| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+240_o chonchu viggo Petit Frougni el_panZer masterbullitt vincergetorix Kiba atila34 oshii Hoyoku Tensho dams2k9 CERBERUS Anubis Dmaniak albafica nemesis Thor jml40 FURY Maitre du Capricorne gem Camu darkvador67 nayric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 12 Mai - 21:33 | |
| Week-end de 4 jours, ça fait du bien. Bonne nuit à ceux qui y ont droit, bon courage à ceux qui demain matin seront sur la route de l'usine. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 13 Mai - 7:50 | |
| bonjour à tous bon courage Fury euh .............. grand Maître , la tonte du gazon , je t'attendais d'ailleurs | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 13 Mai - 8:24 | |
| Coucou jml40 poto ca fait toujours plaisir de te revoir parmis nous. Profite bien de ton long week end et tous les autres qui_ sont en week end aussi. Dommage pour toi fury par contre. Moi j'avais pris 3 jours de congés lundi mardi mercredi ça me fait donc une semaine de vacances. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 14 Mai - 11:16 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Moi j'avais pris 3 jours de congés lundi mardi mercredi ça me fait donc une semaine de vacances.
Bien vu !!! | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 15 Mai - 7:26 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Coucou jml40 poto ca fait toujours plaisir de te revoir parmis nous.
Profite bien de ton long week end et tous les autres qui_ sont en week end aussi. Dommage pour toi fury par contre. Moi j'avais pris 3 jours de congés lundi mardi mercredi ça me fait donc une semaine de vacances. salut mon darky | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 16 Mai - 7:08 | |
| bonjour jml | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 16 Mai - 8:16 | |
| et bonjours MDC | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 16 Mai - 9:01 | |
| Salut Jml, qu'on voit un peu plus quand il arrive à avoir des vacances ... | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 16 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 18 Mai - 17:55 | |
| salut les potos !!!!!!!!!!! un petit coucou et merci pour ceux qui sont passés sur mon site ...... | |
|
| |
| |
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 19 Mai - 18:30 | |
| oui, c'est vrai ! tu as les nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 21 Mai - 17:17 | |
| il va bien dis donc ça manque cruellement de flood ici | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 21 Mai - 17:39 | |
| vi et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 24 Mai - 9:48 | |
| Un petit flood pour fêter ma nouvelle sign merci jml40 | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 29 Mai - 7:12 | |
| Bonjour les potos ............. c'est le WE et ça fait du bien !! j'étais toute la semaine de l'autre côté de la France ( enfin pour moi ...........) à un salon professionnel à Monaco ( j'ai connu plus désagréable comme ville ) , une semaine de négos .. c'est épuisant !!! content de pouvoir se reposer | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 29 Mai - 9:20 | |
| Et bien bon repos mérité alors... Tu n'as pas croisé (et ramené dans tes valoches), les beautés fatales qui étaient présentes il y a peu le long de la piste, lors du GP de Monaco ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 29 Mai - 9:27 | |
| malheureusement non mais il faut savoir qu'à Monaco la prostitution est légale !!!!!! j'ai vu des "bombasses" à ne plus avoir de salive ! j'ai eu deux soirs de suite des "repas d'affaires" qui ont terminés aux alentours des 2h du mat et à la sortie , je dois dire que je ne savais plus à quel "seins" me vouer mais en discutant avec un taxi sur la légalité de la prostitution , 500€ pour juste une petite "gâterie" , j'aurais eu du mal à faire passer ça en "frais de déplacements" heureusement , le plaisir des yeux n'est pas encore taxé | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 29 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 29 Mai - 18:29 | |
| Au moins ce weekend tu pourras te reposer sur la béquilleJe suis plus là | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 30 Mai - 6:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 31 Mai - 13:34 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Et petit flood pour dire que je me suis fait un nouveau petit pc ce week end.
Ca va tapoter dur du clavier j'ai l'impression ... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 2 Juin - 17:05 | |
| Oh oui mais bon je suis encore au rodage du proc la va falloir attendre un peu avant de taper dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|