Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Projet Myth cloth Custom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Projet Myth cloth Custom Empty
MessageSujet: Projet Myth cloth Custom   Projet Myth cloth Custom EmptyLun 1 Déc - 1:04

Le but de ce projet est de produire des customs de Myth cloth qui ne veront peut etre pas le jour tout dépendra de la demande.

-Le premier projet serait frog du crapaud.
Ce dernier aurait peut etre pu sortir avec Wivern mais ça ne s'est pas fait. Ensuite, Pandorre était une premium sans armure contrairement aux non premium.
Le seul petit espoir et de le voir sortir avec Laimi mais de toutes façon, bandai n'a jamais sortit un pack de 2 personnages différents sinon ont aurait déjà eu droit à Syd et Bud.

Trêve de bavardage...après une multitude de test, nous pourons réaliser l'armure tout en métal.
Le corps, quand à lui ne sera pas un corps myth cloth mais un corps en résine mole avec squelette en armature fil de fer pour obtenir un nombre incalculable de pose et position (Remarque, avec frog, vous en verrez vite le tour.

Pour les prochains projets, Tatsumi (version costard et version kendo) et cassios pourraient être de la partie et pour la gente féminine, Shunrei et Princesse flamme devraient suivre.
En ce qui concerne les petit personnage, rien est certain excepté le choix que l'on a déposé:
-Les 10 bronzes enfants
-Pour les or, Lion et Vierge.
-Kiki
-Asgard-Hagen, Syd et bud, Mime (Pour Alberich et fenril, je ne sais plus si on les voie enfant.

Ensuite, tout dépendra de la demande pour les chevaliers des abisses.
Voilà tout !
N'hésitez pas si des idées vous viennes, je vous dirait si c'est possible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 39
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Projet Myth cloth Custom Empty
MessageSujet: Re: Projet Myth cloth Custom   Projet Myth cloth Custom EmptyLun 13 Avr - 18:31

alors topo il en est ou se projet

moi je pense aussi a pandore enfant avec le couffin d'hades

car je ne sais pas toi mais le custom qui existe deja on le vois presque plus nul part
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Projet Myth cloth Custom Empty
MessageSujet: Re: Projet Myth cloth Custom   Projet Myth cloth Custom EmptyMar 14 Avr - 13:22

Le projet tient toujours, pour l'instant, toujours en l'état de proto, pour pandore peut etre mais ce n'est pas une priorité étant donné qu'elle existe déjà et est pas mal faite.
Pour le moment, Tatsumi est le plus avancé avec une statue aussi d'eurydice.
Ensuite, frog sera un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
Taria
Eagle no Marine
Eagle no Marine
Taria


Lion Cochon
Messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Projet Myth cloth Custom Empty
MessageSujet: Re: Projet Myth cloth Custom   Projet Myth cloth Custom EmptyMar 14 Avr - 20:38

SCORPION8SA a écrit:
-Asgard-Hagen, Syd et bud, Mime (Pour Alberich et fenril, je ne sais plus si on les voie enfant.

On voit pas Alberich, mais on voit Fenrir lors du flashback ou l'ours attaque , ^^
en tout cas, sueprbe idée
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Projet Myth cloth Custom Empty
MessageSujet: Re: Projet Myth cloth Custom   Projet Myth cloth Custom EmptyMar 14 Avr - 23:03

Ah oui exact, ça fait longtemps que je ne me suis pas maté les asgard ^^.

Je vais en profiter pour mettre à jours tous les projets dans l'ordre du plud abouti à celui de simple projet:

1-Résine Euridice avec la partie "pierre" en platre roc (aussi dure que la pierre si bien dosé) corps en silicone pour imiter au mieux le toucher de la peau et les cheveux en latex pour plus de légereté au niveau mouvement.

2-Figurine corps new concept de Tatsumi donc corps en silicone armé d'un squelette fil de fer pour les articulations.

3-Tous les chevalier enfants + ceux d'asgard etc...

4-Frog du crapaud, armure métal

5- Quelques spectres genre laimi,

6-Chevaliers d'argent secondaires

Je prends en note que pour les spectres, il n'est pas impossible que Papillon, Gygant, deep, Balrog, Acheron, pharaon, valentine, et les 3 derniers (minotaure, alraune, basilic) sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Myth cloth Custom Empty
MessageSujet: Re: Projet Myth cloth Custom   Projet Myth cloth Custom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Myth cloth Custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
» Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable :: Projets Myth Cloth-
Sauter vers: