| Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) | |
|
+31bibes67 nemesis gemini59 kheltal ikki33 dohko_mick dokho88 gem Calou darkvador67 nico241280 PiNeD Alias OrbitalD iori00 dams2k9 Kiba oshii jml40 SCORPION8SA Maitre du Capricorne aries27 nayric CERBERUS jf 8.1 Camu FURY bjn Hoyoku Tensho albafica tepei Jean-Mi 6MON 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 5 Oct - 16:01 | |
| oui mais après il est assez fidele a celui de lost canvas. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 5 Oct - 17:46 | |
| Tu as souligné un détail crucial 6MON : du coup le visage de Kagaho paraît naze (enfin, relativement) comparé à l'illustration de la boîte. Ils auraient du faire comme pour Tenma et maintenir le style. Il reste que c'est une superbe figurine. Et en voyant la mobilité des ailes, ils n'ont pas fait dans la demi-mesure. C'est bien. | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 5 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 5 Oct - 18:05 | |
| Non non je n'ai pas bu c'était pour faire de l'humour. Non c'était pour dire que moi je trouvais la myth très fidèle par rapport a ce que j'ai pu voir dans les scans. En plus on lui sent bien ce coté mysterieux qui lui est propre. Il me rappelle un peu le griffon. En plus l'armure mais que dire de cette armure | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 5 Oct - 20:09 | |
| On ne peut pas le nier, il est quand même vachement beau, je trouve le visage énorme, fidèle ou pas, mais quelle classe! Faudra que je me lise la suite un de ces jours (j'en suis au tome 6) et que je me mate le DA... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 5 Oct - 20:35 | |
| Vraiment, les ailes sont fantastiques. Oubliés les stores fixes de l'Andromède V4, là on va avoir de quoi poser !!! Mais il est cher, très cher. En plus, j'ai déjà une bagnole en provenance du pays du Soleil qui se met debout pour la fin novembre, alors pas le choix : pour éviter de déjeuner avec les douaniers, je passe la main... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 5 Oct - 20:40 | |
| Oui le prix est abusé ils ont merdé la chez bandai. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 5 Oct - 20:58 | |
| - Citation :
- Oui le prix est abusé ils ont merdé la chez bandai.
bien dit !!!!!!!! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 12 Oct - 7:26 | |
| Quelqu'un pourrait me rappeller le tarif de la bête ? J'ai pas trop le courage de remonter les pages du post ... | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 12 Oct - 7:42 | |
| la bete vaux environ 70 euro ,,,,,,, | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 12 Oct - 7:47 | |
| Merci ! Je sais pas pourquoi, et même si elle n'est pas donnée, je m'attendais à pire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 12 Oct - 8:21 | |
| Moi je trouve que c'est gonflé delevendre au meme prix qu'un Hypnos ou Thanatos. Ils auraient pu le faire au prix d'un juge. | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 12 Oct - 10:25 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Moi je trouve que c'est gonflé delevendre au meme prix qu'un Hypnos ou Thanatos.
Ils auraient pu le faire au prix d'un juge. il est vrai que ce kagaho est cher pour un spectre sa fait trop cher en plus aucun bonus avec et sa j'aime pas pour se prix la un bon bonus aurait été pas refusée donc cette myth rentre dans les myth cher belle mais qui ne serviront surement jamais. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 12 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 12 Oct - 11:13 | |
| personnelement elle ne m'interresse pas, et le prix de vrait en etre de meme, mais je trouve que le prix est abusé aussi. Pourquoi, je m'interresse à ce prix ? por une seule raison, s'ils vendent bien cette mc à se prix, je voit pas pourquoi, ils n'ogmenteraient pas le prix des autres myths. C'est comme pour les oce, tamashi... maintenant y a des sorties à tout vas de tout et n'importe quoi en limited edition à des prix fous. | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 12 Oct - 11:16 | |
| Ce que tu dis est vrai et ça en devient préoccupant. Il serait temps que Bandai boucle les séries qui m'intéressent | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 12 Oct - 15:20 | |
| il y a déjà une inflation de 250 yens par an mais également des myth vendu à des prix éxorbitant sans réel raison, c est le cas pour kagaho, la myth de tenma n ayant pas bien marché si kagaho fait un flop il est probable que TLC en reste là! mais kagaho étant le perso le plus intéressant de lost canvas et s intégrant parfaitement avec les juges, je pense qu il a ses chances meme si bandai tire à fond sur le prix!
Dernière édition par 6MON le Lun 12 Oct - 15:39, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 12 Oct - 15:29 | |
| Je crains que pour le prix Bandai y ait été un peu fort. Les indécis par rapport à Tenma risquent de faire également l'impasse sur Kagaho en raison de son prix exorbitant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 12 Oct - 19:07 | |
| Hmmm pas sur. Rien que pur moi j'en ai rien a cirer de Tenma.(peut etre qu'un jour a bon prix bon bref). Par contre kagaho la c'est une autre histoire, lui m'interesse au plus haut point (meme si le prix me fait vraiment chier). Celui là je l'aurais un jour l'autre ils vont bien finir par le baisser. Je précise que je ne suis pas un vrai collectionneur mais j'achete ce qui me plait j'en ai donc rien a foutre de mélanger les collecs. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 12 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 12 Oct - 19:47 | |
| Ca me navre pour les amateurs de TLC (Tender Loving Care ) qu'il soit aussi cher. En ce qui me concerne, il devrait être moins cher que les dieux jumeaux, qui sont bien plus fournis niveau armure. Déjà que j'hésitais à le prendre, de peur de le laisser seul, ben là, je le laisse tout court... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 12 Oct - 19:49 | |
| Moi je pense craquer mais pas tout de suite. C'est comme j'ai déjà dit l'armure est au niveau des juges le prix devrait etre du meme niveau. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) Lun 19 Oct - 8:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) | |
|