| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+240_o chonchu viggo Petit Frougni el_panZer masterbullitt vincergetorix Kiba atila34 oshii Hoyoku Tensho dams2k9 CERBERUS Anubis Dmaniak albafica nemesis Thor jml40 FURY Maitre du Capricorne gem Camu darkvador67 nayric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 22 Mar - 2:11 | |
| Flood du mec qui va enfin au lit pour se lever dans 4h sans trop croire à l'intérêt de ce qu'il enseigne.......................... | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 25 Mar - 17:16 | |
| Mes parents vienne de m'offrir la 3DS. On la vue à Carrefour pour 219€ au lieu de 249€, avec 39€ de bons d'avoir. Je ne la voulais pas particulièrement mais avec toutes ces ristournes ils ont de suite accepté. Elle est très difficile a régler et le mode 3D fait mal au yeux, moi je ne peu pas le supporter. Ce qui est bien c'est qu'on peut régler le niveau de 3D. Qu'est ce que je fais de ma DS normale qui m'a était offerte par ma grand mère ? Je la vend, puisqu'elle ne me sers plus a rien ou je la mets dans ma vitrine de jeux vidéo ? | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 26 Mar - 11:46 | |
| Moi pareil je me suis fait plaisir. J'en suis très content j'ai pris pilotwings avec mais bon j'ai pas encore trop le temps d'y jouer demain un peu plus sans doute. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 26 Mar - 12:56 | |
| Flooooood du mec qui veut pas aller bosser alors que tout le monde est en week-end !! Ce soir chez viggo c'est fiesta alors si il y en a qui sont interessés? COME ON !!! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 27 Mar - 16:51 | |
| - Citation :
- flooood du mec qui se reveil de la soiré apres chez viggo
ca fait du bien vivement le weekend prochain Oui à 4h du mat on était plus très frais !! Mais c'était so coooooool ! | |
|
| |
0_o chonchu Andromeda no Shun V1
Messages : 89 Age : 38 Localisation : st gerard Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,... Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 28 Mar - 9:23 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 28 Mar - 10:09 | |
| Un petit coucou à vous les potos, après une bonne semaine de vacances au ski d'où je n'ai pas pu communiquer ! Donc, c'est ma tournée pour la reprise du taf apès-demain !!! | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 28 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 89 Age : 38 Localisation : st gerard Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,... Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 28 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 28 Mar - 14:49 | |
| - nayric a écrit:
- Un petit coucou à vous les potos, après une bonne semaine de vacances au ski d'où je n'ai pas pu communiquer !
Donc, c'est ma tournée pour la reprise du taf apès-demain !!! C'est gentil de ta part j'avais envie d'une mousse !! ...Ah ca va mieux !! Flood du mec qui se marre en regardant les vidéos du "joueur du grenier" !! Celle sur les dessins-animés des années 80 est à mourir de rire ! | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 28 Mar - 15:57 | |
| flood pour la sortie du nouvel album de stupeflip, une pure tuerie , j'en ai même arréter de bosser le temps de l'album tant j'etait a fond dans le trip pour ce qui n'ont pas connu la 1ere ère du stup voici un petit apercu de l'hypnoflip
Dernière édition par el_panZer le Lun 28 Mar - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 28 Mar - 17:13 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Où étais tu au ski ?
En Savoie, juste à côté de St-Jean-de-Maurienne ! Et tout le monde est invité 0_o chonchou, même si après cette semaine, tu te doutes que la reprise du boulot ne sera pas de gaieté de coeur !!! Mais bon, il faut bien travailler pour pouvoir repartir en vacances ... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 28 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 30 Mar - 15:12 | |
| Moi je suis content. La 3D fait moins mal aux yeux quand on joue. Mon 1° jeu est Splinter Cell. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 31 Mar - 17:57 | |
| Alors, l'investissement en vaut la peine, ou bien la 3d n'est-elle qu'un gadget ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 31 Mar - 19:08 | |
| pour ma part j'attend une version 2 voir 3 de la 3d avant de l'acheter (je commence a avoir l'habitude avec nintendo) et au passage flood du mec en weekend | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 2 Avr - 7:03 | |
| Oui nayric j'en suis content. Bien sur la 3d n'est qu'un gadget mais j'aime bien l'effet quand même. Il me faut quand même un petit temps d'adaptation des que je commence, je la met en 2d puis en 3d. Par contre je "decroche" parfois. Seul reproche l'écran n'est pas mat donc quand il y a un reflet derrière c'est un peu la merde. Je ne regrette pas du tout mon achat je recommande.
El_panzer je te comprends totalement moi aussi j'ai hésité mais finalement j'ai craqué. Moi aussi je me suis fait avoir avec la ds j'avais d'abord la panzer^^ (que j'ai toujours) puis j'ai pris la lite (qui est sans doute la meilleure de toutes). Si possible testez avant d'acheter la perception de la 3d serait différente pour chacun. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 2 Avr - 11:01 | |
| el_panZer attend une nouvelle version. Par ce que: Ma console a eu plusieurs bug, je n’arrive pas a me connecter a internet (avec la PSP sa marche), l’appareil photo 3D est nul... Le seul plus s'est l'effet 3D, mais on peu facilement sans passé. Moi je l'ai acheté pour pouvoir jouer a la 2° réédition de Zelda: Ocarina of Time en 3D (la 1° réédition était sur GameCube) | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 2 Avr - 12:02 | |
| de toute manière pour presque toute mes consoles j'ai attendu la V2. Et vu les jeux qui ne sortiront pas en france j'attend que la 3ds soit craquer pour jouer au jeux jap flood du mec qui c'est levé de bonne heure pour acheter des croissant et faire la surprise a sa chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 2 Avr - 16:08 | |
| En parlant de jeux Jap, est ce qu'ils marches sur les consoles française ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 3 Avr - 9:23 | |
| d’après les news officiel de nintendo non la 3ds est zonée. En même temps aucune console de nintendo pouvait lire les jeux d'import sans passer par un freeloader/crack. Sur DS j'ai joué à plus de jeux jap/US que francais, c'est dommage car on passe a coté de pas mal de perle. Nintendo devrait prendre exemple sur sony, pas de zonage sur la ps3 et psp | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 3 Avr - 10:16 | |
| Et est ce qu'il existe une freeloader/crack pour la DS ou la 3DS. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 3 Avr - 11:37 | |
| Bel effort el_panZer pour les croissants !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|