| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+240_o chonchu viggo Petit Frougni el_panZer masterbullitt vincergetorix Kiba atila34 oshii Hoyoku Tensho dams2k9 CERBERUS Anubis Dmaniak albafica nemesis Thor jml40 FURY Maitre du Capricorne gem Camu darkvador67 nayric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 3 Avr - 14:39 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Et est ce qu'il existe une freeloader/crack pour la DS ou la 3DS.
pour la DS oui et ca fait un moment que ca existe, c'est une cartouche de DS dans laquelle on insert une carte Micro SD sur laquelle on a mit le logiciel qui va bien et les jeux que l'on veux. J'ai une 50aine de jeux sur ma cartouche craquer et environ 500 en stock sur le pc... par contre je ne connais pas la politique du forum concernant ce genre de produit (qui est complètement illégale au demeurant) docn je ne donnerait pas de nom ni de lien. Edit - Fury Bonne procédure ;) /Concernant la 3DS je ne pense pas qu'elle soit déjà craquer, je pense qu'il faudra attendre 6mois/1an avant que des crack valable voie le jour vu que la console vient juste de sortir flood du mec qui vient de trouver (enfin sa chérie lui a trouver sinon il serait passer à coté sans le voir) le dernier tome des marvel zombie, des super heros, du gore de l'humour des zombie, bref l'une de meilleur BD de ma bibliotheque | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 3 Avr - 16:55 | |
| Je n'ai pas tout compris. Je t'ai envoyé de M.P. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 4 Avr - 12:03 | |
| Flood du mec malade à crever les potos, 40° de fièvre, les intestins en vrac et les poumons touchés aussi. Ca sent le sapin ... | |
|
| |
0_o chonchu Andromeda no Shun V1
Messages : 89 Age : 38 Localisation : st gerard Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,... Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 4 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 4 Avr - 16:35 | |
| - nayric a écrit:
- Flood du mec malade à crever les potos, 40° de fièvre, les intestins en vrac et les poumons touchés aussi.
Ca sent le sapin ... j'ais ma ptite femme dans le même état a la maison, courage | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 4 Avr - 21:07 | |
| - el_panZer a écrit:
- nayric a écrit:
- Flood du mec malade à crever les potos, 40° de fièvre, les intestins en vrac et les poumons touchés aussi.
Ca sent le sapin ... j'ais ma ptite femme dans le même état a la maison, courage La mienne aussi....D'ailleurs au passage: Flood du mec qui a du mal à écrire sur le forum avec sa chérie, qui dort sur son bras gauche l'empéchant de tapper comme il faut sur le clavier... el_panZer, Nayric, je compatis ! | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 4 Avr - 22:19 | |
| Moi c'est pas comme vous, j'ai un chat qui dort sur moi quand je suis à l'ordi et quand je bouge il sort les griffes et ça fait mal. | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 5 Avr - 8:58 | |
| Merci du soutien les potos !!! Visite aux urgences hier soir, et pneumopathie détectée (infection des poumons)... Ca craint ... | |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 5 Avr - 11:44 | |
| - nayric a écrit:
- Merci du soutien les potos !!!
Visite aux urgences hier soir, et pneumopathie détectée (infection des poumons)...
Ca craint ... Oh mince... Je suis sincèrement désolé pour toi...J'espère que ca va aller... Repose-toi grand guerrier, nous veillerons sur le sanctuaire pour toi ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 5 Avr - 18:58 | |
| Ouch ! C'est sérieux, visiblement. Rétablis-toi vite, et reviens nous en pleine forme. Pour moi, entorse hier en allant au boulot. Mais une bonne séance d'étirements avec un bon massage et un peu de pommade, avant de dormir, et ça allait bien mieux ce matin. Demain ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 6 Avr - 16:03 | |
| Encore une fois merci à tous, ça fait vraiment plaisir de se savoir soutenu par des mecs biens (en dehors de la famille bien sûr !!!) ! En fait, il s'agit officiellement (après visite auprès d'un pneumologue ce matin) d'une double-pneumonie = les 2 poumons attaqués, évidemment !!! Bref, me voilà arrêté jusqu'au 15/04, avec antibiotiques à tuer un cheval et du repos de prescrit... Camu j'espère que ta cheville va mieux, et Viggo je ne doute pas un instant de ta loyauté envers Athéna lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 6 Avr - 16:06 | |
| repose toi bien flood du mec qui n'en peux déjà plus de la chaleur, l'été va etre violent | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 6 Avr - 17:49 | |
| - nayric a écrit:
- Encore une fois merci à tous, ça fait vraiment plaisir de se savoir soutenu par des mecs biens (en dehors de la famille bien sûr !!!) !
En fait, il s'agit officiellement (après visite auprès d'un pneumologue ce matin) d'une double-pneumonie = les 2 poumons attaqués, évidemment !!! Bref, me voilà arrêté jusqu'au 15/04, avec antibiotiques à tuer un cheval et du repos de prescrit...
Camu j'espère que ta cheville va mieux, et Viggo je ne doute pas un instant de ta loyauté envers Athéna lol !!! Compte sur nous pour te remonter le moral ! !! Comment vas-tu Camu ? el_panZer oui il fait trop chaud...et encore plus dans le magasin pfffff... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 6 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 7 Avr - 7:41 | |
| C'est vrai que cette série est plutôt sympa, j'ai choppé les 5 premiers volumes sur le net et elle a le mérite de proposer quelque chose d'innovant... Dans le genre, j'ai trouvé aussi super sympa l'adaptation télé de Walking Dead... 1ere saison de 6 épisodes seulement, mais devant le succès aux States, une 2eme saison de 13 épisodes devrait voir le jour sous peu... En tout cas, de vrais moments de bravoures, quelques frissons, même si le scénario reste un peu trop prévisible. Si je ne me trompe pas, la bonne surprise, c'est que la femme du héros est jouée par la belle doctoresse qui file le parfait amour avec Mickael Scofield dans Prison Break ... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 9 Avr - 11:09 | |
| flood du mec qui vient de récupérer le jeux "trash panic" (un genre de tétris ou il faut entasser des ordures dans une poubelle sans qu'elle déborde) je pensais pas que ca serait autant difficile | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 14 Avr - 13:37 | |
| Flood du mec qui est super triste en larmes depuis ce matin 9h20. A ceux qui se souviennent de mon petit chaton Batman qui a failli mourir a peine on l'a découvert l'année dernière en juin, il nous a définitivement quittés aujourd'hui renversé par un véhicule. Je ne m'étais jamais autant pris d'affection pour un petit chat. Maigre consolation je m'en étais toujours bien occupé. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 14 Avr - 14:32 | |
| Sincèrement je suis désolé pour toi mon Dark'! Je pense parfaitement comprendre à quel point cela doit être difficile, car pour avoir moi même un petit chat, on a toujours peur lorsqu'on le laisse sortir...
Dis toi qu'il a passé une année supplémentaire heureuse avec toi, même si c'est forcemment plus facile à dire qu'à faire!
En tout cas je te souhaite plein de courage dans cette épreuve pénible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 14 Avr - 14:33 | |
| Je suis vraiment désolé. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 14 Avr - 17:33 | |
| Courage et force dans ce moment difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 14 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 14 Avr - 18:33 | |
| toutes mes condoléances pour ton petit animal | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 14 Avr - 20:43 | |
| Je compatie, surtout qu'il revenait de loin cette boule de poil, on est avec toi Dark' | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 14 Avr - 20:47 | |
| Quand ce n'est pas accidentel il parait que le chat vont se cacher pour mourir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|