| Myth Cloth Seiya Sagittaire OMEGA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Myth Cloth Seiya Sagittaire OMEGA Dim 15 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Sagittaire OMEGA Dim 15 Déc - 23:41 | |
| Autant Koga est bien fait je trouve, autant Seiya avec ses ailes (que je trouve) immondes... Et sinon franchement la mode à l'EX les gars, pourquoi rester sur le format MC standard? Les bronzes ca passe car ils restent mobiles, mais les golds... | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Sagittaire OMEGA Lun 16 Déc - 5:18 | |
| Ben pour pouvoir les ressortir en EX d'ici 8 ans voyons ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Sagittaire OMEGA Dim 22 Déc - 14:21 | |
| Beau visage mais: moches ailes, mobilité réduite, omega -> non pour moi | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Sagittaire OMEGA Dim 22 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Sagittaire OMEGA Jeu 20 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Sagittaire OMEGA Jeu 20 Fév - 19:27 | |
| Pas fan du socle, sûrement parce qu'il est jaune transparent. Mais comme tu l'as dis pas si mal. A voir le tarif je pourrai peut être me laisser tenter ... | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Sagittaire OMEGA Jeu 20 Fév - 22:51 | |
| - FURY a écrit:
- Pas fan du socle, sûrement parce qu'il est jaune transparent. Mais comme tu l'as dis pas si mal. A voir le tarif je pourrai peut être me laisser tenter ...
En dehors du fait que je considère les produits dérivés Omega aussi mauvais que la série, je me demande si je suis le seul qui est choqué par le trou béant au niveau des jambières ? Une armure d'or ça protège des pieds à la tête et quand bien même certaines gold clothes sont moins complètes que celles du Sagittaire ou des Gémeaux pour ne citer que celles ci, il est très clair que non seulement cette Myth Cloth est une injure à la vraie armure du Sagittaire mais comble du comble les gens de chez bandai ne ce sont même pas cassés le cul à faire une armure fidèle au DA c'est dire. Bref je préfère me faire péter les deux jambes plutôt que d'acheter ça.
NB: Bis repetita "Mon dieu ce trou dans les jambières !!!" | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Sagittaire OMEGA Mar 25 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Seiya Sagittaire OMEGA | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Seiya Sagittaire OMEGA | |
|