Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

site bandai collector

+12
viggo
bibes67
FURY
Camu
nayric
Maitre du Capricorne
6MON
darkvador67
Fedaykin7
joe75010
iori00
dokho88
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dokho88
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi

Masculin Cancer Cheval

site bandai collector Empty
MessageSujet: site bandai collector   site bandai collector EmptyMer 21 Avr - 16:15

voici l info bandai france du jour. l ouverture de son site de vente de myth cloth:

http://www.bandai-collector.fr/
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00

Masculin Lion Cheval
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyMer 21 Avr - 16:33

Les prix sont intéressants, mais ils ne livrent qu'en France... C'est un peu restreint, y'a aussi des Belges qui sont fans de MC
joe75010
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
joe75010

Masculin Vierge Cochon
Emploi : étudiant
Loisirs : Les Myth cloth !!!!

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyMer 21 Avr - 16:41

C'est vraiment de bon prix Very Happy
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7

Masculin Gémeaux Chien
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyJeu 22 Avr - 5:28

Ils vendent des MC HK ou FR?
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyJeu 22 Avr - 12:52

Tiens bonne question!
Quelqu'un sait?
Je pense qu'il y a un peu de tout.
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyJeu 22 Avr - 15:52

en toute logique ce sont des versions françaises, évitez donc siegfried, hagen, pandore ou kryshna si vous ne voulez pas des pointes arrondies!
dokho88
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi

Masculin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyJeu 22 Avr - 19:12

mais bon vu que tout n a pas etait distribué en france ( hypnos et autres) je pense qu ils ont de tout
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyJeu 22 Avr - 19:29

40 € les v1, c'est un bon prix !
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyJeu 22 Avr - 19:44

C'est la question que je me posais justement pour Kryshna.
J'avais bien envie de me le prendre a ce prix.
C'est quoi la différence entre la HK et la FR?
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyJeu 22 Avr - 19:51

la lance en plastique !
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyJeu 22 Avr - 19:54

Ben si c'est tout je prends.
Par contre j'ai un Siegfried en Fr et la c'est pas cool les pointes des épaulettes sont arrondies. C'est pire je trouve.
Si c'est la seule différence pour Krishna je suis ok vu le prix.
Et y a des putain de bons prix. (désolé pour la vulgarité)
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyVen 23 Avr - 5:21

J'ai envoyé la question suivante à leur sav

Citation :
Bonjour j'aimerais savoir si vous vendez des Myth Clmoth édition française ou Hong-kong ou Japonaise?
Sachant les retouches effectuées sur les MC française (type pointe des têtes de dragon de la Myth Asgard Alpha ou Poséidon Krishna)
Si vous vendez des MC françaises, potentiellement retouchées, pourriez vous signaler celle qui ont effectivement été retouchées

Voici leur réponse

Citation :
Notre site ne vend que des produits officiels. Il s'agit donc de ce que vous appelleriez des versions "FR".

Pour autant, si on met la question du packaging à part (pour faire court, pas tout à fait identique au niveau des stickers) mais qui n'a pas l'air d'être votre préoccupation première, dans la plupart des cas FR = HK.
Il y a effectivement des différences entre HK et FR sur certaines figurines. Mais cela concerne un maximum de 10 figurines en tout.

Pour vous être directement utile :
Aucune figurine Saint Seiya depuis Hagen de Merak n'a été modifiée. (Pour être tout à fait précis Hagen de Merak existe en 2 versions dans le catalogue Bandai France. C'est la version non modifiée qui est vendue sur le site.) Les prochaines ne le seront pas non plus.
Aucune figurine Saint Seiya jusqu'à Andromède V3 comprise n'a été modifiée.
Entre ces 2 bornes, il y a une zone grise. Au risque de vous dire des bêtises en vous répondant immédiatement de tête, je préfère ne pas vous dire laquelle a été retouchée laquelle ne la pas été.
Pour une réponse détaillée et rapide, je vous conseille d'aller vous renseigner sur quelques forums de fans qui ont souvent des dossiers très bien faits sur la question. Pour notre part, votre mail n'étant pas le seul à aller dans ce sens, nous allons tâcher d'apporter les précisions nécessaires en complétant nos fiches produit dès que possible.

