| Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) | |
|
+25jml40 Anubis Dubhe kheltal Atlas Kiba Thor choufa80 aries27 nayric ikki33 Maitre du Capricorne gachette71 nico241280 darkvador67 nemesis gem albafica dams2k9 bibes67 Camu bjn Calou FURY 6MON 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 8 Nov - 17:54 | |
| Oui mais tous les surplis sont plus aggressifs que leurs armures d'or. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 8 Nov - 18:35 | |
| ...Tout à fait, mais là, cela ressort plus qu'avec le Surplis de Camus par exemple | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 8 Nov - 19:04 | |
| Oui tu as raison nayric. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 8 Nov - 20:45 | |
| Désolé, mais je ne vois pas la chose aussi gentiment que vous. Quand je vois les bras des renégats déjà sortis, ou des God Clothes, je pense ne pas être en tort en disant que les bras de Deathmask sont carrément foirés. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 8 Nov - 20:49 | |
| - Camu a écrit:
- Désolé, mais je ne vois pas la chose aussi gentiment que vous. Quand je vois les bras des renégats déjà sortis, ou des God Clothes, je pense ne pas être en tort en disant que les bras de Deathmask sont carrément foirés.
Dans l'absolu je suis assez d'accord avec toi pour dire que les avants-bras sont sans doute trop courts. Mais je crois que d'autres (notamment des golds) avant lui ont souffet de ce problème et ce n'est pas pour moi le plus grave. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Lun 9 Nov - 8:25 | |
| il est pas si mal mais bon c'est vrai que le visage aurait merité un meilleur traitement. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Lun 9 Nov - 14:07 | |
| - nemesis a écrit:
- albafica a écrit:
- ben perso moi je ne trouve pas qu'il soit raté pas reussi a 100% mais il est tres bien comme cela pour moi
je ne voie aucune raison de s'acharné sur cette myth mouais, allez je concède qu'il représente une nette amélioration par rapport à la Myth existante... mais les autres personnages qui ont reçu le traitement à la sauce surplis ont subi un tel bond en avant... qu'on aurait éte en droit d'attendre quelque chos de mieux... voyez plutôt la comparaison: -Sion pope vs Sion rénégat... -Shura -Camus -Saga Tout ceci sans parler des appendix et des 43 visages de Seiya... qui lui a bien évolué déjà pour sa première refonte depuis la V2 affreuse... et du reste des bronzes, lors du passage à la V3, pour ne citer qu'eux! On aurait donc pu en attendre plus de la refonte de DM... beacoup plus!!! En général Bandai ne foire pas les visages lorsqu'o arrive à la 2e version d'un perso!!! J'appelle ça de la paresse... combinée à l'envie non cachée de nous sortir un appendix du Cancer en février ou mars environ... HÉ OUI LES ENFANTS!!! On n'a pas encore de news des appendix 2010, or il serait grand temps de les voir pointer le bout de leur nez... à mon avis, en janvier on nous sort la surplis, en février on nous balancera l'appendix... cfr Camus par exemple... | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mar 10 Nov - 12:31 | |
| Je suis d'accord avec ton raisonnement de l'appendix duhbe. Par contre est-ce que l'appendix sera supérieur aux visage du rénégats ? Pas sur. | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mar 10 Nov - 16:41 | |
| - Anubis a écrit:
- Je suis d'accord avec ton raisonnement de l'appendix duhbe.
Par contre est-ce que l'appendix sera supérieur aux visage du rénégats ? Pas sur. J'espère bien! Qu'ils se plantent deux fois sur le visage ok, mais 3 ça serait très lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mar 10 Nov - 17:13 | |
| Remarque ils en seraient capable. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Jeu 12 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 22 Nov - 22:17 | |
| Je l'aime bien lui. En gros les renégats sont une très bonne série de figurines. | |
|
| |
kronos Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 46 Localisation : Gironde Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Lun 23 Nov - 9:02 | |
| C'est moi ou les mains sont disproportionnées ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Lun 23 Nov - 13:59 | |
| J'ai presque l'impression que cette myth est un raté total. Sauf l'armure qui est magnifique. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Lun 23 Nov - 17:17 | |
| La main avec tous les doigts dépliés à l'air mal positionnée ... De plus, n'oublions pas qu'il ne s'agit encore que d'un proto, même si nous sommes assez proche de la version finale ... Donc pas d'affolement, attendons d'en voir et d'en savoir un peu plus ! En tout cas, et je crois l'avoir déjà dit, je trouve le surplis superbe ... | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Lun 23 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Lun 23 Nov - 22:35 | |
| J'aime bien moi aussi A part son doigt en forme de saucisse | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 25 Nov - 8:00 | |
| | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 25 Nov - 8:05 | |
| sans casque il a un peu la même coupe que Eaque ! on dirait qu'il est passé entre deux camions
Dernière édition par Calou le Mer 25 Nov - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 25 Nov - 11:09 | |
| Si on compare la forme de la chevelure de l'illustration sur la boite et celle de la myth, on se demande franchement si les concepteurs de chez Bandai n'ont pas de la m....e dans les yeux.
La myth est loin d'être immonde mais elle aurait pu être mieux. Du gâchis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 25 Nov - 13:51 | |
| Avec le casque ça passe encore mais sans quelle horreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 25 Nov - 17:40 | |
| Ouai pas top sans masque. Bon ça passe je ne met que rarement mes myth sans casque. Son beau surplis charnue rattrape le coup. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 25 Nov - 18:38 | |
| Ben dis donc, tu parles d'une déception... Les manufacturiers ont pris le dessin de 2002, au lieu de reprendre le visage d'Araki et Himeno. Enfin bon, c'est la vie. Au risque de m'attirer les foudres des amateurs, je préfère la tête du Gold 2005. Sans rigoler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) | |
|