|
|
| Gashapons HG (Bandai) | |
| | Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Gashapons HG (Bandai) Mer 2 Mai - 11:11 | |
|
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 14:52, édité 1 fois | |
| | | Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Gashapons HG (Bandai) Mer 2 Mai - 18:48 | |
| Tout simplement ma série de figurines DBZ préférée. Scorpion a tout dit, elles sont parfaites. Et je rêve toujours de trouver Végéta HG6... | |
| | | SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Gashapons HG (Bandai) Mar 8 Mai - 14:54 | |
| - Nikélaos a écrit:
- Et je rêve toujours de trouver Végéta HG6...
Ne te fais pas de soucis pour ça ;xcd) J'ai rajouté les photos individuelles de la série 1 et GT 2 | |
| | | SCORPION8SA Empereur Poséidon
| Sujet: Re: Gashapons HG (Bandai) Sam 14 Mar - 1:11 | |
| Aprés un peu de trou sur le topic, voici la future sortie HG 21 Et un bon trunks, avec la tenue que je lui préfère (contre bojack) ça annonce surement une série 22 genre bojack, paragus, Super bou absorption gotrunks , Zanghia, Goku ssj Damage vv Broly légendaire attaque finale | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gashapons HG (Bandai) | |
| |
| | | | Gashapons HG (Bandai) | |
|