Pour moi c'est du tout bon, si leur service est fiable...
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyVen 23 Avr - 12:43

Oui pour moi du tout bon aussi je vais quand même attendre encore un peu.
Attendre les précisions qu'ils disent a la fin.
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyVen 30 Avr - 4:55

Bandai collector m'a recontacté pour préciser leur réponse, voici leur mail

Citation :
Il y a quelques jours vous nous avez interrogé sur les figurines versions "FR" ayant subi des retouches par rapport à leur homologues asiatiques.
Vous n'étiez pas le seul à nous solliciter sur type de problématique.
Comme nous vous l'avons clairement précisé, nous n'étions pas sûr à 100% de la réponse. Mais avons pensé qu'il fallait mieux vous répondre au plus vite avec les éléments à notre disposition à cet instant.

Mais nous vous avions aussi promis de creuser la question et c'est ce que nous avons fait.
Nous avons donc aujourd'hui une réponse plus complète à vous apporter.

Par rapport à la première réponse que nous vous avons fournie, nous avons fait une confusion sur la période concernée. Au lieu de se terminer avec Hagen de Merak, les modifications de moules se sont également poursuivies sur la sortie suivante Bian de l'Hippocampe. Mea culpa.
Par ailleurs, nous vous avions formulé notre réponse en nous référant à la section Myth Cloth de notre site japonais tamashii.jp pour vérifier le nombre maximum de figurines qui pouvaient être concernées, puisque celui-ci à l'avantage de les lister par ordre de sorties.
Cela nous a conduit à un petit oubli : les Premiums ne figurant pas dans cette liste, nous avions omis de les citer comme faisant potentiellement partie de la série des figurines "FR" modifiées.

Au final, nous arrivons toutefois bien à une liste qui ne dépasse pas 10 figurines comme nous l'annoncions
La voici donc :

Dubhe (Alpha)
Dragon des Mers
Phénix V3
Surplis du Bélier (Shion)
Sirène
Mizar (Zeta)
Chrysaor
Hippocampe
et la Premium du Seigneur Cristal
et aussi l'Appendix du Wyvern

Nous en profitons également pour souligner que certaines informations circulant sur les forums sont donc erronées.
Si Hagen est effectivement sorti en version "FR" modifiée dans certains réseaux de distribution en France à l'époque, il était parallèlement sorti en version non-modifiée dans d'autres réseaux et c'est bien cette version non-modifiée que nous proposons sur notre site.
Le premium de Pandore quant à lui n'a jamais fait l'objet de modifications de moule.

En espérant vous avoir convaincu du sérieux avec lequel nous prenions toutes vos questions ou interrogations,
nous vous remercions une fois encore pour votre confiance, et espérons vous compter parmi nos clients réguliers,

P.S pour ceux qui ont eu la chance d'avoir le code promo de -10% sur la première commande, j'ai reçu un autre mail me signifiant qu'il n'était valable que jusqu'à ce dimanche 2 mai
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyVen 30 Avr - 8:25

faudra leur dire que crystal est pas une premium mais une spéciale figure ou, que c est cheval des mers et pas hippocampe et qu il manque la premium de pandore dans les versions modifié!

ils ont l air de bien connaitre leur produit! Suspect
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyVen 30 Avr - 14:47

J'ai l'impression qu'ils savent quand même de quoi ils parlent, a un moment ils disent Bian de l'hippocampe il me semble.
Après premium ou figure ou c'est plus ou moins pareil.
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyVen 30 Avr - 21:55

heu non, pas trop, les premium sont ces figurines sans armures (jusqu à l arrivé du sagittaire) qui représente des persos important de SS, vendu à la base contre des points au japon puis sur le site tamashii web quand aux spéciale "figure ou" comme crystal et seiya broken ce sont des figurines non prévu à la base qui sont vendu par le biais du dit magasine!

et puis le fait qu ils prennent autant de temps à se renseigner démontre un peu leur incompétence sans oublier qu on est au 3ème changement de mode de distribution des MC en france mais bon c est pas une première chez bandai france!
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyDim 2 Mai - 16:27

Bof, pour moi l'important c'est qu'ils répondent, et avec les bonnes infos!

N'oublions pas que nous sommes pour la plupart des passionnés, alors que ces personnes ne sont que des employés de Bandai, certainement moins adorateurs que nous, et ne faisant que leur travail, d'ou peut-être quelques lacunes (espérons provisoires!) Wink ...

