| Et si bandai sortait des new V2... | |
|
+8FABOUN jf 8.1 Dubhe Maitre du Capricorne Nikélaos 6MON gemini59 sagarod 12 participants |
|
et si B*** sortaient des news V2 plus belles, vous les achèteriez ? | jamais de la vie, j'ai les V2, c'est bon !!! | | 30% | [ 7 ] | bah oui, même si je les ai déjà achetées | | 22% | [ 5 ] | j'ai bien fait d'attendre qu'ils les sortent !!! | | 48% | [ 11 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Et si bandai sortait des new V2... Mer 4 Avr - 17:41 | |
| vu que 95% d'entre nous trouvent les V2 moches, laides, bla bla bla on a déjà fait le tour des qualificatifs... seriez vous pret à acheter (ou racheter si vous les possedez déjà...) les V2 si Bandai retravaillait les armures : plus de métal, plus d'éclat, plus de brillance (et pas que pour les cheveux de shyriu, meme s'il le vaut bien!!) et des belles têtes (de buste bien sur) ? | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Mer 4 Avr - 17:47 | |
| Actuellement, comme dire, euh, je trouve les V2 atroces!!!! Mais si ils arrivent à en faire des MC acceptables, je dirais pourquoi pas, donc je répond "j'ai bien fait d'atendre" | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Mer 4 Avr - 18:42 | |
| moi je les ai déjà et arrangé avec les tetes v3 donc elles ne sont plus moches du tout pour moi mais apres s ils parvenaient à les refaire de façon magnifique il y a des chances pour que je craque à nouveau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Mer 4 Avr - 19:40 | |
| alors pour moi les v2 c de la m...e mais je suis près a changer d'avis si ils ressortent en nickel 8)la sa ferait plaisir de les acheter (je m'imagine déja les armures de chaques perso fois 3 ,v1 ,v2 ,v3 réunis en une seule qualité la bonne) c pour sa que je vote oui je les achètes sans avoir acheter les v2 actuel |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Mer 4 Avr - 19:48 | |
| Moi ça me ferait bien plaiz' paske j'aime bien les armures V2 (spécialement celle de Shiryu) et que jusque-là je m'en prive parce que je trouve ces MC vilaines et que je n'ai ni l'envie ni les moyens de me prendre des doubles des V3 pour les foutre en V2. Ceci dit à mon avis faut pas rêver... (par contre rien qu'imaginer les V1, avec des corps V3 ou V4...) | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Mer 4 Avr - 20:09 | |
| Bein oui, meme si j'ai pris double v3 pour mettre les v2 mais j'aurais les bustes comme ça ! meme quand meme faut pas réver !! (peut etre en buste ) | |
|
| |
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Mer 4 Avr - 20:49 | |
| faut peut etre que je réponde à ma question, non ??? mdrrrr bah moi, je suis un malade... donc meme si je les ai déja, je les rachète !! mais cela dit un peu retravaillé avec les V3, c pas trop mal... juste les armures qui font un peu fadasses à coté des V3. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Jeu 5 Avr - 6:42 | |
| hmmm... moi qui suis totalement anti V2, je serais prêt à envisager l'achat Si et seulement SI ils les ressortaient en "v2 bis" en gommant tous les défauts que nous connaissons... je dis je serais prêt, mais faut les voir... et si, en plus, les V1 sortaient un jour, je crois qu'à choisir je prendrais ceux-là, car entre des armures V2 et V3, les différences sont minimes et j'aime vachement mieux les V3. Disons qu'à côté des V3, les V2 même rééditées et améliorées feraient trop "déjà vu" pour moi. --> "j'ai bien fait d'attendre..." mais je peux ENCORE attendre, pas pressé! ;) | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Jeu 5 Avr - 8:50 | |
| Moi j'ai pas acheté les vs2 parcequ'elles sont horiblement moche !!! mais si bandai faisait une nouvelle serie de myth version 2 de bonne qualité come les v3 alors là j'achette !!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Jeu 5 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Jeu 5 Avr - 10:43 | |
| c'est sur qu'avec la tete des v3 tout de suite ça rend beaucoup mieu ;xcd) | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Jeu 5 Avr - 12:14 | |
| C'est surtout la coleur de l'armure du dragon qui dérenge, c'est la meme couleur que les vintages, j'aiemrai la repeindre mais c'est du boulot ! | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Jeu 5 Avr - 12:27 | |
| ... en parlant de ce Dragon V2 et en débordant un peu sur un autre topic... c'est vrai que j'ai rien contre une armure V2 repeinte comme le custom de lopes armando avec une tête V3 bien entendu. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Jeu 5 Avr - 13:36 | |
| c est vrai que le dragon v2 reste la myth cloth la plus raté toutes confondu et meme si je lui est changé sa tete il n y a pas dire mais la couleur gache tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Jeu 5 Avr - 23:37 | |
| je suis complètement d'accord avec 6MON quand il disait qu'elles n'étaient pas si moches les V2... surtout si on les arrangent à la sauce V3 comme maitre du capricorne, ce que j'ai fait aussi !!! je vois donc qu'il y en a parmis vous qui n'ont pas acheté les V2 à leur sortie. vous vous etes decidés a commencer votre collection en voyant les OR ? après pour repeindre le dragon, faut pas se louper.......... je m'y suis risqué une fois à l'epoque des vintages j'avais un vieux sagittaire que je voulais faire briller, bah complètement loupé bon, je suis peut etre pas doué............. ;xcd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Ven 6 Avr - 6:58 | |
| - sagarod a écrit:
- je suis complètement d'accord avec 6MON quand il disait qu'elles n'étaient pas si moches les V2... surtout si on les arrangent à la sauce V3 comme maitre du capricorne, ce que j'ai fait aussi !!!
je vois donc qu'il y en a parmis vous qui n'ont pas acheté les V2 à leur sortie. vous vous etes decidés a commencer votre collection en voyant les OR ?
après pour repeindre le dragon, faut pas se louper..........
je m'y suis risqué une fois à l'epoque des vintages j'avais un vieux sagittaire que je voulais faire briller, bah complètement loupé bon, je suis peut etre pas doué............. ;xcd) euuuh je vais répondre à tout ça: -je suis d'accord sur ce que tu dis sur les V2 arrangées... mais voilà, comme tu le dis... elles sont "arrangées"... prends un pégase ou un dragonV2 et confronte-les à ces mêmes chevaliers en V3... --> les arrangements impliquent minimum 20 euros de supplément (un buste) ou carrément l'achat d'un 2e MC V3 pour en utiliser le corps (et encore, est-ce que c'est possible d'adapter une armure V2 sur un perso V3, je suis trop nouveau pour le savoir ...) -pour les collections: ayant commencé très tard... j'avais en effet d'abord remarqué les or, puis en me penchant sur les bronze j'ai vu les V3, que j'ai trouvés magnifiques. Quand j'ai vraiment décidé d'en acheter (des bronzes), j'ai vu avec effroi que je devais faire gaffe, car en plus de ces V3, il y avait les V2.. et oui, effectivement quand ton premier bronze est un chef d'oeuvre comme le Dragon V3... on a du mal à regarder en face un V2 - peinture: hé oui, il faut être doué, et savoir quel type de couleur mettre sur des pièces métal et des pièces plastique. Et s'il faut mettre un enduit en-dessous pour que ça tienne. Et éventuellement un vernis...? etc etc... vaut mieux être doué en peinture. Perso je me lancerais bien un jour là-dedans... mais lorsque j'aurai une collection complète digne de ce nom et que j'envisagerai peut-être d'améliorer quelques persos en les customisant, pas avant. Mais je le répète, vaut mieux se documenter avant, et s'informer auprès de gens qui savent peindre des figurines. J'ai personnellement peint beaucoup de maquettes plastique d'avions auparavant, même à l'aérographe, mais jamais des pièces métalliques qui de plus ont déjà une fameuse couche de peinture... c'est un autre monde! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Ven 6 Avr - 7:32 | |
| - sagarod a écrit:
je vois donc qu'il y en a parmis vous qui n'ont pas acheté les V2 à leur sortie. vous vous etes decidés a commencer votre collection en voyant les OR ?
Personnellement c'est exactement ça, je savais même pas avant de voir les or que les MC existaient...Surement mon subconscient qui m'empêchait de voir les V2.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Ven 6 Avr - 10:16 | |
| Ah ben voilà, j'ai ma réponse... je n'en étais pas sûr, de si c'était juste un changement de tête, ou de personnage. C'est vrai qu'ils donnent bien... pour preuve, le phénix qui a toujours le corps V2 pouah Bref, que Bandai sorte les armures V2 avec des nouveaux personnages, et je serai peut-être preneur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Ven 6 Avr - 11:05 | |
| Aucun avis vraiment, il faudrait voir!
Dans le doute, c'est non pour moi. |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Lun 9 Avr - 10:39 | |
| Dans l'état actuel des choses c'est vrai que c'est pas la joie. S'ils resortaient celà pourrait être une solution pour ceux qui ne les ont pas (comme moi ). Parce que prendre les V2 + des V3 voir les Bustes (juste pour les têtes) çà fait mal niveau budget. Mais au final ça serait sans moi, je n'aime pas trop les armures V2, pareil pour les V1, les V3 ont plus de classe 8) Donc je ferai l'impasse dessus si cela arrivait. Des news V2 | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Mer 11 Avr - 12:42 | |
| ca serait non direct j'ai jamais acroché au v2,preferant les v1. pour l'instant j'ai les v3 car elles sont magnifiques,et je les expose souvent en socles,et a ce niveau la les v2 n'ont pas un design super | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Jeu 12 Avr - 17:16 | |
| J'ai répondu:"jamais de la vie, j'ai les V2, c'est bon !!!" J'ai déjà fais la con****e de les acheter (sauf shiryu) ce n'est pas pour me retaper des armures V2. Perso les bronzes apres ikki c'est fini! Sauf si bandai se met à nous vendre les V1 là oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Ven 13 Avr - 13:59 | |
| J'ai également mis : "jamais de la vie, j'ai les V2, c'est bon!!!" Je crois que si Bandai nous resortais des V2, ma femme et mon banquier me |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... Ven 20 Juil - 16:52 | |
| J'ai répondu "j'ai bien fait d'attendre qu'ils sortent" Je n'ai pas les v2 parce que je les trouve pas belles, beurk , vu que j'ai commencé la collection tardivement et que les v3 sont sorties, je les préfères largement , mais si ils les refont, pourquoi pas, mais je ne trouve pas primordial de les refaire, entre les armures v2 et v3, y'a pas trop de différence. Par contre si Bandaï nous ressort de vrais v1, alors là c'est une autre histoire pardi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si bandai sortait des new V2... | |
| |
|
| |
| Et si bandai sortait des new V2... | |
|