| Myth Cloth en veux-tu en voilà ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saint Shiryu Tatsumi
Messages : 4 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Technicien Micros & Réseaux Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Myth Cloth en veux-tu en voilà ! Ven 5 Déc - 14:13 | |
| Bonjour,
Je peux vous faire bénéficier de prix très interessant concernant les myth cloth (fr, hk et jap). Ils sont tous en excellent état voir neuf ! Les prix vont de 15 à 30€ de moins qu'en magazin. Des photos sont bien sur possible à avoir, si vous etes interessés, voici mon adresse msn: fabrizio5@hotmail.com. J'ai une liste (suivant les disponibilités du moment) et pour toutes demandes voir au cas par cas (enfin on en parle sur msn), remise en main propre sur paris tout à fait possible (sinon prévoir des frais de port).
Merci par avance de votre attention!
Fanatiquement. | |
|
| |
Saint Shiryu Tatsumi
Messages : 4 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Technicien Micros & Réseaux Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: LISTE Ven 5 Déc - 14:14 | |
| Cette liste est évolutive et est très régulièrement mise à jour.
Version 1 Nachi (Loup - FR) 25 Ichi (Hydre - HK) 25 Ichi (Hydre - FR) 25 Jabu (Licorne - HK) 25 Jabu (Licorne - FR) 25
Version 2 Ikki (Phoenix - JAP) 30 Ikki (Phoenix - HK) 25 Seiya (Pegase - JAP) 30 Shun (Andromède - JAP) 30 Shun (Andromède - HK) 25 Yoga (Cygne - JAP) 30 Yoga (Cygne - HK) 25 Shiryu (Dragon - JAP) 30 Shiryu (Dragon - HK) 25
Version 3 Ikki (Phoenix - HK) 30 Shiryu (Dragon - HK) 30
Version 4 Seiya (Pegase God Cloth - HK) 45
GOLD SAINT Grand Pope (HK) Prenium 35 Shura (Capricorne - HK) 25 Mü (Bélier - HK) 25
HADES Pandora (HK) Prenium 30 Shun (HADES - HK) Prenium 30 Eaque (JUGE DES ENFERS - HK) 30 Radamanthes (JUGE DES ENFERS - HK) 30 Radamanthes (JUGE DES ENFERS - HK) 30 Minos (JUGE DES ENFERS - HK) 30 Minos (JUGE DES ENFERS - HK) 30 Orphée (Lyre - HK) 30 Shion (Bélier - HK) 30
POSEÏDON SAINT Sorento (Sirène - HK) 35 Kanon (Dragons des mers - HK) 35
ASGARD SAINT Sigfreid (Alpha - HK) 30 Haggen (Beta - HK) 30
ARTICLES BONUS socles x28 15 les 7 Appendix Shaka (Vierge - HK) 15 | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth en veux-tu en voilà ! Ven 5 Déc - 14:27 | |
| Pense à éditer ta liste en indiquant l'état des figurines (neuf, scellé, abîmé, pièces manquantes), ainsi que concernant les Bronze V2, s'il s'agit des versions 2003-2004, ou 2007 (REBORN). Merci d'avance. | |
|
| |
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth en veux-tu en voilà ! Ven 5 Déc - 15:34 | |
| Loin de moi l'idée de "débaucher" des membres de sanctu, mais je pense que tes offres pourraient intéresser aussi les membres du forum heaven :
http://saint-cloth-myth.heavenforum.org
Tu y seras le bienvenu aussi ! | |
|
| |
Saint Shiryu Tatsumi
| Sujet: Re: Myth Cloth en veux-tu en voilà ! Ven 5 Déc - 18:05 | |
| Je précise que les figurines sont toutes complètes et n'ont été ouverte qu'une seule fois pour exposition.
Mais c'est du comme neuf et donc rien à y redire, toutes le sprécisions sont incrites dans la liste :)
Merci pour le lien en tout cas :) !!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth en veux-tu en voilà ! Ven 5 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth en veux-tu en voilà ! Sam 6 Déc - 10:30 | |
| sinon fait l inverse jol, ramène les potos d heaven sur sanctu!! | |
|
| |
Tenma Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Myth Cloth en veux-tu en voilà ! Lun 29 Déc - 19:25 | |
| A ouai c'est fort intéressant, il faudrait que je puisse te contacter, déja que je viens d'acheter celle d'Aphrodite et que j'hésite à prendre celle de Jol, la sa m'intéresse beaucoup ton discount | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth en veux-tu en voilà ! | |
| |
|
| |
| Myth Cloth en veux-tu en voilà ! | |
|