| Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) | |
|
+16darkvador67 SHIFU-S viggo FURY atila34 dams2k9 nico241280 6MON Kiba Petit Frougni Maitre du Capricorne Camu bibes67 el_panZer nathanael Sephirata 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Mar 22 Mai - 19:40 | |
| Les V1 et V3 sont encore trouvables sur le marché (enfin en majorité, et le prix n'est plus le même), ce qui n'est pas le cas du box des Rebirth, dont la cote atteint des sommets (allez donc voir le prix chez Yes-Asia. Asseyez-vous avant de cliquer).
Les V2 sont donc en toute logique les plus nécessiteux, comme le dit Dubhe. Car ceux qui traînent ça et là sont les tout premiers, aux couleurs loupées. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Mar 22 Mai - 19:49 | |
| - Camu a écrit:
- Les V1 et V3 sont encore trouvables sur le marché (enfin en majorité, et le prix n'est plus le même), ce qui n'est pas le cas du box des Rebirth, dont la cote atteint des sommets (allez donc voir le prix chez Yes-Asia. Asseyez-vous avant de cliquer).
Les V2 sont donc en toute logique les plus nécessiteux, comme le dit Dubhe. Car ceux qui traînent ça et là sont les tout premiers, aux couleurs loupées.
Hmmm tu es sûr de ça Camu ?? j'imagine que tu parles de la cote du box complet, devenu assez rare... et encore... car chez HLJ il y a belle lurette que l'on peut acheter les bronzes à la pièce, pour environ 1400 yen l'unité... et concernant le coffret, mate ceci... Boxset RebirthNon pas dans le but de te contrarier , mais il me semble que ce qui est plus rare, c'est bien les premieres versions des V2 - aux couleurs ratées comme tu le dis si bien. Moi-même je ne les ai pas dans ma collection, car je n'ai pas eu envie de mettre le prix juste pour les garder dans leur boîte... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Mar 22 Mai - 21:49 | |
| Aucun souci amigo. Oui, j'avais oublié ces modèles bradés chez HLJ. D'ailleurs, même le boxset Rebirth est soldé là-bas aussi. Mais personne ne les en débarrasse... Cependant, mon message garde sa légitimité, car lorsque je parle de valeur élevée, il va sans dire que c'est le set complet avec coffret et accessoires bonus. Les braderies HLJ n'offrent que les boîtes seules séparément. Après, je ne connais pas la cote des premiers modèles, mais je te crois sur parole. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Mer 23 Mai - 11:26 | |
| c'est vrai que la taille identique entre golds et v2 n'est pas cohérente.... ils aurait du garder celle d'origine... soit dit en passant quand on met les v1 ou v3 à cotés des dernières ex ça rend vraiment bien... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Mer 23 Mai - 12:34 | |
| J'avais oublié cette photo, effectivement, ils ont pensé à la différence de taille. Ceci étant, le problème de la carrure demeure. Et ça, grand ou pas grand, ça ne colle pas à l'allure frêle de Seiya. Au vu de son armure, je ne pense pas qu'il était nécessaire d'élargir autant les épaules que ça... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Jeu 31 Mai - 8:22 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Jeu 31 Mai - 17:26 | |
| bon alors si il n'y a pas de problème de taille je m'incline.... mais je suis pas décidé à l'acheter | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Jeu 31 Mai - 17:51 | |
| Vraiment aucun véritable avantage par rapport à la Myth Cloth, il ne s'agit visiblement que d'un réajustement de taille. Même les épaulettes n'ont pas l'air de bien s'aligner sur le plastron en position normale (pas d'encoche particulière sur ce dernier à première vue). Aubaine pour ceux qui n'ont aucun Pégase (est-ce possible en 2012 ). Sinon, 60 € pour pas grand-chose de plus. | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Jeu 31 Mai - 20:58 | |
| Bof, je l'aime moins que la MC normale. | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 1 Juin - 6:22 | |
| ... je vais me répéter, la myth en soi n'est pas mal, mais rien par rapport à un bon Pégase V2 tuné et avec appendix notamment...
et si on prend comme référence le Pégase V2 broken qui est un chef-d'oeuvre, celui-ci est plus que superflu... | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 1 Juin - 11:24 | |
| - Dubhe a écrit:
- ... je vais me répéter, la myth en soi n'est pas mal, mais rien par rapport à un bon Pégase V2 tuné et avec appendix notamment...