C'est un comble, c'est moi qui défend Bandai site bandai collector 425860 ...
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyDim 2 Mai - 16:53

Ta réaction est pleine d'empathie, donc naturelle et appréciable. Un peu comme le gars allant dans un garage avec sa voiture ancienne, qui va expliquer les ficelles au pauvre technicien qui n'a travaillé que sur du neuf. Razz

C'est normal qu'on connaisse les figurines mieux qu'eux : on les décortique de A à Z car c'est notre passion, et par là, notre intérêt. Et justement à nous de leur faire savoir nos connaissances. N'ayant pas la communication privilégiée qu'ont les clients Japonais avec leurs compagnies commerciales, assurons-nous d faire de BANDAI France une société compétente, si non par elle-même, par notre intermédiaire.

De ce que j'en pense. Very Happy
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyDim 2 Mai - 18:39

Bandai à la licence Macross pour la série Frontier (dernière en date) et je les avais mailé pour savoir pourquoi rien n'y figurait.
Voici la réponse :
Citation :
Nous aussi nous aimerions pouvoir proposer notre gamme de produits Macross aux fans français comme vous. Malheureusement, il existe pour l'instant des problèmes de droit autour de cette licence au niveau internationnal.
Etant un site 100% officiel nous devons absolument attendre que ces problèmes soient réglés avant de pouvoir vous proposer ces produits.

J'ai quand même demandé à un expert Macross et c'est bien la réalité site bandai collector Centpas
Citation :
Harmony Gold (HG) a les droits sur la License Macross sur le monde entier sauf pour le Japon.
Aucun magasin n'a le droit de vendre du macross venant du Japon mais les magasins d'Import le font quand même depuis longtemps.
Il y a quelques années, HG a même tenté d'empêcher certains magasins US de vendre de l'import Macross mais c'est mission impossible, ils auraient été obligé de faire des procès à tous les magasins de jouets
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyLun 3 Mai - 5:40

Fedaykin7 a écrit:

Nous en profitons également pour souligner que certaines informations circulant sur les forums sont donc erronées.

quand je lis ça j ai aucun scrupule à dire que bandai se fout bien de notre gueule
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67

Masculin Lion Rat
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyMer 22 Fév - 21:10

bon petit restock cher bandai c. pour pas mal de figurine !!! .................... au k ou sa intéresse qlq !
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo

Masculin Balance Serpent
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyMar 6 Mar - 7:40

Chers clients,

Le Groupe Bandai a redéfini la stratégie de distribution de ses produits "collector" en Europe.

En conséquence, le site Bandai-collector.fr sera définitivement fermé le 29 mars prochain. A compter du 1ier avril 2012, la distribution des produits "collector" du Groupe Bandai en France sera assurée par la société Cosmic Group.

Afin d'assurer au mieux et dans le respect des règles légales l'ensemble de nos prestations jusqu'à la date de fermeture du site, nous accepterons les commandes de produits jusqu'au 11 mars 2012 minuit. Au-delà de cette date, il ne sera plus possible de commander de produits et aucune commande passée après le 11 mars ne pourra être honorée. Les livraisons seront assurées dans les conditions habituelles et conformément aux conditions générales de vente du site. Le service consommateur du site sera opérationnel jusqu'au 29 mars aux horaires hahituels et répondra à vos diverses demandes (SAV, questions etc...)

A partir du 1ier avril, la société Cosmic Group prendra en charge le SAV des produits précédemment vendus sur bandai-collector.fr. Elle pourra également vous informer sur les nouvelles modalités de diffusion en France des produits "collectors" du Groupe Bandai.

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous les coordonnées et contacts de la société Cosmic Group pour toutes questions à compter du 1ier avril 2012.
Cosmic Groupe France
4bis, rue Florimond Crépin
59320 Haubourdin
Tél. : 06 51 78 25 79 / Fax. : 09 55 00 92 79
Contact : Nicolas Moncomble / E-mail : n.moncomble@cosmicgroup.eu

Jusqu'à cette date, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour vous assurer le meilleur service client possible.

Nous vous remercions encore de la confiance que vous nous avez témoignée pendant ces 2 années.

Très cordialement,

L'équipe du site bandai-collector.fr

La boucle est bouclée
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyMar 6 Mar - 7:52

Si j'ai boen compris, ça sera vendu a haubourdin ? chez moi ?
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector EmptyMar 6 Mar - 8:10

Et ben BRAVO, tout ça pour ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site bandai collector   site bandai collector Empty

site bandai collector
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant