en EX-treme confused
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 48
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:12

horrible, et dire qu'il y en a qui sont capable de l'acheter! Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 63891
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:37

Modérons nos propos et limitons-nous à notre appréciation personnelle vis-à-vis de l'intérêt suscité par cette figurine. On est libre d'acheter ou pas, mais il faut garder à l'esprit que les goûts et les couleurs sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:46

Olympus a écrit:
Imagens da caixa do Shiryu de Dragão V1 Gold Ver.
Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Aac6uPLa

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 AacPsWCm

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 AaglA64k
AE
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:50

design identique a la version gold de pégase mais avec la couleur verte a la place de rouge

J’espère que ce qui veulent ce faire cette collec ont pris le pégase avec l’édition collector du jeux car sa cote risque de grimper en flèche
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 8:33

el_panZer a écrit:
design identique a la version gold de pégase mais avec la couleur verte a la place de rouge

J’espère que ce qui veulent ce faire cette collec ont pris le pégase avec l’édition collector du jeux car sa cote risque de grimper en flèche

Oui d'ailleurs à ce propos je compte bien profiter de la situation en revendant mon Yaya V1 Gold au prix fort dès que l'occasion se présentera Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 161857
Je plaisante bien entendu, je garde mon Yaya, je ne vais pas mutiler mon collector Jap de SS Senki par appât du gain.
Et pour finir je ne compte malgré tout pas faire cette collection, Yaya c'était sympa le côté collector en rapport avec le jeu, la collection complète des bronzes V1 en armure imaginaire par contre ça m'inspire moins, je garde mon argent pour les vraies futures Myth Cloth et autres EX Rolling Eyes


Dernière édition par sephirata le Dim 17 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 8:56

Pareil Je garde mon seiya doré de la collector jap
Je me repete mais seiya v1 doré existe depuis saint seiya sur NES (et sur ps3) donc une fig collector dans le dernier jeux vidéo faisant référence au tout premier jeux de la liscence ça à la classe, par contre les 4 autres ne correspondent à rien....décidément BANDAI devrait changer de fournisseur pour leur farine, c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:52

el_panZer a écrit:
design identique a la version gold de pégase mais avec la couleur verte a la place de rouge

J’espère que ce qui veulent ce faire cette collec ont pris le pégase avec l’édition collector du jeux car sa cote risque de grimper en flèche

Boh, il n'était vendu qu'avec le jeu que je sache, ce Pégase fake edition... Quant à son éventuelle cote future, je doute fort qu'il puisse dépasser celle d'un Power of Gold... Et je ne parle même pas des vrais collectors tel un Pégase God Cloth OCE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:16

hideo a écrit:
Pour ceux qui l'ont acheté vous aurez droit a deux jambières gauches identiques, elle est pas belle la vie ! :mdr6:

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Capturapo

Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:19

Comme ça elle sera encore plus collector !
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:06

sauf si elles ont toutes ce défauts!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:16

MDR Là c'est manif devant le siège de BANDAI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:44

moitié 2 jambes gauches et moitié 2 jambes droites ! What a Face y a pas 2 boubliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)   Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Andromeda Shun V1 Gold Limited (Mai 2013)
» Myth Cloth de Pégase V1 Gold Limited (Novembre 2011)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga V1 Gold Limited (Février 2013)
» Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012)
» Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: