| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+240_o chonchu viggo Petit Frougni el_panZer masterbullitt vincergetorix Kiba atila34 oshii Hoyoku Tensho dams2k9 CERBERUS Anubis Dmaniak albafica nemesis Thor jml40 FURY Maitre du Capricorne gem Camu darkvador67 nayric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 15 Fév - 18:31 | |
| La suite ne sortira DEFINITIVEMENT JAMAIS, car les producteurs de l'anime ont voulu prendre les rênes de la suite de la série et partir dans un délire que l'auteur (Norihiro Yagi) ne cautionnait pas. Rien à voir avec le succès ou le flop. Ils ont posé un ultimatum à l'auteur en prétextant que l'anime était responsable de son succès, et lui ont donné le choix : la suite ou rien. Yagi a pris ses bouquins et a continué sa route seul avec son éditeur manga. Et bien lui en a pris, car il file vers son 113è chapitre le mois prochain, et je suis avec assiduité le manga depuis lors. Honnêtement, il a eu raison de sacrifier le côté pécuniaire et préférer maintenir le charme de sa création tel qu'il le voulait. Et quand je vois comment l'anime a fini (le délire de la seconde transformation en "Priscillator", LOL), j'ose à peine imaginer ce qui se serait passé si Yagi avait accepté. Je me souviens de Dragon Ball GT en 1996. Qu'est-ce que j'ai ri... | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 15 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 17 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 18 Fév - 16:56 | |
| Tiens tiens, qu'est-ce donc que cela ? La phrase en Japonais au-dessus de l'image signifie-t-elle quelque chose ô Camu, notre traducteur préféré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 18 Fév - 17:31 | |
| Qu'est ce que c'est. Ci c'est un film avec des acteurs ça sera c.. comme DBZ, mais on dirait que le perso est en 3D. - Spoiler:
| |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 18 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 18 Fév - 22:56 | |
| Voici tous ce que j'ai put traduir:
聖鬥士星矢誕生25週年紀念CG動畫電影! ? ? ? ? ? ? ? 25 semaines vieillissent le sens le CG ? ? ? ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 3 Mar - 16:53 | |
| Je viens de trouver un nouvel éditeur de résine Française, Tsume. Sa 1° oeuvre est Gaara édité en 400 exemplaires, qui doit sortir au Printemps. Le voici. - Spoiler:
Et sa 2° création est Ikki. Voilà sa silhouette. http://www.tsume-art.com/fr/index.php | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 3 Mar - 17:00 | |
| Et voici de dernier Manga de Zelda Phantom Hourglass. Sortie prévu pour le 16 Mars. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 12 Mar - 16:58 | |
| 1ere défaite en rugby contre l'Italie......................J'ai envie de m'ouvrir les veines La France a, aujourd'hui, perdu son honneur messieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 12 Mar - 17:21 | |
| - nayric a écrit:
- 1ere défaite en rugby contre l'Italie......................J'ai envie de m'ouvrir les veines
Moi je préférerai m'ouvrir les veines pour des Myth Cloth ou t'autre pièces pour ma collec. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 12 Mar - 21:06 | |
| flood de fin de ménage, du coup j'ai la chanson des fatals picards dans la tete (et en plus il passe en concert pres de chez moi dans quelques semaine^^)
C'est tout, c'est tout tout bien rangé hé hé C'est tout, c'est tout tout bien trié hé hé C'est tout, c'est tout tout aligné Oh ouais, super, c'est bieeen...
Je me sens mieux chez moi maintenant que tout est droit Je me sens mieux ici car tout me souris Une maison bien rangée, c'est le bonheur assuré Mais une question me taraude quand même
Mais où est le chapeau? Dans la boîte à chapeaux! Mais où est les outils? Dans la boîte à outils! Mais où il est les gants? Dans le boîte à gants! Mais où est l'équipe de Rugby? Dans la boîte à équipes de Rugby!
J'ai tout tout dérangé et ma vie est si triste J'n'ai plus d'imagination ni de spontanéité Est-ce vraiment la vie dont j'avais rêvé? Je me sens étouffé dans ma sexualité.. (mon sexe étouffe!)
Mais où il est le rythme? Dans la boîte à rythmes! Mais où est le Coca? Dans la boîte à Coca! Mais où est la grenouille? Dans la boîte à grenouilles! Mais où est le crapaud? Dans la boîte à grenouilles! (on a pas autant de boîtes que ça..) Et où est le camembert? Dans la boîte à camemberts! Et où est la partouze? Dans la boîte à partouze! Mais où sont les danseurs? Au Macumba Club! Mais où elle est ta soupe? Dans ma boîte à soupe!
Dans une maison bien rangée c'est un minimum vital, Dans une maison bien rangée on a pas de maladies graves! Dans une maison bien rangée on a plein de médailles, Dans une maison bien rangée, on a un joli chandail!
Mais où est le jambon? Dans la boîte à jambons! Mais où est le Bon Dieu? Dans la boîte à Bon Dieux! Mais où sont les Kiss-Cool? Dans les boîtes aux Kiss-Cools! Mais où il est le chien? Ah bah dans sa niche!
Mais où est le camembert? Dans la boîte à camemberts! Mais où est la partouze? Dans la boîte à partouze! Mais où sont les danseurs? Au Macumba Club et ils t'emmerdent! Mais où elle est la Merde? Dans la boîte à Meeeeeeeeeerdeeeeeee!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 12 Mar - 23:26 | |
| C'est qui ça Fatals Picards ? C'est quoi comme genre de musique ? | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 13 Mar - 9:04 | |
| les fatals picards ont une musique très difficile à classer (ils ont des chansons ska, metal, valse, reggae...), mais ça reste en générale de la chanson humoristique.
Au passage ils ont quand même était les représentants de la france à l'eurovision 2007
bref un groupe à découvrir: leur myspace
et pour ce qui comme moi préfère écouter la musique en vrai, au milieu d'une foule en délire: liste des concert | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 13 Mar - 21:53 | |
| Raaaaah les fatals picards !!! Moi ca me rappel la route pour Marseille direction CHIBIE !!!! Je verse une larme pour cette semaine de vacances inoubliable qui me semble déjà bien loin... Et pour rester dans la phase concert rendez-vous MARDI 15 MARS au transbordeur de Villeurbane pour CA: https://www.youtube.com/watch?v=kObI4XuTR2o SONATA ARCTICA !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 13 Mar - 22:27 | |
| Merci pour la vidéo viggo, j'aime bien ce groupe maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 14 Mar - 11:50 | |
| alors vous avez craqué pour le concert de sonata finelement, va falloir retardez l'achat des myth au passage flood du changelment de rang miaaaaaaaaaaaouuuuuuuuu | |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 14 Mar - 18:00 | |
| Heureusement pour nous le budget Myth Cloth est indépendant de celui des billets lol ! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 16 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 17 Mar - 6:45 | |
| Y a un truc bizarre. J'ai 2 figurines DBZ. Sur la boite d'une il y a l'autocollant Toeï Jap et sur l'autre le HK mais sur les 2 figurines il y a marqué Chine. Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 17 Mar - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 17 Mar - 18:07 | |
| aller petit viggo reprend une biere et flooooood | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 17 Mar - 23:28 | |
| Quand je vois ma date d'inscription... j'ai envie de pleurer U__U Une grosse bière pour le moral please :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 18 Mar - 15:50 | |
| - Kiba a écrit:
- Quand je vois ma date d'inscription... j'ai envie de pleurer U__U
Une grosse bière pour le moral please :'( roooh le vieux.....eh merde on a presque la meme date au passage flood du 777 message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|