| Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) | |
|
+16darkvador67 SHIFU-S viggo FURY atila34 dams2k9 nico241280 6MON Kiba Petit Frougni Maitre du Capricorne Camu bibes67 el_panZer nathanael Sephirata 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Jeu 23 Fév - 14:25 | |
| J'aime bien l'armure cassé. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Jeu 23 Fév - 15:05 | |
| au lieu de le comparer au v2 classique, faudrait plutot le comparer au broken, qui, pour moi, est bien mieux réussi, surtout pour les épaulettes. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Jeu 23 Fév - 19:01 | |
| Sans moi, pour les raisons données par Panzer | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Jeu 23 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Jeu 23 Fév - 23:20 | |
| Je ne suis pas convaincu pour ma part, le buste est trop gros le soucis étant qu'il n'y a aucun autre élément d'armure pour combler ce défaut et cacher la taille de guêpe, le V2 originales sont à mon sens très suffisantes. La version EX des Bronzes est très dispensable, autant la version des Gold est justifiable (détails, poses possibles, armure moins grossière et perso moins rigide) autant pour les V2 le peu d'armure n'a jamais empêché une quelconque pose qui plus est les armures sont déjà très bien faites, en tout cas la différence entre les deux versions n'est pas vraiment frappante. Personnellement je passe mon tour et je changerais pas d'avis. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 24 Fév - 9:01 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 24 Fév - 9:55 | |
| Comme je le disais donc, il n'y a guère que les mains qui gagnent en flexibilité. Niveau esthétique, il y a aussi du progrès, mais le rendu final est quand même moins flatteur par rapport aux V2 Reborn, que les Gold EX face aux Gold standard.
Et avec la Broken Version '09, que l'on trouve partout pour quelques sous, rien ne justifie pleinement à mon sens l'achat de ces Bronze EX (pour ceux qui ont déjà les anciens, s'entend). | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 24 Fév - 10:00 | |
| Pour moi qui n'ai pas les V2 originaux je trouve cette nouvelle de l'armure broken assez cool J'éspère que ce sera idem pour les autres et pas qu'une exclu yaya... | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 24 Fév - 11:53 | |
| Je rejoins l'avis général. L'armure fait un peu trop mastoque... En revanche je trouve la tête très bien réussie. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 24 Fév - 15:45 | |
| les 4 autres, je les prendrais. la, c'est parce que j'ai la broken que je ne la prend pas. par rapport a la v2 classique, y a quand meme pas mal d'améliorations. | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 24 Fév - 17:34 | |
| sa sera sans moi pourquoi un XXXXeme yaya ok il est plus sympa que la premiere V2 mais comme dit precedemant la broken vaut plus le coup a mon sens
| |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 24 Fév - 17:52 | |
| Et ils viennent de faire une ex avec 2 anciennes myth pour une fois on ne va pas se plaindre. Mais pour moi no merci les v2. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 24 Fév - 21:52 | |
| - Citation :
- Et ils viennent de faire une ex avec 2 anciennes myth pour une fois on ne va pas se plaindre.
moi elle me plait cette myth ........malgrer que j aime pas les armure v2 !mais le grand plus est que la tête est bocou mieux réaliser ke la version brocken !!! et surtout le socle a l air d être bocou plus beau | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 25 Fév - 0:08 | |
| Moi je ne me lance pas dans les EX même ci elles sont plus belles, elles ne sont pas à la même échelle et ça revient trop cher. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 25 Fév - 9:54 | |
| je la trouve très réussi, mais j'hésite beaucoup à en faire l'acquisition | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 25 Fév - 10:09 | |
| ... franchement, aussi bien je dis bravo aux Gold EX, là franchement je ne vois rien qui justifie son achat... outre le fait d'avoir un 23e Seiya dans ma collection, qui plus est d'armures déjà sorties...
* Mon ancienne V2 "rebirth" avec une tête et un corps V3 est déjà très réussie... * Mon broken est simplement superbe et impeccable et sans faute et et et... * Pour les têtes, il y a l'appendix
J'en reviens aux visages: J'AIME PAS ces visages EX, ils font plus gamin que les visages de Seiya qu'on a jusqu'à maintenant... ils n'apportent rien par rapport aux têtes V3, appendix et V4...
| |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Jeu 1 Mar - 14:54 | |
| Les précos sont disponibles sur AMIAMI et HLJ pour ceux que ça intéresse, moi non mais je préfère relayer l'info quand même Early Bird
Amiami
Early Bird
HLJ | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 2 Mar - 9:32 | |
| J'en ai parlé à mon frérot. Je refais la scène : (moi) -Ils ont sorti un nouveau Pégase pour le mois de juin ! (mon frère) -Quoi ? Encore un Pégase ? C'est quoi cette fois ?(moi) -La version EX, plus fine niveau détails, mais surtout mieux articulée et plus mobile. (mon frère) -*rire* EDIT sephirata : il est à nouveau dispo sur AmiAmi. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 2 Mar - 19:33 | |
| j'ai parlé à mon porte monnaie du nouveau pégase moi: ils nous sortent un nouveau pégase, plus fin et mieux articulé... porte monnaie: te fous pas de moi, y en a ras le c... du pégase en x version.... alors n'y pense meme pas.. moi: maieuhhh... porte monnaie: j'ai dit non, et fais gaffe ou sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 2 Mar - 20:28 | |
| Beaucoup de gens ce laisse dominer par leur porte monnaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Ven 2 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 3 Mar - 12:04 | |
| idem pour moi, c'est ma raison et mon interet envers la fig qui decide si je prend ou non une myth | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 3 Mar - 13:12 | |
| comme j ai pas la myth yaya v2 et ni la broken ....... je suis content de cette sortie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) Sam 3 Mar - 16:56 | |
| c'est dommages les épaulettes pointues. c'est le défaut de cette myth. la broken lui est superieur pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012) | |
|