|
|
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+32CERBERUS FABOUN masterbullitt Dmaniak iori00 ibanez31 oshii fenrilda DarkMû darkvador67 huguez nayric Nikélaos Hoyoku Tensho LOKI SCORPION8SA 6MON Thor el_panZer dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne FURY gemini59 Camu shaka57 Virgo_no_Shaka Virgo no Pascal SHIFU-S vincergetorix jml40 Kiba 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 23 Juil - 16:29 | |
| J'me suis taché U_U | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 23 Juil - 17:51 | |
| | |
| | | Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 23 Juil - 21:15 | |
| Tain je crois que le forum est encore plus mort que moi | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 23 Juil - 21:45 | |
| Nan, c'est juste que les membres sont encore plus en vacances que nous...
0_0 | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 23 Juil - 22:23 | |
| Ouais bah dans ce cas fait moi un freezing cofin, et réveille moi en septembre alors | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 24 Juil - 0:14 | |
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 24 Juil - 9:00 | |
| Ah tiens, voilà Aphrodite | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 24 Juil - 9:15 | |
| Ou bien Hyoga en train de chercher Isaac... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 24 Juil - 21:06 | |
| Bonsoir le flood ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 30 Juil - 11:13 | |
| Ca sent les vacances dans le flood |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 30 Juil - 14:20 | |
| | |
| | | jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 30 Juil - 18:31 | |
| dis donc , depuis qu'on est moins là , ça se voit un petit flood pour flooder | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 30 Juil - 21:11 | |
| |
| | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 30 Juil - 21:46 | |
| Bonnes vacances à tous, je pars demain au petit matin pour 2 semaines! | |
| | | Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 30 Juil - 22:05 | |
| bonne vacances dams, reviens nous en forme. PS: j'ai été voir Wall-E et franchement j'ai adoré | |
| | | Invité Invité
| | | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 31 Juil - 7:09 | |
| Bonne vacs dams' !! Reviens-nous en pleine forme et toujours de bonne humeur ! | |
| | | Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 31 Juil - 14:16 | |
| Bon sang, c'que c'est chiant en ce moment, pas la moindre news... Vivement le Figure Ou d'août ! | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 31 Juil - 15:39 | |
| Trois albatros sont en train de bronzer sur l’antenne d’un porte-avion, et admirent les avions décoller et atterrir et faisant des acrobaties aériennes sur le pont du gigantesque bâtiment. « Qu’est-ce que c’est beau… », dit l’un des trois. « Bah ! J’fais mieux que ça, quand tu veux mec ! » répond l’un des deux autres. « Ca m’étonnerait ; la dernière fois que je t’ai vu à l’œuvre, c’était une farce… », rétorque le premier. « Toujours grande gueule à ce que je vois. Si tu faisais mieux que moi je me tairais, à la limite. » La discussion s’intensifie, jusqu’à ce que le troisième, échauffé par les engueulades de ses congénères, coupe court à la polémique. « Bon, les gars, plutôt que de faire du bruit, on n’a a qu’à faire un concours. Pendant que les militaires déjeuneront, chacun son tour on va voler, faire quelques figures, et atterrir sur le pont. On verra tout de suite qui s’en sort le mieux. » Et à l’heure prévue, les albatros se mettent en place. Le premier s’envole majestueusement, enchaîne quatre loopings, suivis d’un vol sur le dos en rase-mottes, avant d’atterrir, ailes déployées, en plein milieu de la piste. Les deux autres, peu surpris, applaudissent, et le second s’envole à son tour. Il prend de l’altitude, et amorce une descente en piqué de toute beauté, avant de redresser à quelques centimètres, tout en zigzaguant entre les antennes et mâts du porte-avions. Et il finit par un atterrissage vertical, tout en se laissant doucement descendre par le courant d’air, en se posant sur une seule patte. Les deux autres volatiles restent pantois, immobiles, muets. Et du coup, le dernier, hésitant, se dit qu’il a intérêt à assurer s’il ne veut pas être la risée de ses camarades. Il prend donc son envol, et amorce quelques vols en finesse, tout en planant dans les airs. Il poursuit sa course par une magnifique vrille verticale puis horizontale, sous les yeux émerveillés de l’assemblée. Il termine sa prestation par une splendide boucle et entame la phase d’atterrissage. Il se pose pattes jointes, mais trébuche, capote, fait plusieurs tonneaux, prend feu, et explose.
Dernière édition par Camu le Jeu 31 Juil - 15:51, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 31 Juil - 15:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 31 Juil - 16:40 | |
| |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 1 Aoû - 18:07 | |
| Les Mines de la Moria PC : artworks et video
Allez directement aux commentaires... (^u^) | |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 1 Aoû - 18:58 | |
| Ca aime l'herbe la-bas on dirait XD | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 1 Aoû - 19:59 | |
| Il faut lire en particulier les commentaires et "discussions" qui concernent PS3 ou XBOX. Le troll dans toute sa splendeur. Je me régale à chaque visite !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 1 Aoû - 20:29 | |
| Bonsoir les copains, salut Camu que je vois connecté |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
| | | | COIN FLOOOOOooooooooD | |
|