et si on prend comme référence le Pégase V2 broken qui est un chef-d'oeuvre, celui-ci est plus que superflu... idemmm perso j'aurais prefere qu'ils sortent les autres v2 broken que plustot les ex car oui les golds sont une tuerie !!!! mais les bronzes non ,en plus ils sont quasi aussi grand et la tete non merci !!!! | |
|
| |
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 1 Juin - 22:43 | |
| Ce que tu dis Dubhe confirme par a+b à quel point BANDAI sont des idiots diplômés. S'arrêter après la sortie d'une figurine qui a sûrement fait un carton quasi-mondial (quoique ça doit probablement être le cas), et se vautrer dans des figurines et autres Appendix complètement à la ramasse, qui se vendront certes, mais bien moins que Seiya Broken. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 2 Juin - 17:07 | |
| Tu as raison, mais ça veut dire aussi que ceux qui comme toi et moi ont pris les trois premières versions (Original et/ou Rebirth, Broken), et veulent les autres Broken, devront alors prendre ces EX pour avoir enfin 5 Bronze V2 Broken. | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 2 Juin - 21:31 | |
| Je ne crois pas que les autres Bronzes EX soit en Broken. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 2 Juin - 22:03 | |
| On verra bien quand elle sortiront...a moins que tu ne travail chez BANDAI sinon tu ne peux pas le savoir | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 2 Juin - 22:42 | |
| - Camu a écrit:
Tu as raison, mais ça veut dire aussi que ceux qui comme toi et moi ont pris les trois premières versions (Original et/ou Rebirth, Broken), et veulent les autres Broken, devront alors prendre ces EX pour avoir enfin 5 Bronze V2 Broken. Et oui je crois que ça risque d'être le cas malheureusement, remarque un Yaya de plus ou de moins je ne suis plus à ça près même si je suis proche de l'écoeurement concernant le chevalier Pégase. Quand aux autres V2 c'est pas forcément un mal dans la mesure où à part les OCE ont a pas eu grand chose à se mettre sous la dent - Petit Frougni a écrit:
Je ne crois pas que les autres Bronzes EX soit en Broken. Je pense que si pour la simple et bonne raison que pour justifier le prix d'une EX de ce type deux armures c'est pas de trop mais bon wait and see. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Dim 3 Juin - 9:19 | |
| - sephirata a écrit:
- Je tiens à vous rappeler au passage que ce Seiya Ex possède deux armures donc la version broken donc à défaut de voir se pointer les MC classiques Broken il est très possible que les 4 autres saints possèdent eux aussi une version Broken de leur armure dans cette collection.
Donc même si ce Seiya n'est pas ma tasse de thé, je pense qu'il peut contenter ceux qui n'ont jamais pris les V2 originales et c'est pas plus mal. oui biensur que celle de yaya a une version broken ,les autres peut etre aussi en auront une. mais ici nous on dit que la version broken sortie il y a qqs mois est beaucoups plus belle que la version ex. | |
|
| |
| |
| |
albafica Modo Solitaire
| |
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Lun 4 Juin - 21:06 | |
| voila, j'ai pas de bronze v2, donc j'opte pour ceux la ^^ | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Jeu 7 Juin - 9:20 | |
| - albafica a écrit:
- sephirata a écrit:
- Je tiens à vous rappeler au passage que ce Seiya Ex possède deux armures donc la version broken donc à défaut de voir se pointer les MC classiques Broken il est très possible que les 4 autres saints possèdent eux aussi une version Broken de leur armure dans cette collection.
Donc même si ce Seiya n'est pas ma tasse de thé, je pense qu'il peut contenter ceux qui n'ont jamais pris les V2 originales et c'est pas plus mal. oui biensur que celle de yaya a une version broken ,les autres peut etre aussi en auront une. mais ici nous on dit que la version broken sortie il y a qqs mois est beaucoups plus belle que la version ex. la je te rejoint, on a une broken mieux réussi que l'ex, et on aura pour la completer des ex des autres avec un corp différent. personnellement, j'aurai préféré avoir les autres en broken. Ils auraient juste fait un copié collé de la broken en normal pour l'EX, j'aurai acheté. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Dim 17 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) | |
|