| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+32CERBERUS FABOUN masterbullitt Dmaniak iori00 ibanez31 oshii fenrilda DarkMû darkvador67 huguez nayric Nikélaos Hoyoku Tensho LOKI SCORPION8SA 6MON Thor el_panZer dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne FURY gemini59 Camu shaka57 Virgo_no_Shaka Virgo no Pascal SHIFU-S vincergetorix jml40 Kiba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 30 Sep - 15:08 | |
| Ca va il a dit que j'étais doué pour une première fois. Par contre houla c'est pas si facile que ça. | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 30 Sep - 16:01 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 30 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 30 Sep - 18:01 | |
| Je ne suis pas fier de moi. J'imagine les billes qu'il a du voir passer aussi. On verra déjà si je suis présélectionné ou pas. Je ne pense pas. Bon après c'était un peu bizarrre leur truc assez vague leur projet! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 1 Oct - 9:22 | |
| Salut les copains Comme je déménage et que les délais d'attente pour le déménagement de ma Freebox peuvent aller chercher loin, je ne pourrai pas me connecter ou poster très souvent sur le site pendant les semaines qui viennent... J'ai hâte en tout cas de revenir parmi vous... soyez sages pendant mon absence!! | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 1 Oct - 10:28 | |
| bonne chance pour ton demenagement !! ,,, sa va etre dur pour toi privé du meilleur forum !!!lol !!! à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 1 Oct - 10:33 | |
| On sera bien sage promis. Reviens nous vite. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 1 Oct - 10:40 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 1 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 1 Oct - 17:44 | |
| Bon déménagement, Hoyoku-san. T'inquiète, je veille au grain avec les autres chevaliers de platine pour maintenir l'ordre dans la maison. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 1 Oct - 19:16 | |
| Flood du mec pour sa nouvelle signature, qui va plaire à coup sûr. Et une méga info, le prochain Seiya en exclue internationale : - Spoiler:
| |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 1 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 1 Oct - 19:24 | |
| 15 c'est quand même assez phénoménal, reste juste la version V1 Anime, V1 Battle Damage, Fauteuil Roulant et çà doit être bon. | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 1 Oct - 19:25 | |
| mwa ze l'adore ta signature mais je vois pas ce qu'il y a de drôle? | |
|
| |
| |
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 1 Oct - 19:30 | |
| Le truc drôle à part la signature c'est l'image en spoil. dans mon post plus haut.
J'aime bien mon V3 et V2 Broken ainsi que les V1 à venir mais bon voilà l'intox. | |
|
| |
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 1 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 1 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 2 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 2 Oct - 21:24 | |
| voila une semaine d'examuns de passée ! les op, dans la poche ! le plateau, fiche ecrite 19 et fiche orale 9 (alcool,médicaments / le chassis) et le plateau piste 4 et la verif c'est dans la poche la conduite est ratée !! il me reste 2 conduites dont 1 lundi, j'ai conduit 3 h aujourd huit et d'aprés le moniteur c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 2 Oct - 21:47 | |
| Je te souhaite bonne chance maitre. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 2 Oct - 21:49 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|