|
|
| Mes autres joujoux en vitrines | |
|
+8jkh91 darkvador67 atila34 FURY Camu 6MON Maitre du Capricorne PiNeD Alias OrbitalD 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mes autres joujoux en vitrines Mer 26 Aoû - 20:49 | |
| Il a l'air d'avoir du piquant celui-là ! Très belle pièce en tout cas ! | |
| | | PiNeD Alias OrbitalD Cygnus no Hyoga V1
Messages : 103 Age : 46 Localisation : Marseille en l'an 2348 Emploi : En attente de formation Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur ! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Mes autres joujoux en vitrines Jeu 27 Aoû - 15:27 | |
| Il pique grave ^^ même quand tu places les pointes, une à une, limite tu t'en tanque une dans le doigt ^^ ! Bon c'est du plastique les pointes, mais bon, on voit bien que la norme française n'est pas passé par là lol ! | |
| | | Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mes autres joujoux en vitrines Ven 28 Aoû - 15:20 | |
| Eh ben, il est superbe, ce robot. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mes autres joujoux en vitrines Ven 28 Aoû - 18:18 | |
| J'avais zappé le spoiler. Ah ouai, pas minable le robot. Il ne manque pas de piquant... Magnifique ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes autres joujoux en vitrines | |
| |
| | | | Mes autres joujoux en vitrines | |
|