Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)

Aller en bas 
+31
bibes67
nemesis
gemini59
kheltal
ikki33
dohko_mick
dokho88
gem
Calou
darkvador67
nico241280
PiNeD Alias OrbitalD
iori00
dams2k9
Kiba
oshii
jml40
SCORPION8SA
Maitre du Capricorne
aries27
nayric
CERBERUS
jf 8.1
Camu
FURY
bjn
Hoyoku Tensho
albafica
tepei
Jean-Mi
6MON
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 6:41

ca je suis assez d'accord aussi j'espere q'ils continueront bien nos myth sur la serie originelle
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 7:45

le probleme justement c'est qu'on connait Bandai, ils sont meme préts à arrêter une série si les ventes ce cassent la gueule généralement à cause de eux en plus, ce foutant royalement des collectionneurs qui restent.

Je me dit aussi que si cette collection m'intérresse de moins en moins, je ne doit pas etre le seul (beaucoups vendent leur collection par exemple) alos que j'aimerait avoir pour compléter ma collection les v1 par exemple.

ce qu'il aurait fallut, c'est qu'ils nous sortent seiya v1 en meme temps que Tenma, ça aurait contenté tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:05

soyez positif les gars, il y a plusieurs paramètres!

d un les MC TLC sont là et en force pour promouvoir l anime chose qui était identique avec la partie hades et élysion!

la sortie du spectre tel que kagaho donne à nouveau l espoir de voir d autres spectres de la série originel, chose que je croyais définitivement mort!

il faut arreter de réclammer à tord et travers les v1 car c est certain ce sera à la fin de la collec!

l année prochaine on attaque la partie sanctuaire avec les silver!

la plus grande force d un collectionneur c est la patience, on est partit pour plus de 10 ans de collec, vouloir tous et tout de suite c est tres pueril!

vos priorités ne sont pas celles de bandai, ils étudient le marché, des sondages sont fait 3 ou 4 fois par ans et croyez moi qu ils le savent que les v1 sont attendu!

les figurines qui ne vous plaisent pas vous font faire des économies pour d autres toys, des sorties, voir pour payer les mastodontes que sont thor ou les god cloth, je pense à ceux qui font en double notement!

pour ceux qui ne sont pas rassurer les ventes de MC sont toujours au beau fixe, ce sont meme les god warrior qui se vendent le moins bien actuelement alors si on suit votre logique commerciale faudrait qu ils arretent cette gamme pour se concentrer sur ce qui se vends!!


regardez en TF ils vendent 50 gammes en meme temps et sont meme capable de vendre un god ou une basket transformable pourtant personne s inquiete et vous croyez que des figurines aussi aboutit et prestigieuse que les myth vont s arreter car il y a une autre gamme ou parce que 5 pelos ont décider de revendre leur collec, RELATIVISEZ un peu bordel.....

demandez à sco ou jean-mi , je suis sur que les myth sont pas ce qui se vend le moins!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:30

Je me dit aussi que plus j'attend les V1 et autres MC classics, plus elles seront mieux mais c'est trés long tout en ne sachant pas si Deathmask et aphrodites sortiront en Renegat, c'est plus la comunication de Bandai qui me saoul je pense.

J'espert que tu as raison 6mon, et que les MC ont de belles années devant elles.

c'est vrai que c'est normal de sortir Tenma pour la sortie de l'animé (apparament mieux soigné que la partie élysion Suspect ) comme ils l'avaient fait pour Hades !

je me pleint de ces sorties alors, que comme tu le dit, je peut me consacrer aux TF durant ses mois la !

ensuite, en réfléchissant, c'est un peut faire l'égoiste de ne pas vouloir cette sortie, moi qui était heureux de la sortie de Crystal (Camu aussi il me semble What a Face ) alors que ça ne fut pas le cas pour tout le monde à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
aries27
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
aries27


Masculin Bélier Dragon
Messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:34

Citation :
"RELATIVISEZ un peu bordel....."

c'est marrant je me suis dit la même chose en lisant ça :

