Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Autre collec de Nayric

Aller en bas 
+5
Camu
Maitre du Capricorne
FURY
gem
nayric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Autre collec de Nayric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:23

Géniale cette voiture elle vole et elle a des lasers dans les ailes (portieres). Autre collec de Nayric - Page 2 Slove
Je m'en souviens comme si c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Autre collec de Nayric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:04

en voila un qui me plait vraiement !! Autre collec de Nayric - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Autre collec de Nayric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:14

nayric a écrit:
gem a écrit:
Merci pour ce "nouveau chapitre" l'ami. Tu pourrais nous prendre des photos des persos séparément stp? Autre collec de Nayric - Page 2 Smiles_3

Merci merci Autre collec de Nayric - Page 2 Inclassa ...

Pour les persos, je ne garantis pas car je ne les ai pas tous, c'est de plus en plus dur à trouver en bon état.
En effet, quand tu achètes le jouet, soit le perso manque (perdu), ou est abimé (machonné, jambe en moins, peinture plus que fatiguée, et j'en passe !).
Bref, je vais quand même essayer à l'avenir, et si j'ai le temps, je ferais un (bref) rappel des différents persos (que j'ai Razz ) des véhicules déjà mis en ligne...

Voilou, et encore merci de ton intérêt Gem Wink !

C'est une collection "en construction" ? Je pensais que c'était tous des jouets que tu avais ressortis de ton grenier ? Si c'est pas le cas, je comprends mieux le problème des persos que tu évoques. Pour les photos, te prends pas trop la tête, ce n'était qu'une suggestion en pensant que tu les avais toutes sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Autre collec de Nayric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:14

Autre collec de Nayric - Page 2 Number-2 Superbe, j'adore cette gamme Twisted Evil Et en parfaite état, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Autre collec de Nayric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:22

magnifique Autre collec de Nayric - Page 2 Slove dommage que je n'ai pas connu se DA plus tôt Crying or Very sad Autre collec de Nayric - Page 2 Triste-m enfin bref très belle pièce Nayric
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Autre collec de Nayric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:52

Je viens de me rendre compte avec effroi que depuis le mois de Septembre dernier, soit 1 an tout rond, je n'étais pas revenu voir ce topic...

De fait, quelques commentaires que je n'avais même pas vu, et que leurs auteurs auront forcément oubliés!

Alors du coup et dans l'ordre, toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu, et un gros merci à Gem, Fury et Némésis pour leur intérêt Autre collec de Nayric - Page 2 Number-2 !

Pour répondre à ta question vieille d'un an poto Gem ( confused ), c'est effectivement une collection "en construction", mais qui a commencée suite au fait d'avoir retrouvé dans mon grenier quelques pièces m'ayant appartenu à l'époque! Du coup, j'essaye de la compléter en achetant au fur et à mesure!
D'ailleurs, cette collection s'est aussi embellie depuis 1 an, et lorsque je l'aurait ressortie des cartons de mon déménagement What a Face , je posterais de nouvelles tofs, si le sujet intéresse toujours quelques vieux briscards Embarassed ...

Voilou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Autre collec de Nayric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:11

Oui vas y nayric envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Autre collec de Nayric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 21:11

Au diable le temps. Bien sûr que ça nous intéresse. Envoie la sauce amigo ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre collec de Nayric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre collec de Nayric   Autre collec de Nayric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre collec de Nayric
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Galeries Autres Collections (Vos photos)-
Sauter vers: