| Bandai Statistique vente | |
|
+4Maitre du Capricorne Jean-Mi SCORPION8SA jml40 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Bandai Statistique vente Mar 16 Sep - 10:14 | |
| - jml40 a écrit:
- hideo a écrit:
-
- Citation :
- Saint Cloth Myth Statistic Bandai/tamashii 2007/2008
Bronze Saint v3 Phénix Ikki 5* Pegasus Seiya gold 4*
Surplice Aries Sion 8*
Marinas Shoguns DragonSea kanon 8* Siren Sorrento 9* Chrysaor krishna 7* SeaHorse Baian 6* Scylla Io 6* Lyumnades Kaza 8* Poseidon /
God Warrior Mizar Syd Zeta 9* Merak Hagen Beta 6* Benetnash Mîme Eta 8* Alioth Fenrir Epsilon /
God Elysion Thanatos 10* Hypnos /
Bronze saint v4 Pegasus Seiya 8*
Ika San
Statistiques de ventes de Myth cloth Bandai/tamashii, numérotés de 1 a 10 (mauvaise à tres bonne vente) intéressant tout ça !!! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bandai Statistique vente Mar 16 Sep - 12:40 | |
| Très intéressant mais c'est étrange que bandai divulgue ceci. Pour Hypnos, je crois qu'on peut lui mettre déjà 10^^ | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bandai Statistique vente Mar 16 Sep - 12:53 | |
| Ce qui me chipote, c le cas thanatos. Il lui mettent 10 or _ bandai a diminué les quantités livrées aux fournisseurs _ Thanatos n'a aps encore été reproduit alors que d'autres comme pegase v4 sont en cours de reproduction.
Allez comprendre! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bandai Statistique vente Mar 16 Sep - 14:44 | |
| bien en même temps 10 signifie tout vendu ............. ceci explique cela | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bandai Statistique vente Mar 16 Sep - 16:35 | |
| oui je voix que ça, un genrre de pourcentage peut etre. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bandai Statistique vente Mar 16 Sep - 17:36 | |
| je ne pense pas que ce soit cela. En effet, pegase v4 a aussi complètement été vendu puisqu'il est remis en production pour octobre. N'empêche que bandai foire vachement pour thanatos. S'ils savent que c'est un carton, pourquoi ne le reproduisent-ils pas vu que la demande est importante? Faut pas chercher à comprendre! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bandai Statistique vente Mar 16 Sep - 17:51 | |
| D'accord avec Jean-Mi. Thanatos, ça fait un bail que je n'en vois plus nulle part. Même sur eBay, il ne court pas les rues...
Dernière édition par Camu le Mar 16 Sep - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bandai Statistique vente Mar 16 Sep - 18:56 | |
| Peu etre que c'est juste du marketing... il crée un grosse demande
Et par peur de ruptutre les fans achète les prochaines myths dès les précos (et c'est mon ca, Alors qu'avant j'attendais d'avoir des visuels corrects) | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bandai Statistique vente Mar 16 Sep - 19:01 | |
| - bjn a écrit:
- Peu etre que c'est juste du marketing... il crée un grosse demande
Et par peur de ruptutre les fans achète les prochaines myths dès les précos (et c'est mon ca, Alors qu'avant j'attendais d'avoir des visuels corrects) Ils jouent effectivement sur les quantités pour forcer un peu la demande, en disant que les sotcks sont limités, ou le nombre d'exemplaires produits est bas; alors que l'offre en réalité reste identique, les quantités sont inchangées, seuls la fréquence de fourniture et son débit sont légèrement "allongés" pour être sûrs de tout bazarder en une seule vague. Je vois encore sur certains sites que Pandora est collector et qu'elle n'allait plus jamais être produite. Tu parles. Ou encore Seiya V3 24K : la disquette du siècle. Je suis sûr que l'année prochaine, il sera toujours là, et cette fois ils proposeront les 15 Bronze (V2, V3 & Losers) en cadeau, avec frais de port offerts et bon d'achat de 2500Y...
Dernière édition par Camu le Mar 16 Sep - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bandai Statistique vente Mar 16 Sep - 19:50 | |
| - Camu a écrit:
- Ou encore Seiya V3 24K : la disquette du siècle. Je suis sûr que l'année prochaine, il sera toujours là, et cette fois ils proposeront les 15 Bronze (V2, V3 & Losers) en cadeau, avec frais de port offerts et bon d'achat de 2500Y...
heu ouais biensur !!!! mdr Et ils t'offrent meme un sejour chez bandai si tu commandes dans les 10 premier pour decider des sorties pour les myth s tout ca tout ca ... lol , tu mas fais rire la | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bandai Statistique vente Mer 17 Sep - 9:12 | |
| j aimerais savoir d ou vient la source de cette info, tamashii?? si j ai bien compri le système ce n est pas du tout représentatif des ventes sur la quantité vu que c est un pourcentage sur le stock, par exemple: un ikki v3 peut obtenir un 6 sur un stock de 50 000 figurines et un shion une note de 9 sur un stock de 20 000 figurines ce qui équvaudrait à une vente de 30 000 ikki v3 contre 18 000 shion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandai Statistique vente | |
| |
|
| |
| Bandai Statistique vente | |
|