Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu

Aller en bas 
+6
nayric
FURY
6MON
Anubis
Dmaniak
Camu
10 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu   Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu EmptyLun 30 Nov - 21:01

Dites ce que vous pensez de Kagaho du Bennu une fois reçu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu   Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu EmptyMar 1 Déc - 13:40

Reçu fraichement ce matin, et une grande réussite pour moi! (j'accroche déjà bien le perso), mais une réalisation excellente qui est pour moi aussi digne qu'un juge.

Le montage n'est pas super compliqué, mieux vaut être prudent sur certaines pieces quand même. Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu 90167
Au niveau couleur, nous avons un noir/gris avec quelques nuances bleutés plutôt pas mal.
Le visage est d'un réalisme bluffant, sans doute une des choses les mieux réussies.

Les ailes sont terribles, malléables à souhait; bien entendu la stabilité laisse à désirer et de la patience est de vigueur pour lui donner la pose souhaitée (sauf pour ceux qui ont les stands).

En bref, une très bonne myth cloth , qu'on aime ou pas Lost Canvas, la posséder dans sa collection parait évident! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu   Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu EmptyMer 2 Déc - 20:00

Reception de même this morning.

Comme D maniak, je souligne une superbe finitions.
En simple les couleurs sont nickels, pas un seul éclat sur ma fig et un visage/chevelure sculptés parfaitement.

Donc en + :
- Qualité des pièces et de la myth.
- Mélange parfait des pièces métal/plastique.
- Visage ( quel charisme !)
- Les ailes (maniables, rendent bien)
- Les couleurs (noir profond, bleu).
- Les chevelures fournies.
- L'apparance finale.

En - :
- Stabilité
- Corp V3 qui a du mal à tenir sous un suprlis de cette ampleur malheuresement
- Genouillères assez volatiles, ce n'est pas le premier.

Bref je suis moi aussi conquis royalement et je lui met un très bon 8,5/10!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu   Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu EmptyMar 8 Déc - 19:56

reçu la bete!
à l ouverture c est tous simplement la claque tant attendu, je m arrete sur le visage, certainement l un des plus beau réalisé à ce jour, fin avec une magnifique peinture des yeux et des cheveux extrèmement détaillés!
l armure est également tres élégante avec de tres beaux ornements et assez fine pour élancer le personnage!

par contre le soucis majeur, et qui bride cette figurine d etre l apothéose, est son montage, je n ai tous simplement jamais autant galéré à monter une figurine!
premièrement la jupe, le porte jupe se clipse mais n est pas tout à fait centré avec le buste, le calvaire commence ensuite avec les pans qui sont une vrai plaie à moter il faut carrément forcer un peu à taton pour les clipser mais c est une vrai galère sachant qu ils peuvent se déclipser pour pas grand chose, la patience est de rigueur!
toujours la jupe mais ce coup ci les pan avant et arrière maintenue par un ceinturon qui se clipse également mais il faut bien clipser le pan avant de clipser le tout (pan + ceinturon) au porte jupe, là encore il faut pas hésiter à forcer bien qu on est l impression que ça va s abimer voir meme casser!
comme si ça ne suffisait pas les épaulettes sont également clipser et sont également assez chiantes à mettre!

une fois tout en place ce sont les ailes qu il faut mettre, montage correcte mais lorsqu il faut trouvé l équilibre, on a vite fait de faire partir un morceau d armure et pour remettre ce morceau on désarticule les ailes et c est le cercle vicieux jusqu à la réussite!

pour conclure je trouve cette figurine magnifique cependant le montage chaotique, les pans latéraux un peu disgracieux, trop prohéminent, et la limite de pose lui font perdre énormément de crédit
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu   Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu EmptyJeu 10 Déc - 20:57

Une tuerie, l'amplitude des ailes et sa armure longiligne lui donnent une prestance supérieur à Radha.
Le visage est fin, les cheveux bien rendus, bref une superbe Myth.

Après les points qui fachent :
-Les flancs de la ceinture à clipser bien énervant.
-Les épaulettes pas mieux, et j'ai bien cru ne jamais réussir à mettre la gauche.
-La boucle de la ceinture qui tient moyennement.
Mais tout celà n'est rien face au p@# pasglop de plastron qui ne tient pas, pire que les lamelles de Dragon V3.

Je conseillerai aux futurs possesseurs de faire le plein de patience et de zenïtude avant le montage.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu   Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu EmptyJeu 10 Déc - 21:29

FURY a écrit:
Je conseillerai aux futurs possesseurs de faire le plein de patience et de zenïtude avant le montage.

C'est bon à savoir What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu   Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu EmptyJeu 10 Déc - 22:09

C'est vrai j'avais zappé l'histoire de ce plastron, mais fury a raison.
Il suffit de l'effleurer et il se retrouve au rez de chaussé..
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu   Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu EmptySam 12 Déc - 21:25

Je l'ai finalement acheté, ce bon vieux Kagaho. Et je ne le regrette pas.

Rien à redire en ce qui concerne le surplis, très peu de pièces en plastique, qui plus est aux endroits les plus discrets (hormis le plastron), ce qui rend l'ensemble d'une teinte très homogène. Le personnage est très bien rendu, et sa coupe de cheveux lui va très bien.


