|
|
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+32CERBERUS FABOUN masterbullitt Dmaniak iori00 ibanez31 oshii fenrilda DarkMû darkvador67 huguez nayric Nikélaos Hoyoku Tensho LOKI SCORPION8SA 6MON Thor el_panZer dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne FURY gemini59 Camu shaka57 Virgo_no_Shaka Virgo no Pascal SHIFU-S vincergetorix jml40 Kiba 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 5 Nov - 11:50 | |
| Oui je vais reprendre le 16. J'ai tout simplement signé une annulation de licenciement. Donc je récupère mon ancienneté mais j'ai pas droit aux indemnités de licenciement. Mais je n'étais pas vraiment au chômage j'étais en congé de reclassement. Je n'aurais donc de toute façon que touché mes indemnités a la fin du congé de reclassement. (j'avais encore 65% de mon salaire brut payé par l'entreprise ainsi que des formations payées) Moi non plus je ne comprends pas trop bien la démarche je n'avais jamais entendu un truc pareil auparavant. J'avais formation excel ce matin je leur ai dit eux non plus n'ont pas compris Je sais ça parait ridicule mais bon. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 5 Nov - 18:53 | |
| L'essentiel est que aies repris le boulot. Je suis content pour toi. Au moins, tu passeras les fêtes de fin d'année les poches pleines, pour te faire plaisir et faire plaisir. Bonne reprise mon ami ! | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 6 Nov - 8:51 | |
| Merci merci. Je pense peut être me faire plaisir et commander Thor et ou Kagaho. Par contre je viens de lire dans le journal ce matin que mon ancienne société réembauche mais qu'il n'ont pas assez de commandes pour finir l'année et qu'ils espèrent pouvoir nous garder jusqu'en aout | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 6 Nov - 9:34 | |
| Pas très cohérent de leur part à première vue J'espère pour toi que ça se passera bien et que tu ne seras pas déçu par des promesses en l'air. Bon courage | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 6 Nov - 10:49 | |
| 2000 eme post ça se floode ça quand même non? | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 7 Nov - 11:11 | |
| Bon, d'abord et c'est bien ça le plus important, félicitations pour la reprise du taf : il est certain que cela fait du bien de s'occuper de nouveau la tête et les mains !!! Donc encore bravo ! Et puis le 2000eme post se fête il est vrai !!! | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 7 Nov - 11:19 | |
| Merci merci l'ami. J'avoue que ça enlève quand même une bonne dose de stress. | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 7 Nov - 11:23 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Merci merci l'ami.
J'avoue que ça enlève quand même une bonne dose de stress. Tu m'étonnes ! | |
| | | nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| | | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 7 Nov - 23:43 | |
| Les joies du net Content de te relire. | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 8 Nov - 7:10 | |
| C'est vrai qu'est ce qu'on est emmerdés sans le net de nos jours. | |
| | | Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 8 Nov - 12:32 | |
| Bon dimanche à tous. Après une rude période pour le taff et moins de motiv' il faut le dire, je repasse faire un coucou | |
| | | nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 8 Nov - 13:07 | |
| | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 8 Nov - 13:44 | |
| Impensable il y a quelques années. Coucou a toi aussi Anubis. | |
| | | Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 8 Nov - 22:32 | |
| ça roupille là dedant | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 9 Nov - 7:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
| | | | COIN FLOOOOOooooooooD | |
|