Citation :
disons qu il est plus facile de poster 50 fois qu on aime pas qu une fois j adore, c est pas parce qu il y a une dizaine de blasé que derrière il y a pas des gens qui aprouvent et suivent!
Lost canvas est une série moderne jouant sur l évolutif saint seiya, les grand nostalgique se fermeront sur ce qu ils ont vu à la première heure tandis que les fans plus ouvert prendront le train en marche en plus de la nouvelle génération qui découvrent surtout que cette série à beaucoup de charme contrairement à la daube d épisode G!
en france on est trop conservateur et pres à raller pour le moindre pet de travers et on accepte mal le changement mais je suis sur que dans les autres pays et notement au japon c est completement différent,

c'est tres agréable à entendre et surtout tres injuste
de passer pour des conservateur réac parcequ'on n'aime pas les memes spin off que toi

c'est plus facile de dire 50 fois que l'on aime pas qu'une fois j'adore, oui bien je suis un des rare a adoré la myth andromède V4, je ne m'en prend pas pour autant a ceux qui donnent simplement leur avis .
je suis content pour les fans de lost canvas, que je ne manquerais pas au passage en animé, mais on a le droit de regretter le retard de la sortie de certaines myth et de m'offusquer contre la sortie de certaines autres

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:04

bon je vois que tu l as prit pour toi alors on va décortiquer un peu ma phrase!

quand j écris "en france on est tres conservateur", je parle d une façon général et je m implique également dedans!

ensuite en ce qui concerne les soi disant spin off que j aime sache pour ta gouverne que je n aime pas du tout tenma comme perso tout comme seiya, ces héros naif voir stupide ne m ont jamais plus dans l univers du manga, si j ai ouvert ma gueule aujourd hui c est parce que ça fait 1 mois maintenant que j ouvre le forum pour voir ce genre de commentaire "c est nul, c est moche, lost canvas = caca" c est le genre de com sans relativité qui manque cruelement d objectivité, j ai d ailleurs laissé un post à ce sujet, je comprend qu on aime pas quelque chose mais il faut savoir faire preuve de discernement et de jugement, la figurine est abouti mais on lui reproche d etre fidèle à l anime ou de prendre la place d une autre, soit on fait bien la part des choses soit mieux vaut ne rien dire!

un autre exemple, on va prendre andro v4 justement, je déteste ce perso, cette armure dans l anime, enfin bref si je me lachais ça ferait mal, maintenant va voir ma com dernièrement, elle concerne uniquement les épaulettes et apres tu veux que je relativise encore plus, je sais faire la différence entre un perso dans l anime et la conception d une figurine!

tu as le droit de t offusquer et d etre impatient mais j ai également droit de penser que c est pueril comme attitude surtout quand on connait la politique de bandai mais si je ne dit rien on est partit pour des mois à raller sur le fofo, alors peut etre que ça te fait rire mais on peut pas dire que ça mette une tres bonne ambiance sur le forum, quand je parle de positivisme c est aussi pour rassurer les membres c est pas pour jouer les papas avec vous ou parce que je défend mes myth cloth préférés contrairement à ce que tu crois (chose qui serait encore plus pueril)

sur ce j epère pas etre trop relou et je ne veux pas que vous arretiez de poster pour autant, chacun est libre, surtout si c est pour blaguer meme méchament !! Wink

Maitre du Capricorne a écrit:
Je me dit aussi que plus j'attend les V1 et autres MC classics, plus elles seront mieux

voilà un argument positif auquel je n avais pas pensé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:31

Tu as raison 6MON. On est peut-être un petit peu barbants avec nos râleries, et c'est pourquoi je ne le dis qu'une fois pour une seule myth et puis basta. Mais il y a une raison à cela : ton argumentation est on ne peut plus constructive, et je me retrouve dedans sans problèmes.
Mais de ton côté, si tu as raison de nous rappeler à l'ordre quand on exagère, garde aussi à l'esprit qu'on n'est pas aussi informés que toi des tendances et résultats commerciaux de nos chères Myth Clothes. J'espère que tu comprendras notre impatience, durement mise à l'épreuve par une ignorance totale de ce qui se trame derrière les portes de chez BANDAI, que l'on est bien obligés de venir défouler quelque part (ici, en l'occurrence). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:08

La myth a l'air belle mais je connais absolument pas le perso, donc...
Je crois que ca va être une fois de plus sans moi
J'ai vraiment de moins en moins d'engouement pour ma collec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:21

Aprés chacun ses gouts et ses idées, les potos ! Ca ne me plait pas (Lost canvas et ces sorties) et ça changera pas mais tout les gouts sont dans la nature et sur le fofo. On est pas du genrre à critiquer ceux qui aiment et qui veulent l'acheter, au contraire, et ce genrre de réfléctions négatives éxistaient déja pour Crystal (avec des banderoles meme Twisted Evil ), moi qui adore ce perso et cette myth, je comprend parfaitement ce que peuvent resentir ceux qui aiment Lost Canvas, mais comme à l'époque je pense qu'on peut dire ce que l'on pense sans pour autant offusquer ceux qui aiment, on est adulte.