J'aurai juste un regret concernant le fait que les ailes fassent office de balancier une fois qu'on les met. Kagaho doit obligatoirement reposer sur elles lorsqu'il les porte, ce qui limite assez les poses; de plus, préférant les ailes lorsqu'elles sont repliées, du fait du poids il penche en arrière, ce qui m'agace assez.
En bref, les ailes peuvent être virées si elles posent problème, mais au prix du charisme... Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Centpas

Malgré tout, il en impose sévère, et fera bonne figure aux côtés de Dohko et/ou Sion !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu   Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu EmptyDim 13 Déc - 10:12

Aaaaah ce bon vieux Camu a craqué What a Face Il est vrai que les photos donnent envie Rolling Eyes Sad N'oublie pas les tofs l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu   Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu EmptyDim 13 Déc - 14:07

Oui, j'ai cédé, mais il le vaut bien. De toute façon, autant le dire franchement, j'étais plus vers l'achat que le boycott depuis son annonce. C'est chose faite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu   Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu EmptyJeu 31 Déc - 10:08

Monté le w-e dernier, et je dois dire que j'ai été admirablement surpris!!

En effet, par rapport à tous les autres "panzers" (comprenez tous les biscornus avec de grandes ailes, surtout les Juges et les 2 jumeaux...) il est très élancé, d'une grande finesse... et malgré une relative instabilité, il est un peu plus mobile (je trouve d'ailleurs qu'il fait mieux sur ce point qu'un Pégase V4, ou qu'un Sagittaire par exemple).

Question montage, je rejoins 6MON sur tous ses commentaires: gros gros énervement, concernant surtout les pans avant et arrière de la jupe... ainsi que ces foutues épaulettes, on a d'abord peur de forcer donc on n'arrive pas à les clipser, arrivent alors les mains moites qui glissent sur la préparation huileuse donnée à la cloth... bref la galère, mais finalement pas pire que les épaulettes de Gamma par exemple!! Quant aux genouillères qui se font la malle, j'ai eu une sueur froide lorsque l'une d'entre elles a sauté et est allée se foutre sous un meuble sans que je ne la retrouve pendant 1/2h... j'ai bien cru que Kagaho allait être ma première Myth incomplète...!!! L'angoisse, quoi....!!! affraid

Sinon, très content de l'achat, et j'attends avec impatience l'annonce du prochain perso de LC... quelqu'un a une idée...??? Yuzuriha par exemple...? Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Slove Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Slove
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
pegasusryuken


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 86
Age : 44
Localisation : à la recherche des 108 spectres
Loisirs : mangas,bricolage,promenades
Date d'inscription : 05/05/2011

Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu   Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu EmptyVen 6 Mai - 19:07

Kagaho de Bénnu que dire de cette myth cloth apart qu'elle déchire un max.....cette armure est vraiment un myth cloth Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Slove .
La première fois que je l'ai vu dans Lost Canvas pour proteger Hades je me suis dit AIE celui-là va faire très mal.
Et cela c'est avérer exact il n'y a rien qu'a le voir durant son combat contre le chevalier du taureau un combat du tonnerre donc je me suis dit qu'il me fallait cette armure et je peux vous dire que j'ai eu du mal à la trouver.
Mais le mal en vallait la chandelle car lorsque ma femme a recu la myth cloth par la poste a midi et que pour ma part j'était à la pause dej a mon travail et que je ne renrais pas avant 18h et qu'elle m'a prévenu par tel que je l'avais recu je me suis dit "vivement ce soir".
Commencons par la boite:tout bonnement magnifique avec le visage de Kagaho qui exprime la tristesse et la haine
A l'ouverture de la boite je me suis dit que je ne regrettais pas cette aquisition,toutes les pièces sont d'une finesse incroyable et parfaitement fidèle à la série et exprime la meme tristesse que son propriétaire (une armure froide mais vraiment eblouissante).
Les pièces s'emboites parfaitement sur le perso mais le seul regret que ce sont les pièces qui s'attachent à la ceinture (elles ne tiennent pas très bien et dès que vous la prennez et bien il y a une chance sur deux pour que l'une des pièces du ceinturon se ballade.
Mais quand on voit ces ailes majestueuses on oublirait le défaut du ceinturon,elles sont grandes ,réglable à souhait.
Un autre gros défaut (ou à moins que ce soit moi qui m'y prend comme un manche)mais j'ai du mal à faire tenir Kagoho et je n'arrive pas a lui faire prendre une belle pose)quelqu'un aurait un conseil pour moi svp?
Sinon pour mi cette myth cloth vaut presque en tout point les armures divines des dieux et je lui donne un 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu   Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu EmptyVen 6 Mai - 19:41

Dubhe a écrit:

par rapport à tous les autres "panzers" il est très élancé, d'une grande finesse
j'y peux rien si je suis massif moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
pegasusryuken


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 86
Age : 44
Localisation : à la recherche des 108 spectres
Loisirs : mangas,bricolage,promenades
Date d'inscription : 05/05/2011

Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu   Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu EmptyVen 6 Mai - 19:55

Duhbe j'aimerais tout comme toi qu'il y ait des autres myth cloths basée sur LOST CANVAS(comme par exemple Yuzuhira ou bienl'armure de l'autel,ou qu'ils fassent un box remplies d'accessoires qui peuvent se clipser sur les myths cloths de saint seiya(comme par exemple la tete de Rasgado pour remplacer celle du taureau ou des autres chevaliers d'or).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu   Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA
» Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours
» Votre avis sur la Myth Cloth de Misty
» Votre avis sur la Myth Cloth de Marin
» Votre avis sur le surplis du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Lost Canvas :: Kagaho-
Sauter vers: