| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+240_o chonchu viggo Petit Frougni el_panZer masterbullitt vincergetorix Kiba atila34 oshii Hoyoku Tensho dams2k9 CERBERUS Anubis Dmaniak albafica nemesis Thor jml40 FURY Maitre du Capricorne gem Camu darkvador67 nayric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 2 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 2 Juin - 18:24 | |
| j'ai vue pas mal de choses intéréssantes pour Ipod surtout ! | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 3 Juin - 15:50 | |
| merci mon poto !!!! j'ai encore vendu des produits aujourd'hui pour info bientôt il y aura aussi des PC portables , écrans de TV .......... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 3 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 3 Juin - 18:24 | |
| Félicitation et bonnes ventes | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 4 Juin - 12:50 | |
| Youpi enfin le week end. Et la semaine prochaine une semaine de formation donc une semaine de glande si on veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 6 Juin - 7:57 | |
| merci fury et dark !! hier bringue .... j'ai les yeux qui collent ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 6 Juin - 8:21 | |
| Bringue genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 6 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 6 Juin - 17:04 | |
| Ca fait super du bien de temps en temps a la tienne poto | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 11 Juin - 14:43 | |
| Salut à tous les potos ! Après une semaine un peu compliquée ou je ne suis pas passé une seule fois, ça me fait bien plaisir de revoir les posts des potos !!! Et en plus, c'est le début de la coupe du monde, que des bonnes nouvelles aujourd'hui ... Allez les Blés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 11 Juin - 17:51 | |
| T'es fou nayric pas allez les blés. Moi pour ma part je suis pour l'angleterre l'allemagne et l'argentine. | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 12 Juin - 13:00 | |
| T'es pas un peu chauvin mon Dark' ? | |
|
| |
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 18 Juin - 10:36 | |
| Ordinateur H.S. Impossible de savoir pourquoi, donc obligé de le refaire à zéro... Je suis assez absent à cause de ça, car la PS3 permet certes de surfer, mais composer à la DUALSHOCK, ça va 2 minutes... Je serai de retour au plus vite. Avec ma bonne humeur, et quelques belles surprises à vous présenter !! En attendant, passez tous un (très) bon week-end. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 18 Juin - 16:11 | |
| Désolé pour toi l'ami et reviens-nous vite | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 18 Juin - 16:39 | |
| Au pire branche ton clavier sur la ps3 s'il est en usb, c'est que j'avais fais pendant un temps pour taper mes messages à LittleBig | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 18 Juin - 18:23 | |
| Merci bien, mon cher gem. FURY, c'est malheureusement un clavier à fiche... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 1 Juil - 21:30 | |
| Bon, eh bien me revoilà, après près de trois semaines de relative absence. Finalement, mon PC a eu une crise cardiaque, ce fameux 12 juin 2010. La carte mère à rendu son dernier soupir. Pas étonnant que ça ne démarrait plus. Heureusement, le reste a survécu, et en attendant de me racheter un appareil, j'ai pu en emprunter un. Je vais donc pouvoir, avec joie, reprendre dès aujourd'hui mes activités extra-professionnelles. Je vous dis à très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 2 Juil - 12:43 | |
| Ah le retour de Camu ravi de te revoir. Moi aussi j'ai eu quelques absences ces derniers temps plein de problèmes avec mon nouveau pc. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 14 Juil - 11:50 | |
| Mouarf, 14 Juillet les pieds dans l'eau. Je vais passer une bonne journée sans pétards qui éclatent devant ma fenêtre. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 14 Juil - 13:18 | |
| Moi je suis en mode zombifié. 4h30 de frottage sur la voiture avec un pote, elle est redevenue comme il y a 3ans. Ca brille Et hier soir, avant première de Predators. Sympa, si vous aimez "le decapsuleur humain", allez-y. Quelques longueurs et des effets spéciaux cheaps mais globalement agréable à voir. Si je me redors pas comme tout à l'heure, je tenterai le feu d'artifice en photos | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 14 Juil - 13:25 | |
| Flood du gar qui joue a final fantasy XIII | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 14 Juil - 18:13 | |
| - FURY a écrit:
Et hier soir, avant première de Predators. Sympa, si vous aimez "le decapsuleur humain", allez-y. Quelques longueurs et des effets spéciaux cheaps mais globalement agréable à voir.
Mais encore ??? Un nouveau film ? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 14 Juil - 18:34 | |
| Découvert la semaine passée, en jouant à Rainbow Six Vegas 2 sur PC, il y a detemps en temps des affiches de films qui apparaîssent http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=142987.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|