| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+240_o chonchu viggo Petit Frougni el_panZer masterbullitt vincergetorix Kiba atila34 oshii Hoyoku Tensho dams2k9 CERBERUS Anubis Dmaniak albafica nemesis Thor jml40 FURY Maitre du Capricorne gem Camu darkvador67 nayric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 15 Avr - 15:45 | |
| - vincergetorix a écrit:
- Bonjour la compagnie, ça fait un baille que je ne suis pas passer sur le forum.
J'en profite pour vous faire un petit coucou salut, poto ! comment ça va ! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 17 Avr - 11:36 | |
| Un petit flood pour dire que je voulais me commander une myth hier car ca fait un petit moment et je suis furax quand je vois les prix c'est 10 a 15 euros plus cher qu'il y a quelques mois (j'avais déjà dit que ça a augmenté mais la je crois que c'est encore pire) Je compatis me choper soit argol soit odin soit bud soit dragon v4 pfiou ou un bon petit truc pas trop cher. Ben merde. J'ai donc pris Geki que j'aime bien et que j'ai trouvé a 23.40 euros. J'espère que les prix vont a nouveau baisser bientot. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 17 Avr - 17:47 | |
| Ben le dragon V4, cela paraissait logique que le tarif soit un peu prohibitif (cf ses prédécesseurs en V4), mais c'est vrai que Bud, et surtout Odin ne sont pas donnés, par rapport à la Myth ... | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 17 Avr - 19:32 | |
| Odin st excessivement cher je trouve aussi. Bud et Argol sont chers je ne m'attendais pas a autant quand même. Pour le dragon v4 c'est vrai qu'il fallait s'y attendre je le voyais a peu près dans cette gamme de prix. Mais le prix a quand même bien augmenté ces derniers mois. Je dirais 10 euros en moyenne par myth. | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 19 Avr - 8:02 | |
| Et un petit flood pour le 1000eme post !!! La tournée est pour moi les potos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 19 Avr - 8:51 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 19 Avr - 10:52 | |
| Ah, le 1000è post, c'est tellement loin pour moi... Allez, à la tienne ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 19 Avr - 11:22 | |
| - Camu a écrit:
- Ah, le 1000è post, c'est tellement loin pour moi...
Allez, à la tienne ! C'est çà les flooders je sors. Nayric | |
|
| |
| |
| |
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 22 Avr - 11:17 | |
| Salut les petits loups, un petit bonjour en passant vu que ça fait sacrement longtemps que je ne suis pas revenu (probleme d'argent, de familles, de temps ...etc...) mais ma passion est toujours intacte, je continuerais contre vents et marées lol. Et vu les myths qui sont sorti depuis un an : vivement que je n'ais plus de souci d'argent. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 23 Avr - 17:39 | |
| C'est un Camu nouveau qui vous parle en ce moment. Je viens de remettre à niveau mon fidèle bolide, en passant au moteur Windows 7. Au menu, une meilleure accélération (affichage), des reprises plus vivaces (traitement), et la cylindrée (RAM) passe d'1 à 3 Go. Et je peux enfin voir correctement les caractères Japonais ailleurs que sur photos. Youpie... | |
|
| |
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 23 Avr - 20:10 | |
| J'aime bien seven mais je suis pas trop lotus pourtant Allez Up Olala comprenne qui pourra | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 23 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 25 Avr - 11:31 | |
| comment y vas le poto ? | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 25 Avr - 11:33 | |
| bien et toi ???? suis en vacances pour la semaine qui vient !!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 25 Avr - 11:35 | |
| salut mon poto du froid ............. moi ça va !!! j'espère qu'il en est de même pour vous tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 25 Avr - 12:28 | |
| Salut jlm40, super que tu sois un peu de retour parmi nous ça fait plaisir. Bonnes vacances profite bien. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 27 Avr - 18:22 | |
| Salut à toi poto JML | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 12 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 12 Mai - 19:58 | |
| repose toi pas trop quand meme, y a le jardin tondre | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|