| Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) | |
|
+12viggo viperia wismerhill gachette71 kronos 6MON Camu nayric Maitre du Capricorne gem Petit Frougni albafica 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Sam 22 Jan - 8:28 | |
| voila bon apparement ici on va recevoir tout les blacks en un coup .pour juin ici annoncé le cygne et le dragon!!!!!. le gros point positif pour moi(pour nous )c'est la deuxième photo le nouveau corps féminin avec les chaussures haut talon donc cela veut dire (marine,shina et je vais prier et accompagné moi tous!!!!! june(la j'en sais rien c'est juste un espoir!!!)) - tidkong a écrit:
- Tamashii Web Shop : Saint Cloth Myth Black Dragon & Black Swan
6/2011 price 10,500 yen
Saint Cloth Myth New Female Body
cybergundam | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Sam 22 Jan - 8:52 | |
| On dirait pas que le dragon a les yeux noir. Et la lady a des talons aiguille. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Sam 22 Jan - 9:06 | |
| Le dragon est fantastique . Le cygne un peu moins . Le prix quant à lui, même si c'était prévisible, est épouvantable | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Sam 22 Jan - 9:14 | |
| le cygne rend mieux en noir ! ils donnent envis quand meme ! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Sam 22 Jan - 11:07 | |
| Je trouve que ces 2 visages sont nettement mieux faits que les 2 précédents ! Le Dragon est vraiment sublîme! Quant aux corps femmes, ben, je crois qu'on peut se réjouir, ça sent bon ! De toute manière, il fallait s'y attendre, depuis les sorties d'Athéna et de Hilda... les moules n'ont pas dûs beaucoup évoluer... Avez-vous remarqués la similitude de taille quant aux poitrines de ces 2 dernières ? Et curieusement de ces 2 prototypes ? ouais, je sais, traitez-moi de pervers | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Sam 22 Jan - 11:31 | |
| Je m'attendais plus ou moins à la sortie des Black Saints et au nouveau corps féminin pour ces mois à venir. Après tout, il ne se dit plus rien concernant les spectres d'Hadès, ce dernier est programmé pour mars, et... les autres séries sont déjà terminées.
Pour ma part, j'émets une grosse réserve sur la partie frontale du Cygne noir, qui me paraît un peu bâclée, mais le visage est excellent.
Quant aux futures tigresses de Saint Seiya, je m'en réjouis d'avance. Pour peu qu'ils s'appliquent dans la finition, elles vont en imposer grave ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
kronos Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 46 Localisation : Gironde Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Sam 22 Jan - 13:39 | |
| Franchement terrible cette news !! Le dragon claque méchamment mais c'est vrai que le visage du cygne est couçi-couça | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Dim 23 Jan - 5:57 | |
| J'aime bien le sourire en coin du Dragon, dommage ils ne lui ont pas fait les yeux noir comme dans l'anime. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Dim 23 Jan - 9:32 | |
| Ce sont les mèches de part et d'autre du visage du cygne noir qui me chiffonnent. Elles ne collent pas au visage et ne font dès lors pas naturelles. Dommage car le visage lui-même était plutôt convaincant. Quant au dragon noir, l'expression du visage est vraiment très réussie | |
|
| |
gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Dim 23 Jan - 16:45 | |
| Je trouve que le Cygne noir a une tête de moniteur d'aérobic des années 80 avec son casque en forme de bandeau... | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Dim 23 Jan - 21:24 | |
| - gachette71 a écrit:
- Je trouve que le Cygne noir a une tête de moniteur d'aérobic des années 80 avec son casque en forme de bandeau...
je suis tout a fait d'accord mdr!!!! je comprend pas comment ils peuvent nous faire un super dragon noir et nous mètre un cygne aussi peu convaincant... | |
|
| |
viperia Phoenix no Ikki V1
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Aisne Emploi : Dessinateur Assistant Architecte Loisirs : Saint Seyia - Tennis Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Lun 24 Jan - 19:55 | |
| - wismerhill a écrit:
- gachette71 a écrit:
- Je trouve que le Cygne noir a une tête de moniteur d'aérobic des années 80 avec son casque en forme de bandeau...
je suis tout a fait d'accord mdr!!!!
je comprend pas comment ils peuvent nous faire un super dragon noir et nous mètre un cygne aussi peu convaincant...
Mais en tout cas, en regardant de près le prix, c'est encore assez cher... et toujours en tamashii... Sinon, pour le premier personnage féminin, je penche largement pour Shina, car c'est le seul perso féminin qui a des talons aiguille... Marine ou Thétis n'ont pas de si hauts talons. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Mar 25 Jan - 8:39 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Mar 25 Jan - 8:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Aisne Emploi : Dessinateur Assistant Architecte Loisirs : Saint Seyia - Tennis Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Mar 25 Jan - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Mar 25 Jan - 10:37 | |
| J'aime pas le visage du Cygne. L'armure est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Mar 25 Jan - 12:41 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- J'aime pas le visage du Cygne. L'armure est bien.
Si jamais tu le prends, tu pourras l'installer en tant qu'armure alors. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Mar 25 Jan - 18:39 | |
| j'attend le cygne v1 demain, mais j'ai l'impréssion de préférer le noire | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Mar 25 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Mer 26 Jan - 9:08 | |
| Ils sont beaux tout les 4. Ils auraient dut mètre le phénix blanc au milieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Mer 26 Jan - 9:10 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Ils sont beaux tout les 4. Ils auraient dut mètre le phénix blanc au milieu.
J'attends avec impatience la date de sortie du phénix blanc... | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) Mer 26 Jan - 9:36 | |
| vous allez me dire (c'est n'importe quoi)mais je trouve chouette qu'en petit(vraiment petit) bonus il ont mis l'emblème du cygne noir cassé!!! c'est con mais chouette!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Black Cygnus & Black Dragon (juin 2011) | |
|