| Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) | |
|
+15Maitre du Capricorne LEO_MYTH_CLOTH Dubhe viggo Kiba gachette71 darkvador67 nayric nico241280 gem FURY Camu 6MON Petit Frougni albafica 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Mer 22 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Mer 22 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Mer 22 Déc - 17:44 | |
| avril 2011 sur et comme tu le dis alba surement une sortie dans le circuit normal, je pense que c est pour permettre à ceux qui le veulent d en prendre plusieurs! en tout cas il est vraiment superbe! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Mer 22 Déc - 18:58 | |
| Punaise, le visage est tout bonnement excellent ! Une version normale qui se permet le luxe d'enterrer les versions Tamashii Web, c'est du jamais vu ! Hâte de voir les deux plus puissants Black Saints maintenant ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Mer 22 Déc - 19:27 | |
| J'ai bien envi d'en prendre 2/3 au lieu de 1 seul habituellement, çà va être dur cette année 2011 | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Mer 22 Déc - 20:09 | |
| Excellent! J'adore | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Mer 22 Déc - 22:04 | |
| franchement une réussite, je me demandais comment ils allaient nous fixer la visière... Si j'étais fou je pourrai m'en prendre 5 | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Jeu 23 Déc - 9:54 | |
| Autant les autres blacks ne m'intéressent pas du tout, autant celui-ci est une vraie réussite ... Arrgh, comment faire pour prendre sans celui-là sans faire toute la série ? | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Jeu 23 Déc - 19:48 | |
| C'est clair que c'est et de loin le plus réussi des blacks saints. | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Dim 26 Déc - 14:47 | |
| Très réussi, mais malheureusement pour ma part, je ne saurait pas trop quoi faire avec :
Déjà pour l'avoir ça s'annonce pas facile (d'après les premiers échos) ; Ensuite il n'a de sens qu'exposé qu'avec les autres Black Saints et là on retombe sur le même problème... en plus du fait qu'ils ne soient pas des plus réussis ; Enfin, d'après moi, il n'a de sens qu'exposé (comme dans le magazine) par 4 ou 5, donc il faudra être très riche. (A moins d'envisager un dio Ile de la Mort... mais il faudrait que Bandai se décide à sortir les Casuals qui restent)
Ceci dit, il est absolument SUPERBE, et j'espère vraiment que Ikky sera aussi bien réussi que celui-ci. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Dim 26 Déc - 18:06 | |
| POUAAAAAA !! COMME ÇA ENVOIE DU BOIS !!!! O___O IL ME LES FAUT TOUS ! TOUUUUUUUS !!! lol
Plus sérieusement, ya eu un travail de malade sur cette myth, si elles avaient toutes pu être aussi appliqué... | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Dim 26 Déc - 21:51 | |
| Rien à voir avec les autres Black Saints ! On est vraiment sur un produit magnifique...Quand on vois la tête des autres à côté... | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Lun 27 Déc - 9:44 | |
| C'est clair qu'encore une fois, on se demande si c'est la même équipe qui a travaillée sur les différentes têtes des Blacks Saints... Heureusement que ceux qui prendront Le Black Pégasus ne sont pas en manque de têtes d'avance de Yaya | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Lun 27 Déc - 11:05 | |
| Le problème est que la couleur de leurs cheveux n'est pas la même, et que la seule tête compatible est celle du V1. Les autres versions ont un casque découvert, donc non montable avec le casque intégral. Et Pégase Noir sans son casque, c'est un peu Lucky Luke sans Jolly Jumper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Lun 27 Déc - 11:37 | |
| Bien vu Camu, je n'avais pas pensé à ça | |
|
| |
| |
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Lun 27 Déc - 17:17 | |
| - Camu a écrit:
- Le problème est que la couleur de leurs cheveux n'est pas la même, et que la seule tête compatible est celle du V1. Les autres versions ont un casque découvert, donc non montable avec le casque intégral. Et Pégase Noir sans son casque, c'est un peu Lucky Luke sans Jolly Jumper...
Oui sauf si la chevelure noire de la version black est adaptable sur le visage de la v1 normale (vous me suivez toujours ). Je pense que ça doit être faisable. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Lun 27 Déc - 18:46 | |
| Moi je te suis toujours. Dans l'absolu oui, l'adaptation est possible puisque les têtes supplémentaires (bouche ouverte) fournies avec ces B. Saints sont faites pour les versions normales. Et que les moulages des chevelures doivent être les mêmes puisque le produit ne change pas dans sa forme globale. Mais encore une fois, Seiya est brun, son opposé a les cheveux noirs. Les échanges sont donc possibles entre eux, mais il y aura toujours une différence de couleur entre chevelure et sourcils. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Lun 27 Déc - 18:54 | |
| quand je vois ces tofs, je serai tenté par les sirènes de la consommation afin de me prendre les 5.... | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Mar 28 Déc - 8:46 | |
| ...WOUAAAAAH comme il claque ,incroyable, moi qui déteste les Black Saints pourtant... ça ne fait qu'augurer le meilleur -je l'espère- pour la version définitive de Phoenix V1 également...
Par contre, j'aimerais calmer les ardeurs de ceux qui espèrent ce Black Phoenix en circuit normal... je ne vois pas pourquoi, alors que les autres, et plus récemment le premier Steel Saint, sortiront dans le circuit Tamashii Web... bref, Bandai a compris que c'est encore plus rentable pour eux de les vendre directement comme ça, et je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin (pour leur poche, entendons-nous bien...). Finalement, à quand remonte le dernier nouveau personnage annoncé en circuit traditionnel...?? Ah ouais, Hades... mais ça devient rare!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) Mar 28 Déc - 12:33 | |
| ce n est pas une rumeur, c est officiel, ce black phénix sortira dans le circuit normal de vente le meme mois que le pack pegase + andro qui eux, sont dispo sur le tamashii web shop, va comprendre charles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Black Phoenix (avril 2011) | |
|