| Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) | |
|
+17Kiba gregys kronos gachette71 Zombie Slam darkvador67 nico241280 gem Hoyoku Tensho Camu Jean-Mi ikki33 albafica Nikélaos nayric Maitre du Capricorne 6MON 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Mer 6 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Mer 6 Oct - 19:16 | |
| Je ne demande que ça, d'être agréablement surpris. Ensuite tu l'as dit, chacun ses goûts. L'armure divine du Phénix perd un peu en sauvagerie et en sveltesse; elle était vraiment superbe en simple habit de bronze. Pour le coup, elle devient un peu trop massive, et la plupart des composantes sont trop larges ou extrapolées par rapport au reste (épaulettes, masque, plastron). Un léger déséquilibre que je ne vois pas dans l'armure du Cygne, bien proportionnée de pied en cap, ni dans les autres. Bon, elle est moins exotique, ceci explique cela, mais je suis partisan de l'homogénéité. Ce qui n'enlève rien à l'armure d'Ikki. Loin de là. En définitive, cette armure est superbe, je ne dirai pas le contraire. Sa teinte reste à voir en définitif, mais elle fait honneur à son statut de créature légendaire et inclassable, et sublime pleinement le passage de l'oiseau de feu au rang de divinité. | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Mer 6 Oct - 22:34 | |
| Ah! Camu, que de poésie dans tes propos, et qui rachètent l'hérésie de tes commentaires sur le Phénix... qui sont très justes pas ailleurs! C'est vrai que certaines parties sont un peu disproportionnées et que le volatile mythique gagne en lourdeur... mais sans perdre de sa superbe! ... ... ... Bref, moi j'le kiffe, ce piaf!! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Jeu 7 Oct - 4:13 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Jeu 7 Oct - 5:32 | |
| Ben, remarque, c'est vrai qu'elle fait band...ai. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Jeu 7 Oct - 9:39 | |
| | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Jeu 7 Oct - 11:37 | |
| Moi ce que je n'est n'aime pas sur le socle s'est c'est le support pour les pattes.
Edit Fury Merci de faire attention, çà pique les yeux de lire. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 8 Oct - 17:17 | |
| On pourrait penser que l'armure est faite de feu tant elle brille... C'était la minute poétique... | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Lun 11 Oct - 8:12 | |
| Vous étiez en verve les potos, il y a eu rediffusion du Cercle des poètes disparus ou quoi ? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Mar 2 Nov - 11:30 | |
| Elle est superbe. J'ai hâte de voir la couleur de la OCE, je suis sur quel sera plus claire. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 5 Nov - 10:58 | |
| Euh c'est moi ou elle fait un peu vintage sur cette photo? | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 5 Nov - 11:42 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Euh c'est moi ou elle fait un peu vintage sur cette photo?
vive les monteurs de salons !! on a la possibilité d'avoir des pose superbes grace aux articulation, ils nous le plente comme ça, les jambes en V !! La photo du dessus lui rend quand meme plus hommage, il est magnifique ! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Ven 5 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Dim 7 Nov - 0:07 | |
| Hey les gens !! Ca fait longtemps !! Bah moi je dis BOF pour ce Ikki...Le moins réussi des 5 à mon gout. Les couleurs sont trop "flashy" , et le casque toujours démesuré...Non franchement, je regrettes de devoir mettre 60€ voir plus dans cette myth... | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Mar 14 Déc - 7:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Mar 14 Déc - 16:54 | |
| Elle est super. Il est bien avec les bandages sur les bras. Les couleurs ne sont pas comme sur la boite mais ces 2 jaune vont bien. J'ai hâte de voir la OCE. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Mar 14 Déc - 17:48 | |
| soyons honnetes, il déchire quand meme... par contre les poses tamashii sont vraiment à revoir | |
|
| |
Menraw Hydra no Ichi
Messages : 37 Age : 43 Localisation : Temple du Taureau, annexe près de Bordeaux Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) Mer 15 Déc - 11:55 | |
| C'est vrai qu'il est bien class et que les couleurs font vraiment 'fire' Après... Ben après j'ai un vrai problème avec les queues de Phénix qui remontent comme ça... Je reste dans l'optique de quelque chose d'articulé comme le casque de Milo (mais en plus solide hein... ) | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010) | |
|