Je pense qu'on aura le meme genrre de discution aprés la sortie des chevaliers d'acier (vivement Twisted Evil ) parce qu'on a une vision différente de saint seiya, de notre collection et ça sert à rien de se prendre le choux pour ça !

aprés pour la myth, y en a pas encore en visuel, donc on ne peut que critiquer ou etre content de son annonce, pour Tenma, je trouve que le style ne vas pas aux MC et le fait que l'armure n'a pas de couleur la rend trés fade, elle aurait été belle, bien que j'aime pas lost canvas, je l'aurai dit.
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:53

Je suis à 100% d'accord avec les posts de 6mon Wink

Et d'un coté, c'est pas plus mal qu'ils fassent des séries parralèles (même si je ne suis pas sûr que ça empiète sur les sorties MC originelles), comme ça si on est pas emballé par le produit, ben on achète pas tout simplement... Je suis arrivé à un stade de la collection que je n'ai plus besoin de claquer pas mal tous les mois pour compléter la collection, je les ai "quasi" toutes (enfin celles que je veux), sauf Aldébaran fessée (mais ça ne saurait tarder). Maintenant, je ne prends que les MC qui m'intéressent, par exemple je n'ai pas pris Seiya broken, pourtant je le trouvais magnifique, mais j'en ai pas l'utilité pour le moment... Je préfère mettre 100€ (en MC, je précise car je collectionne d'autres choses) tous les 3 mois environ que 150 par mois, quand j'en achetais environ 3 par mois pour rattraper le temps perdu...
Il en faut aussi pour tout le monde, mais les collections "en général", c'est cher, en plus que je collectionne maintenant les revoltech Hokuto no Ken Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Number-2 , et je continue toujours d'acheter des miniatures auto...
Moi ça me convient, ces sorties irrégulières, et je pense qu'ils n'arrèteront pas de sitôt les MC, alors on les aura les MC que l'on veut absolument...(enfin j'espère Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:13

Camu a écrit:

Mais de ton côté, si tu as raison de nous rappeler à l'ordre quand on exagère, garde aussi à l'esprit qu'on n'est pas aussi informés que toi des tendances et résultats commerciaux de nos chères Myth Clothes. J'espère que tu comprendras notre impatience, durement mise à l'épreuve par une ignorance totale de ce qui se trame derrière les portes de chez BANDAI, que l'on est bien obligés de venir défouler quelque part (ici, en l'occurrence). Razz

je suis entièrement d accord avec ça mais tu sais niveau info j essai au mieux de tout vous dire au moment le plus judicieux et finalement vous en savez quasi autant que moi, j ai 2/3 sources mais la pluspart des infos je les colporte d autre forum par exemple, la seule chose qui m est tenu de rester secret ce sont les futures sortie car non officiel meme si j ai déjà partagé quelques bon indices par ci par là!!

Maitre du Capricorne a écrit:
Aprés chacun ses gouts et ses idées, les potos ! Ca ne me plait pas (Lost canvas et ces sorties) et ça changera pas mais tout les gouts sont dans la nature et sur le fofo. On est pas du genrre à critiquer ceux qui aiment et qui veulent l'acheter, au contraire, et ce genrre de réfléctions négatives éxistaient déja pour Crystal (avec des banderoles meme Twisted Evil ), moi qui adore ce perso et cette myth, je comprend parfaitement ce que peuvent resentir ceux qui aiment Lost Canvas, mais comme à l'époque je pense qu'on peut dire ce que l'on pense sans pour autant offusquer ceux qui aiment, on est adulte.

oui surtout que mon post ne porte pas du tout sur les gouts , comme je l ai écrit je comprend qu on aime pas quelque chose et ça jamais je manquerais de respect face aux opinions de chacun!
apres je voulais juste faire la différence entre ne pas aimé un produit et le trouvé raté, crystal est un excellent éxemple, à son annonce ma première réaction a été comme la pluspart d entre vous pour tenma, qu est qu il vient foutre là celui là , il y a pleins de perso à sortir avant ce rajout de l anime, surtout que je ne l ai jamais aimé car esthétiquement il est tres bof et il vient brisé la véritable relation entre camus et hyoga mais une fois dans , j ai bien été forcé de constaté que technique cette figurine est tres bien foutu seul la couleur un peu trop foncé lui faisait défaut!
et inversement il y a des persos qu on adore qui nous déçoivent, dernièrement ce fut le buste de mon gold préféré camus (avec milo bien sur), le buste en lui meme rien à dire mais le fait de ne rien pouvoir adapter sur la myth cloth , la couleur et la longueur des cheveux et la petite meche manquante, techniquement c était tres décevant!

