Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010)

Aller en bas 
+13
nico241280
Dubhe
Maitre du Capricorne
darkvador67
viggo
Kiba
Camu
FURY
gem
Jean-Mi
Hoyoku Tensho
albafica
6MON
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010)   Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 9:16

La box est très sympa je trouve. Mieux que celle du Pégase V3 OCE de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010)   Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 18:13

Ce Phoenix O.C.E. va coûter cher, mais/car il n'existera qu'en version Japonaise. Réservée au Festival TAMASHII, qui plus est, avec toute l'exclusivité, et le tarif qui va avec. Malheureusement... Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) - Page 3 Centpas

A ce niveau-là, ce n'est plus une question de cher ou pas cher, ni du fait que c'est une vulgaire V3. Tout comme les Power of Gold, c'est un produit que tout le monde n'aura pas, soit par refus de payer autant, soit par manque total d'intérêt. Pour les autres, c'est un objet collector qui devra avoir sa place aux côtés des autres déjà sortis, et des autres à venir. Un simple coup marketing comme on en voit partout, comme les jeux video en édition collector, et j'en passe. Totalement superflus, mais qui à coup sûr touchent une partie de la clientèle.

De plus, il faut savoir que Phoenix est très très prisé au Japon, et coûte plus cher que Pégase, sorti l'année dernière, qui n'a pas fait grand bruit, qui s'est vendu au grand max à 90 € frais de port inclus, et qui reste encore à ce jour à ce tarif. La V3 standard d'Ikki s'est vendue en quelques jours à sa sortie en 2007, et est restée longtemps en rupture. Et d'après ce que Dubhe m'a dit de la part de ses contacts sur place, cet O.C.E. a disparu le premier jour du festival !!

Pas étonnant donc que ce Phénix parfum orange/cannelle va défrayer la chronique; mais que voulez-vous : ce qui est Japonais est cher, et vice-versa...
En ce qui me concerne, ça ne me choque pas plus que ça. J'accepte d'en payer le prix (dans une certaine mesure, et selon le produit), mais ils ne sont pas les seuls à profiter de leurs bons coups : on vend bien certains de nos meilleurs vins pour plusieurs milliers de Dollars à l'étranger; voire plusieurs dizaines de milliers. Et la Clio coûte plus cher qu'une berline au Japon.. What a Face Twisted Evil


Pour finir (tartine inside), je trouve la boîte originale, et judicieusement illustrée. Si les 5 boîtes seront différentes, ce sera un joli coup esthétique, encore plus flatteur pour ces éditions (ultra) limitées.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010)   Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 10:14

Je me la met de coté pour noel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010)   Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 21:01

Sniif...je sens qu'elle va être dure à se procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010)   Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 22:58

Grâce à mon cher Dubhe, le mien est déjà en route. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010)   Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Phoenix V3 Ikki OCE (août 2010)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)
» Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)
» Myth Cloth Phoenix Ikki V1 (Juin 2011)
» Myth Cloth Phoenix Ikki V2 Power Of Gold (Juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: