| Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) | |
|
+25jml40 Anubis Dubhe kheltal Atlas Kiba Thor choufa80 aries27 nayric ikki33 Maitre du Capricorne gachette71 nico241280 darkvador67 nemesis gem albafica dams2k9 bibes67 Camu bjn Calou FURY 6MON 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 18:40 | |
| en effet ! les 3 renegats présents dans les salons en athena exclamation n'étaient pas terribles ! | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 18:44 | |
| tu me rassure aussi Maitre du Capricorne | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 18:57 | |
| j'arrive un peu en retard, mais je rejoindrais l'avis général : J'espère qu'ils vont modifier la tête ! En dehors de ce détail (important), le surplis à l'air plutôt bien fait, mais depuis Kagaho, j'ai tendance à être prudent donc (et pour les bilingues ) : wait and see !!! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 19:05 | |
| J'espere qu'ils vont le laisser comme ça | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 19:29 | |
| malheureusement, les renegats broken présenté aux tamashii nation était des protos réservé au salon alors que là on a un produit die cast (non proto) pres à la vente donc ce qu on voit là c est bien ce qu on aura en janvier d ou ma frustration! et outre le visage et les cheveux, le surplis manque de finesse comme l ont été les autres, on dirait vraiment que bandai là fait à la va vite pour s en débarasser et c est bien dommage! | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 19:36 | |
| On dirait une des premières myth sorties Bon l'armure est quand meme très bien faite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 20:02 | |
| ça sent bon le coup de camu mais à l'envers ! un buste avec une bonne tete pour aller avec ça alors que camu, c'était la renegat qui avait une bonne tete (le miens l'a toujours ) | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 20:05 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- ça sent bon le coup de camu mais à l'envers ! un buste avec une bonne tete pour aller avec ça alors que camu, c'était la renegat qui avait une bonne tete (le miens l'a toujours )
Si c'est le cas, je signe tout de suite. Je préfère un beau gold, qu'un beau renégat Maintenant, je suis quand même un peu déçu par ce premier cliché. Deathmask était le mal aimé de Kuru, il semble aussi être le mal aimé de Bandai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 20:08 | |
| Ainsi qu'un de mal aimé de darkvador67 | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 20:10 | |
| et pourtant, il a un potentiel fou en myth grace à son caractere et son armure si spéciale. en gold, a part la tete, y a rien d'autre à changer. c'est meme l'une des plus réussi aprés celle du poisson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 20:12 | |
| Oui mais moi c'est le personnage que je n'aime pas donc forcément la myth non plus. | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 20:13 | |
- et pourtant, il a un potentiel fou en myth grace à son caractere et son armure si spéciale.
en gold, a part la tete, y a rien d'autre à changer. c'est meme l'une des plus réussi aprés celle du poisson. +1000000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 20:13 | |
| aprés c'est une question de gout. personnelement je trouve qu'il n"est pas assez développé dans l'animé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 20:18 | |
| Ben largement assez pour ne pas l'aimer en tout cas. Déjà quand il se pointe aux 5 pics, ensuite au sanctuaire avec les tetes au mur et avec ça il ose encore attaquer shunrei. En plus il a rien dans le froc il se fait exploser en un rien avec Aphrodite par Mu au sanctuaire. Remarque j'aime bien son armure car elle meme ne l'aime pas et le laisse tonber ne le reconnaissant meme plus comme chevalier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 20:30 | |
- aprés c'est une question de gout. personnelement je trouve qu'il n"est pas assez développé dans l'animé.
ben ouai il passe pour une grosse mer** donc kuru a pour je ne sais quel raison salit l'image des cancer ce qui sera vite rattraper par Manigoldo mais de la a le critiqué pour ces action je rappelle qu'il était avec Aphrodite,Camu,Saga et enfin Shura pour revoir Athéna après leur mort,alors pourquoi s'acharnait a démolir l'image de Dm? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mer 23 Sep - 20:48 | |
| De rien l'ami A quelques jours près, je naissais sous le signe du Cancer! C'est ptêt pour ça | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Jeu 24 Sep - 5:25 | |
| moi je l aime bien deathmask et qu il soit puissant ou non je m en tape, il est original car il est le seul gold saint à etre vraiment sadique et vicelar ce qui en fait un marginal parmis les 12 et si kuru l a fait ainsi je pense que c est à cause de sa constellation qui dans la mythologie servait de passage dans le monde des morts et puis le cancer à quelques choses de maléfique à notre époque!
celui que je déteste c est aphrodite meme si son armure est parmis les plus jolie! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Jeu 24 Sep - 18:55 | |
| je l'aime bien ce petit deathmask moi enfin c'est surtout le surpli que j'aime
Dernière édition par albafica le Jeu 24 Sep - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Jeu 24 Sep - 19:03 | |
| ton image a déjà été poster Albafica ^^moi j'adore le casque de l'armure enfin surtout deathmask(mais sa tout le monde le sais je crois?)^^ | |
|
| |
| |
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) | |
|