enfin en tout cas ça fait plaisir de voir que l ouverture et la compréhension reste une valeur sur des membres de sanctuary surtout que j avoue avoir lancé quelque pic et pensait prendre un retour mais on ne me refait pas quand j ai un truc à dire je le fais, sur ce vous pouvez retourner à votre bon humeur général et les vannes ou blagues lourdes et méchantes sont toujours les bienvenu, c est toujours plus agréble que du ronchonage!
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:52

Reste comme tu es, si tu deviens trop gentil je serai obligé de te banner confused
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:47

On est quand même sur un des rares forums ou des personnes peuvent expliquer leurs points de vue tranquillement sans que ça ne parte en sucette et en plus avec de bons arguments d'un coté comme de l'autre et de surcroit avec des textes bien construit. Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 23:36

le proto de kagaho est présent à la japan expo donc bientot des tofs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:11

hideo a écrit:
Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 S1053410
thanks Nico :ouichef:
hideo a écrit:
:bonjour:
Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Bennu1
SSMD isaac
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 7:24

wwwwaaaahhhh,pour le moment le proto me satisfait deja alors vite des couleurs ,il a l'air vraiment superbe Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:39

Il resemble assez à ce que pourrait être la V4 de phoenix, pas mal, j'aime beaucoup la finesse des ailes ! On a de quoi être déçu quand on regarde les ailes de seiya.
Ça promet pour les amateurs de Oost canvas.
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:25

Il promet bcp en effet. Moi qui suis fan de LC et de Kagaho en particulier, ça ne peut que me ravir Very Happy
Par contre je rejoints un peu l'avis des anti LC : pourquoi sortir un kagaho, certes très prometteur, alors qu'il y a encore tant de spectres à pondre? Et Rune? Et Valentine? Et Gigant, qui devrait être un monstre à la Aldébaran?
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:03

Il pète bien! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PiNeD Alias OrbitalD
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
PiNeD Alias OrbitalD


Masculin Lion Cheval
Messages : 103
Age : 45
Localisation : Marseille en l'an 2348
Emploi : En attente de formation
Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur !
Date d'inscription : 23/04/2009

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 18:57

Quelle beauté !!!!!!!

Petite question, il apparait bien entendu dans le manga, mais bandai suit le manga en règle générale ou l'animé ?
Car bon, là dans les 2 premiers épisodes, mise à part Shedu, Laimi du Worms, l'ombre d'Hypnos, Hadès et les 3 juges, et on en voit 8 à la fin du second épisode, dans la partie présentant le 3ième épisode, on en voit pas d'autres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 16:21

je pense que c'est surtout la popularité du perso qui permet cette soudaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:58

Pour moi, sa sortie me fait le même effet que celle de Sion à l'époque. Je me disais que les renégats allaient peut-être voir le jour, même si sans trop d'espoir; mais le succès de ce dernier a entretenu mes espérances, et c'est sûrement ce qui a beaucoup contribué à convaincre BANDAI de sortir les autres renégats, en plus de la superbe présentation de l'ATHENA EXCLAMATION, qui a sans aucun doute conquis tout le public !

Dans le cas présent, je me dis que Kagaho a une double mission : asseoir l'entrée en matière de Lost Canvas dans la gamme Myth Cloth aux côtés de Tenma, et je pense, aussi, déterminer la légitimité de sortir les spectres restants, Célestes et Terrestres.


Je ne sais pas pour vous, mais moi, je le sens bien comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:36

j'espere aussi,j'aimerais avoir mon petit pharao,myu,gygant.... Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:38

Petite info, non négligeable : il mesurera apparemment 16cm. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:49

oui le proto est super
j'ai hate de la voir en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Kagaho du Bennu - The Lost Canvas (novembre 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)
» Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)
» Votre avis sur la Myth Cloth du Bennu
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Bustes myth cloth Milo (janvier 2009) Camus (février 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: