|
|
| Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) | |
|
+13nico241280 Dubhe Maitre du Capricorne darkvador67 viggo Kiba Camu FURY gem Jean-Mi Hoyoku Tensho albafica 6MON 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) Lun 9 Aoû - 9:16 | |
| La box est très sympa je trouve. Mieux que celle du Pégase V3 OCE de l'an dernier. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) Lun 9 Aoû - 18:13 | |
| Ce Phoenix O.C.E. va coûter cher, mais/car il n'existera qu'en version Japonaise. Réservée au Festival TAMASHII, qui plus est, avec toute l'exclusivité, et le tarif qui va avec. Malheureusement... A ce niveau-là, ce n'est plus une question de cher ou pas cher, ni du fait que c'est une vulgaire V3. Tout comme les Power of Gold, c'est un produit que tout le monde n'aura pas, soit par refus de payer autant, soit par manque total d'intérêt. Pour les autres, c'est un objet collector qui devra avoir sa place aux côtés des autres déjà sortis, et des autres à venir. Un simple coup marketing comme on en voit partout, comme les jeux video en édition collector, et j'en passe. Totalement superflus, mais qui à coup sûr touchent une partie de la clientèle. De plus, il faut savoir que Phoenix est très très prisé au Japon, et coûte plus cher que Pégase, sorti l'année dernière, qui n'a pas fait grand bruit, qui s'est vendu au grand max à 90 € frais de port inclus, et qui reste encore à ce jour à ce tarif. La V3 standard d'Ikki s'est vendue en quelques jours à sa sortie en 2007, et est restée longtemps en rupture. Et d'après ce que Dubhe m'a dit de la part de ses contacts sur place, cet O.C.E. a disparu le premier jour du festival !! Pas étonnant donc que ce Phénix parfum orange/cannelle va défrayer la chronique; mais que voulez-vous : ce qui est Japonais est cher, et vice-versa... En ce qui me concerne, ça ne me choque pas plus que ça. J'accepte d'en payer le prix (dans une certaine mesure, et selon le produit), mais ils ne sont pas les seuls à profiter de leurs bons coups : on vend bien certains de nos meilleurs vins pour plusieurs milliers de Dollars à l'étranger; voire plusieurs dizaines de milliers. Et la Clio coûte plus cher qu'une berline au Japon.. Pour finir (tartine inside), je trouve la boîte originale, et judicieusement illustrée. Si les 5 boîtes seront différentes, ce sera un joli coup esthétique, encore plus flatteur pour ces éditions (ultra) limitées. | |
| | | Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) Jeu 12 Aoû - 10:14 | |
| Je me la met de coté pour noel lol | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) Ven 13 Aoû - 21:01 | |
| Sniif...je sens qu'elle va être dure à se procurer. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) Ven 13 Aoû - 22:58 | |
| Grâce à mon cher Dubhe, le mien est déjà en route. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) | |
| |
| | | | Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) | |
|