| Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) | |
|
+25Atlas dams2k9 gachette71 kadamon bibes67 nemesis Hoyoku Tensho FURY kheltal gemini59 aioros13 iori00 dohko_mick gem 6MON SCORPION8SA Kiba nico241280 Calou nayric Maitre du Capricorne darkvador67 Camu dokho88 albafica 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Jeu 24 Déc - 6:34 | |
| je trouve que dernierement, ça c'est relaché dans la conception des MC. y a pas si longtemps, Seiya broken était terrible, ici c'est pas extra, comme les silvers ou deathmask (qui est le meilleur des news en se moment) Y a bud mais c'est juste un repaint, on peut pas vraiement dire que c'est de la nouveauté. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Jeu 24 Déc - 8:50 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Jeu 24 Déc - 11:57 | |
| Le gars C.hemoss, il est gaillard aussi pour les photos ... Magnifiques... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Dim 27 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Dim 27 Déc - 21:37 | |
| moi, ça me fait rien ! je ne suis pas fan de cette myth et pourtant je l'attendais ! | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Lun 28 Déc - 8:10 | |
| c'est clair que c'est pas la myth à retenir pour 2009 mais je la prends quand même donc ....donc euh.... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Lun 28 Déc - 10:21 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- moi, ça me fait rien ! je ne suis pas fan de cette myth et pourtant je l'attendais !
Tu veux dire que tu ne l'aimes plus ? Qu'est-ce qui ne te plaît pas chez elle ? Elle est réussie je trouve. Sortie aujourd'hui, en stock chez toutes les bonnes adresses. Sortez vos cartes bleues !! | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Lun 28 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Lun 28 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Mar 29 Déc - 8:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Mar 29 Déc - 9:08 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Mar 29 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Mar 29 Déc - 11:12 | |
| Ouai, les premières sont sans commentaires. A se demander pourquoi une telle idée... Et enfiler du métal à poils par -30+°C, 'faut pas être douillet... Blague à part, je n'ai plus qu'à attendre que le mien parte. | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Mar 29 Déc - 11:24 | |
| La cape de la 3eme petite photo doit-être un custom, mais en tout cas elle s'adapte idéalement sur cette MC je trouve ... Quant aux autres photos, (pas Yaya à poil hein !), elles sont tout simplement sublimes ... D'ailleurs, il est bien pratique ce petit bras transparent pour faire prendre aux MC des postures de ouf ... | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Lun 4 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Lun 4 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Lun 4 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Lun 4 Jan - 19:19 | |
| Attend j'ai mal compris je crois tu l'as payé 31 euros la bas ou t'en as un a vendre 31 euros? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Lun 4 Jan - 21:50 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Attend j'ai mal compris je crois tu l'as payé 31 euros la bas ou t'en as un a vendre 31 euros?
Je voulais dire que le prix en Chine est de 31 euros. Moi je l'ai payé un peu plus cher (35€) car je l'ai acheté à HK au début du séjour et je n'étais pas certain de le retrouver moins cher ailleurs. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Lun 4 Jan - 23:49 | |
| C'est ni plus ni moins le prix global auquel on peut trouver les Myth Clothes en Asie, y compris au Japon. Le prix peut paraître excessivement bas par rapport à ce qu'on paie ici, mais c'est tout simplement la figurine achetée sur place, sans les frais de port de l'étranger qui alourdissent sensiblement la facture. C'est l'avantage d'être sur place pour faire du shopping. Tout comme mon frère, qui lors de son séjour au Japon, m'a ramené tout une flopée de guides exclusifs Gran Turismo, coûtant ici près de 35 €, achetés dans une librairie locale pour... 400Y. | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Mar 5 Jan - 17:30 | |
| je la trouve et vais l'acheter mais j'attends encore un peu car les fêtes de fins d'années on été terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) Mar 5 Jan - 19:41 | |
| Moi aussi je la prendrais bientot mais la j'ai un méga trou dans le portefeuille. Aie aie aie. J'ai eu des mauvaises surprises pour la fin de l'année. Probleme de santé de chat et problemes a la voiture et ca m'a couté sacrément cher tout ça. (sans compter les autres dépenses de fin d'année assurance etc etc...) En tout cas même si je ne suis pas totalement sous le charme elle sera a moi sur. Mais d'abord un appendix pour Camu (il en a besoin) et sans doute Kagaho. Mais peut etre que celui la sera commandé avant si je trouve une petite affaire. Au fait quelqu'un aurait une courbe d'évolution des prix des myth? (j'ai l'impression qu'elles sont moins cheres quelques mois après la sortie avant de monter a nouveau et de redescendre encore plus bas quelqu'un pourrait confirmer?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Odin God Robe Seiya (Décembre 2009) | |
|