| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+32CERBERUS FABOUN masterbullitt Dmaniak iori00 ibanez31 oshii fenrilda DarkMû darkvador67 huguez nayric Nikélaos Hoyoku Tensho LOKI SCORPION8SA 6MON Thor el_panZer dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne FURY gemini59 Camu shaka57 Virgo_no_Shaka Virgo no Pascal SHIFU-S vincergetorix jml40 Kiba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 17 Juil - 18:34 | |
| Magnifique nayric !!! Bravo !!! La couleur de l'intérieur est splendide. Un vrai coin de détente. Et la qualité, ben c'est AUDI, la meilleure au monde. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 17 Juil - 19:37 | |
| géniale ta nouvelle sign fury | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 17 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 17 Juil - 21:48 | |
| du coup je viens de me rendre compte que je suis un pauvre sur un forum de riches | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 17 Juil - 22:51 | |
| - darkvador67 a écrit:
- du coup je viens de me rendre compte que je suis un pauvre sur un forum de riches
Si tu dis cela par rapport à ma voiture, détrompe toi, car même si on ne me l'a pas donné, j'ai quand même fais une bonne affaire ! En tout cas, je peux te jurer que jamais je n'aurais pu me l'offrir neuve ! Et mon dieu que j'aimerais être riche (pour pouvoir acheter encore plus de MC !) | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 18 Juil - 5:56 | |
| et puis on peut ce faire plaisir de temps en temps ! c'est vrai que tu n'a pas eu de pot en se momment dark mais ç vas revenir, regarde moi, ça fait plus de 2 ans que je cherche a faire la route et la enfin je décroche la formation ! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 19 Juil - 12:48 | |
| La conjoncture m'a fait ch... me faire remercier après 9 ans de loyaux services. Au fait je tenais a remercier tous ceux qui me soutiennent ca fait vraiment plaisir et vous etes vraiment des freres pour moi! Sinon a part ca quel été de merde en alsace on a vraiment du sale temps! | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 25 Juil - 15:54 | |
| flood du gars qui trouve que c'est bien calme en ce moment sur le fofo ! Ce serait pas les vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 27 Juil - 19:05 | |
| Et moi je trouve que le foot devient du n'importe quoi, franchement regardez les montants des transferts et des salaires Ca se sent qu'on est en pleine crise financiere! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 28 Juil - 11:21 | |
| Ca, c'est malheureusement pas d'hier Dark! Et c'est pas près de s'arranger, souviens toi : l'offre et la demande ! C'est une des (nombreuses) raisons pour lesquelles je préfère le rugby ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 3 Aoû - 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 4 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 4 Aoû - 11:48 | |
| Oh, tu roules en A8, y a pire comme fin de vacances, nayric... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 4 Aoû - 16:26 | |
| Ben non, justement, comme je reprend le boulot, j'abandonne l'A8 pour reprendre la Mégane ! Oh le choc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 4 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 4 Aoû - 18:10 | |
| Ne t'inquiète pas, j'adore ma Mégane ! C'est juste que c'est pas tout à fait pareil... De plus, j'ai cru voir que tu avais une Mégane coupé, et j'adore ce modèle, j'ai failli en acheter une il y a quelques années ! | |
|
| |
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 8 Aoû - 17:37 | |
| Plus puissant qu'un Pégase au bord de la mort, le chevalier du chaton Fallait l'utiliser pour faire la poussière, le peulage la capture bien Ca fait aussi serre-pillère. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats, parce que les chats c'est que des branleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 8 Aoû - 18:05 | |
| - FURY a écrit:
- Fallait l'utiliser pour faire la poussière, le peulage la capture bien
Ca fait aussi serre-pillère.
C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats, parce que les chats c'est que des branleurs. C'est le chaton de ma femme surtout, et elle, je vous jure que même Saga, Shaka et Mû réunis se feraient la malle si on touche à son chaton ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 13 Aoû - 20:59 | |
| Flood de Camu, accaparé par le boulot (seul au poste pendant que le collègue se dore le ciboulot à Montpellier), partagé entre les différentes affaires familiales, et stressé par des (més)aventures bancaires... Expliquant, entre autres, pourquoi les photos (que certains attendent sûrement) tardent à venir. Je continue à passer pour décompresser. Mais je suis en congés à compter du 28. J'en profite donc pour tout régler, et profiter de mes vacances, les bras écartés et les jambes croisées sur le fauteuil. A ce moment-là, vous aurez de mes nouvelles, croyez-moi...
Dernière édition par Camu le Jeu 27 Aoû - 21:41, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 13 Aoû - 21:16 | |
| - Camu a écrit:
- Flood de Camu, accaparé par le boulot (seul au poste pendant que le collègue se dore le ciboulot à Montpellier), partagé entre les diffrentes affaires familiales, et stressé par des (més)aventures bancaires...
Expliquant, entre autres, pourquoi les photos (que certains attendent sûrement) tardent à venir. Je continue à passer pour décompresser. Mais je suis en congés à compter du 28. J'en profite donc pour tout régler, et profiter de mes vacances, les bras écartés et les jambes croisées sur le fauteuil. A ce moment-là, vous aurez de mes nouvelles, croyez-moi...
Courage, tu n'as jamais été aussi prêt de tes vacances qu'aujourd'hui ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 13 Aoû - 21:33 | |
| T'inquiète l'ami : le courage, c'est pas ce qui manque chez moi. Merci pour le message d'encouragement. C'est sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 13 Aoû - 21:59 | |
| C'est une mauvaisse passe ca va s'arranger Camu je te le souhaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 14 Aoû - 4:06 | |
| vouis, moi non plus en se momment je n'ai pas le temps de prendre des photos ou de ranger comme il faut, mais courrage, on sera vite le 28 et e nouvelles photos à l'horizon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|