| Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) | |
|
+25jml40 Anubis Dubhe kheltal Atlas Kiba Thor choufa80 aries27 nayric ikki33 Maitre du Capricorne gachette71 nico241280 darkvador67 nemesis gem albafica dams2k9 bibes67 Camu bjn Calou FURY 6MON 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mar 6 Oct - 9:29 | |
| dommage que l'expression de son visage ne soit pas aussi réussie que l'armure. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mar 6 Oct - 9:52 | |
| ensuite on vérra en mains propre mais j'adore le socle qui est mieux que le gold je trouve. | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mar 13 Oct - 19:55 | |
| Relativement decu. J'en attendais sans doute trop. La tête est effectivement pas au top. Et y a un truc qui me gêne entre la tête et le torse. C'est bizarre | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Mar 13 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Jeu 29 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Jeu 29 Oct - 15:19 | |
| La tête est toujours encore aussi catastrophique. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Jeu 29 Oct - 15:31 | |
| La photo n'est pas neuve non plus | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Jeu 5 Nov - 14:15 | |
| La myth est dans l'ensemble plutôt réussie (à part le visage bien sûr), mais le montage est foireux une fois de plus. Par pitié Bandai, filez-nous les photos officielles Tamashii | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Jeu 5 Nov - 14:22 | |
| Quoi que comme ça ça se voit moins pour sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Jeu 5 Nov - 14:28 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Quoi que comme ça ça se voit moins pour sa tête.
Bah ouais, pareil que le cancer gold, avec le casque et en vue de face, ça passe tout de suite beaucoup mieux. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Jeu 5 Nov - 18:44 | |
| Purée, mais la taille des bras est ridicule franchement ! En regardant Aiolia original juste derrière, on se croirait avec une Myth de 2004 ! Alors soit on colle les brassards aux avant-bras, et ça tombe trop bas, laissant un découvert flagrant, soit on les remonte, et ça laisse un espace aussi flagrant. Complètement à côté de la plaque. Cette myth, je pense que je vais la mettre derrière Thanatos, juste pour ne pas avoir à la supporter... | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Sam 7 Nov - 10:56 | |
| - Camu a écrit:
- Cette myth, je pense que je vais la mettre derrière Thanatos, juste pour ne pas avoir à la supporter...
Ben, vaut carremment mieux pas l'acheter non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Sam 7 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Sam 7 Nov - 16:54 | |
| Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais ce serait bête de tous les avoir sauf un. Il est pour moi indispensable aux Spectres. Dans l'absolu, il n'y a que sa tête et la petitesse des bras qui me gênent, mais ça ne me freine pas pour l'acheter. | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 8 Nov - 7:08 | |
| Oui mais toi tu aimes déjà beaucoup Deathmask a la base ton jugement est donc sans doute faussé. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 8 Nov - 8:02 | |
| - Camu a écrit:
- Purée, mais la taille des bras est ridicule franchement ! En regardant Aiolia original juste derrière, on se croirait avec une Myth de 2004 !
Alors soit on colle les brassards aux avant-bras, et ça tombe trop bas, laissant un découvert flagrant, soit on les remonte, et ça laisse un espace aussi flagrant. Complètement à côté de la plaque.
Cette myth, je pense que je vais la mettre derrière Thanatos, juste pour ne pas avoir à la supporter... je trouve l'armure parfaite, moi ! les brassards ne me derangent pas ! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 8 Nov - 9:53 | |
| preille je le trouve excellent ce surplis,de toute facon des qu'il y auras des photos officielles on en saura un peu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 8 Nov - 9:57 | |
| Je suis de l'avis de Camus. Le clan des spectres sans DM Par contre, pour moi, seul le visage n'est pas réussi, pour le reste je signe. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 8 Nov - 10:49 | |
| - 6MON a écrit:
- Tsume a écrit:
Hobby Stock hmmm, il est vrai que ce visage n'est pas suffisament agressif à mon goût... ils ont tenté de lui donner l'expression surnoise sans la réussir... ce qui fait que, finalement, il a l'air comique... pffff... On devra attendre l'appendix Gold pour avoir une tête de plus, sans ce bête sourire j'espère... (j'espère qu'ils feront le contraire que pour le Verseau: belle tête sur la surplis et bête sourire sur l'appendix...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 8 Nov - 13:36 | |
| Oui le visage est un raté total. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 8 Nov - 14:15 | |
| ben perso moi je ne trouve pas qu'il soit raté pas reussi a 100% mais il est tres bien comme cela pour moi | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 8 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) Dim 8 Nov - 16:13 | |
| Quoi qu'on puisse penser du visage, je trouve que le Surplis est très beau ! Plus agressif que l'Armure d'Or au niveau du visuel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth du Surplis du Cancer (janvier 2010) | |
|