| Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) | |
|
+9el_panZer darkvador67 Sephirata Dubhe nico241280 FURY viggo Camu 6MON 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 16 Jan - 11:20 | |
|
Dernière édition par 6MON le Mer 18 Jan - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 16 Jan - 11:28 | |
| Oh, man.............................
Bon, désolé, mais là, un seul mot me vient à l'esprit : VASELINE®. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 16 Jan - 11:52 | |
| je plusoie camu avec...PROFOND | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 16 Jan - 12:09 | |
| Sur le fond, je m'en fous royalement, ils font ce qu'ils veulent avec leurs collections "imaginaires". Mais ce sont les gens qui ont commandé S.S. Senki Collector, croyant obtenir là un modèle exclusif et unique qui vont être contents... | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 16 Jan - 12:32 | |
| Oui c'est sur c'est encore plus rageant pour eux !
Mais whouah c'est grave quand même...La connerie Bandai n'a vraiment aucune limite.
S'il veulent tant que ça sortir des figurines, ils peuvent puiser dans les armures version manga, les personnages version Lost Canvas où G, ou encore les personnages des films...Mais pourquoi carrément INVENTER des armures qui sont en plus en totale contradiction avec toutes les oeuvres de Saint Seiya ! Il n'y a vraiment aucun sens à cette série... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 16 Jan - 12:33 | |
| Déjà en Or çà passe pas et avec la tenue rose ... Bandai bandai ... | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 16 Jan - 12:36 | |
| nul vraiment nul voila ce qu'ils méritent | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 16 Jan - 12:44 | |
| ... étant un fervent détracteur -si pas le plus amer- du Pégase V1 similaire à cette daube, je ne répéterai pas ce que j'en pense - lire mes commentaires dans le topic concerné...
Sans moi, évidemment.... | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 16 Jan - 15:45 | |
| Si ils les sortent ça doit être que ça se vend. Si les gens n'achetaient pas ils le feraient pas. Comme les EX par exemple (même si je ne suis plus très représentatif vu que je m'y suis aussi mis) | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 16 Jan - 16:03 | |
| Le problème est là : BANDAI ne cherche pas à comprendre POURQUOI les gammes marchent. Si la V1 Gold de Seiya a marché, c'est parce qu'elle a été accueillie comme une figurine unique, spéciale, pour commémorer la sortie du jeu, et non pas comme une-figurine-d'une-nouvelle-gamme-trop-belle-un-truc-de-ouf-qui-va-déboîter-sa-maman-dans-une-vitrine.
Résultat, au lieu de percevoir ce succès comme ayant "marché car c'est une pièce unique et atypique", ces cervelles de palourde de chez BANDAI ont vu ça comme ayant "marché car les clients veulent une gamme Myth Cloth Initial Bronze en version Gold."
Comme me l'a dit mon professeur de Marketing un jour : "il y a le commerce totalement intéressé et "idiot", purement axé profit, effectué par des moutons sevrés en école et qui ne jurent que par les statistiques, et le commerce "intelligent", résolument axé sur la recherche des besoins et motivations, avec une véritable étude de marché, et un suivi mené par des gens qui vont au-delà des chiffres et des lettres." | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 16 Jan - 18:01 | |
| j'irai même jusqu’à dire que cette figurine est irrespectueuse de l’œuvre mais ça tout le monde s'en fout.... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 16 Jan - 18:31 | |
| alors autant la V1 doré de pégase était "logique" vu que c'etait une référence au 1er jeux video saint seiya (celui sur NES) et par echo le costume est aussi présent sur la version ps3, autant le dragon me laisse dubitatif...a moins que chaque V1 doré soit accompagné d'un DLC pour avoir le skin dans le jeux bandai nous sortirait donc une gamme cross-support ce qui n'est pas inintéressant dans le concept mais ils font un mauvais choix de fig - Camu a écrit:
- Mais ce sont les gens qui ont commandé S.S. Senki Collector, croyant obtenir là un modèle exclusif et unique qui vont être contents...
ben ca dépend du point de vue. Je n'ai jamais considéré que j'acheter une myth cloth unique, j'ai acheter un jeux video et une myth cloth était "offerte" avec, donc pour moi la pégase V1 fait partie intégrante du collector de saint seiya senkipar contre c'est ceux qui veulent prendre toutes les myth cloth et qui n'ont pas encore acheter la v1 doré qui vont souffrir car le prix risque de grimper en flèche si ils en font une gamme a part | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 16 Jan - 18:45 | |
| On est bien d'accord. Mon message concerne seulement les gens auxquels je fais allusion, dont tu dis ne pas faire partie. | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 16 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Mar 17 Jan - 11:25 | |
| c'est clairement moche, inutile et sans intéret, tant mieux entre ça et le misty arnaque apwal, ça me fera des économies! | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Mar 17 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Mar 17 Jan - 12:15 | |
| - 6MON a écrit:
- c'est clairement moche, inutile et sans intéret, tant mieux entre ça et le misty arnaque apwal, ça me fera des économies!
+1000 Moi ça va me permettre de rattraper mon retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Mar 17 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Mar 17 Jan - 13:12 | |
| l'avantage à ce qu'ils nous sorte des MC ou autres appendix aussi inutiles, c'est que ça nous soulage le portefeuille pendant 1 voire 2 mois... Bien que j'aurai préféré investir dans une nouvelle ex par exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Mar 17 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Mar 17 Jan - 20:04 | |
| manque de fric et tu aller mettre 1200€ dans une fig voila qui est bien contradictoire | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Mar 17 Jan - 20:11 | |
| Peut-être que les 1200 billets étaient réservés à la figurine, et qu'il n'a(vait) pas/plus assez pour autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) | |
|