| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+32CERBERUS FABOUN masterbullitt Dmaniak iori00 ibanez31 oshii fenrilda DarkMû darkvador67 huguez nayric Nikélaos Hoyoku Tensho LOKI SCORPION8SA 6MON Thor el_panZer dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne FURY gemini59 Camu shaka57 Virgo_no_Shaka Virgo no Pascal SHIFU-S vincergetorix jml40 Kiba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 14 Aoû - 6:30 | |
| Moi mes vacances elles sont déjà passées, faut attendre octobre pour une petite semaine On est avec toi chevalier du froid. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 14 Aoû - 7:55 | |
| Bah moi désolé mais je suis en vacances depuis 1 mois 1/2 (aaah l'enseignement ). Je compatis avec ceux qui bossent et leur souhaitent bon courage | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 14 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 14 Aoû - 15:50 | |
| on doit être dans le même type de sentiments .............. je compatis !! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 14 Aoû - 18:52 | |
| Je suis en weekend de 3 jours là, je penserai à toi Dès que tu pourras, faudra ce faire une soirée LittleBigPlanet | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 14 Aoû - 21:10 | |
| Je flood donc je suis ! Mais si je flood tu m'suis ? XD | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 14 Aoû - 21:29 | |
| Je suis là donc je flood.
Mais si je te suis, tu flood(es) ??
(QuQ) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 15 Aoû - 7:27 | |
| Vous floodez. Donc floodons ensembles. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 15 Aoû - 7:40 | |
| c'est pas un put bientot finit ce flood ! non je plaisantes, c'est férié, floodez comme il vous plait. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 15 Aoû - 10:16 | |
| Bande de floooodeur ! Mais appelez la police .... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 15 Aoû - 10:53 | |
| Le flood devrait être obligatoire. Il devrait y avoir un flood dans chaque véhicule (au minimum), bien visible et accessible en cas de besoin. On n'imagine pas le nombre de vies qui pourraient être sauvées par le port du flood. Les floodo-écoles n'en parlent pas assez, et c'est là que le bât blesse !! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 15 Aoû - 12:01 | |
| C'est quoi ces floodaiseries là? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 15 Aoû - 12:52 | |
| Camu Ca me fait penser au détournement de Mozinor, autant j'aime pas en général mais là c'était excellent. https://www.dailymotion.com/video/x78hww_le-secret-du-gilet-jaune_fun | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 15 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 15 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 18 Aoû - 22:09 | |
| Il est temps d'aller dormir , un gros flood à tous et à plus !!! | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 19 Aoû - 5:50 | |
| Flood pour dire qu'il fait déjà une chaleur a crever chez nous. Camu tu peux pas nous envoyer un peu de neige? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 19 Aoû - 10:32 | |
| Oulah. ca c'est un coup à choper un chaud et froid. C'est sûr que vous allez être vraiment à plat avec ça. Conseil d'un pro de la chaleur ( ) : buvez une boisson chaude, ou de l'eau à température ambiante. Ca soulage mieux qu'une boisson fraîche, qui ne fait que rafraîchir temporairement, et augmente la dépendance à la fraîcheur. Comme l'éventail dans les transports en commun, totalement inutile. Un verre de thé à la menthe bien chaud, et vous serez tranquille pour deux bonnes heures. Parole de touareg ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 26 Aoû - 20:52 | |
| C'est toujours aussi calme sur le fofo non ? C'est pas bientôt fini les vacances ? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 26 Aoû - 21:11 | |
| Pourtant y'en a qui bosse, ou qui font semblant | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 26 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Aoû - 6:37 | |
| La preuve je prends à 13h J'vous jure, que des feignasses | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 27 Aoû - 7:24 | |
| Flood pour dire que ca fait pile 2 mois que je me suis fait licencier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|