Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)

Aller en bas 
+39
Atlas
kronos
gem
nico241280
Petit Frougni
nayric
Calou
Hoyoku Tensho
Zombie Slam
Jean-Mi
seiya34
iori00
Virgo_no_Shaka
Dubhe
lepppoilu
shiriu 91
gemini59
blackjack78
Wolfcerber
FABOUN
dams2k9
dohko_mick
el_panZer
albafica
SCORPION8SA
FURY
jml40
aries27
CERBERUS
Camu
vincergetorix
oshii
El Lapinos
GEMINI NO SAGA
Kiba
Maitre du Capricorne
Dmaniak
shaka57
6MON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:21

abandonné n est pas définitif chez bandai, je pense qu il teste l impression du publique et qui sait peut etre que certaines de ces figurines referont leur aparition dans le planning!!Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:41

bien réalisé mais, pour moi, aucun intérêt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 15:51

6MON a écrit:
abandonné n est pas définitif chez bandai, je pense qu il teste l impression du publique et qui sait peut etre que certaines de ces figurines referont leur aparition dans le planning!!Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 90167

oueh j'y ai pensé aprés mon méssage certe déçu.

pourquoi les montrer si ce n'est soit pour dégouter les fans pour leurs demander leur avis.

La deuxieme solution semble plus probable. et j'y croit à leurs sortis, quand je voix comment a marché chrystal, je ne voit pas pourquoi ils s'en priveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 2:17

Autant ils n'ont aucun intérêt pour moi dans l'anime, autant ce proto m'a fait tomber la mâchoire.

Un vrai rêve Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
blackjack78
Céphée no Albior
Céphée no Albior
blackjack78


Messages : 596
Localisation : en pleine opération de l'impossible
Date d'inscription : 23/12/2005

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 10:18

Je ne suis pas fan du tout des chevaliers d'acier mais il faut bien avouer que ce proto est assez joli...
Je ne me fais pas vraiment d'illusions, ils arriveront tôt ou tard dans la collection. On y a eu le droit en vintage pourquoi pas en MC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:20

Sans intéret pour moi même si je l'accorde elle est bien réalisé mais sans moi sur ce coups si elle sort
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:37

Ouf on n'est pas passé loin de l'émeute là.....

Le rpoto était en effet beau, mais désolé je vais me faire taper, heureusement Bandaï est revenu à la raison....... Laughing Laughing Mad

Oui je suis pas fan du tout des aciers, et faut pas charier non plus, y'a vraiment plus important et meiux à sortir AVANT qu'eux...Je dis pas qu'il faut bruler les plans des protos et enterrer les gars qui ont eu l'idée, mais que pour l'instant on attend d'autres MC que celles là. Pourquoi pas plus tard...










Mais alors beaucoup plus tard hein.......
Revenir en haut Aller en bas
shiriu 91
Meute no Astérion
Meute no Astérion
shiriu 91


Masculin Balance Rat
Messages : 322
Age : 51
Loisirs : saint seiya
Date d'inscription : 01/03/2006

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: mp   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:08

bas des gambe trop gros faut réduire les réacteurs idem pour les épaule et ceinture. Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 90167 Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
lepppoilu
Wolf no Nachi
Wolf no Nachi



Cancer Chèvre
Messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 10:16

perso , il faut que bandai sorte les 3 aciers ùmeme si il ne font que passer dans la serie.
Remarque il y'a tellement de perosnnages secondaire qu'il va falloir des années avant qu'il ny en ai plus a faire.
Persos j'aurrais preferer qu'il deux myth par moi pour reduire les frais et un peux moi de derivé comme les pandoros meme si elles sont casi indispanssable pour certain.
c'est mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 10:33

de toute façon les pandoras ne sont pas faites par bandai, a part celles en plastiques vendues avec les plain cloth.

2 par mois, c'est trop, car deja je doit en acheter 2 exemplaire pour le perso et le socle, sans oublier les achats qu'il me manque, 2 par mois je ne pourrai pas suivre et la qualité des myth s'en ferrai resentire.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:21

POUAAAAAAAAH Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 154381 Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 154381 Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 154381

HORREUR et DAMNATION, pas ÇA...!!!

Au cas où cela sortirait, ce seraient vraiment les 3 seules figurines qui ne feraient pas partie de ma collection. Trop laid, trop nul, trop "transformers" alors que ça n'a rien à faire dans un manga mythologique. Non, vraiment je ne pourrais pas exposer ÇA au milieu de mes Gold Saints, leur crédibilité et leur réputation en prendaient un sacré coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:39

Des 3 Aciers, ca reste quand même le mieux je trouve xD
Paske les deux autres... entre un renard nain, et un espadon qu'a une tete de C*L What a Face

Enfin c clair que je les prendrais qd meme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:29

de la à dire que la myth est laide, c'est grave, elle est magnifique, aprés je peut comprendre que des personnes les trouve incinifiants, mais laids, non.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 7:37

mouais ....................... disons que je dirais pas laid mais ça manque de classe je trouve ...... Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 8:55

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 243854 avec MDC certaines personnes peuvent trouver l'interet des steels saints nul mais de là à dire que la myth est affreuse y'a une grande différence. Perso je trouve que les steels ne sont pas de vrais chevaliers mais je trouve que le proto qui avait été sorti été une bombe. Même s'ils viendraient à sortir, sur que je les prendrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
dohko_mick
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
dohko_mick


Masculin Balance Serpent
Messages : 234
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi : magasinier
Loisirs : foot,les poissons et st seya
Date d'inscription : 18/03/2006

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 10:19

Dubhe a écrit:
POUAAAAAAAAH Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 154381 Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 154381 Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 154381

HORREUR et DAMNATION, pas ÇA...!!!

Au cas où cela sortirait, ce seraient vraiment les 3 seules figurines qui ne feraient pas partie de ma collection. Trop laid, trop nul, trop "transformers" alors que ça n'a rien à faire dans un manga mythologique. Non, vraiment je ne pourrais pas exposer ÇA au milieu de mes Gold Saints, leur crédibilité et leur réputation en prendaient un sacré coup!!!

ils ne sont pas plus laid que maitre cristal,tout le monde le trouver laid mais beaucoup on change d'avis,de plus il ne sont pas moins important que cristal!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 11:14

bein si quand meme ! crystal est quand meme le maitre de hyoga tandis que eux ont étés créés par la fondation.

alors oui ils méritent leurs places dans ma collection meme si je pense qu'ils sont moins importants.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 11:25

ah nan là par contre je proteste. Dire qu'ils ne sont pas moins important que Crystal ne fait mal aux oreilles Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 425860
Crystal est "vrai" chevalier, maître de Hyoga(dans l'anime of course) et est donc pour moi plus important que les steels qui ont été créés de toutes pièces par la fondation Kido.
M'enfin j'ten veux pas poto tkt bom
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 12:58

Oulala quel débat Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 94453
Je rejoins la plupart des avis sur ce topic, à savoir, si cette MC sort, ben elle ne fera pas partie de ma collec, pour la bonne et simple raison que les Steel Saints, ben , ça me fait ni chaud ni froid, il y 'a effectivement + important à sortir avant (je pense aux renégats et aux silvers)
Maintenant dire que la myth en question, ben c'est du caca, c'est pas un peu dénigrer le boulot des ingénieurs et des concepteurs qui nous l'ont pondue cette MC? Very Happy
Donc dire oui j'aime bien, ou non j'aime pas, d'accord, mais pas dire qu'elle est à ch....
Enfin, concernant Crystal, bien sûr, il n'était pas du tt indispensable, mais il faut reconnaître que ds la série, Crystal a un charisme que les 3 steels réunis n'ont pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dohko_mick
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
dohko_mick


Masculin Balance Serpent
Messages : 234
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi : magasinier
Loisirs : foot,les poissons et st seya
Date d'inscription : 18/03/2006

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:19

iori00 a écrit:
Oulala quel débat Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 94453
Je rejoins la plupart des avis sur ce topic, à savoir, si cette MC sort, ben elle ne fera pas partie de ma collec, pour la bonne et simple raison que les Steel Saints, ben , ça me fait ni chaud ni froid, il y 'a effectivement + important à sortir avant (je pense aux renégats et aux silvers)
Maintenant dire que la myth en question, ben c'est du caca, c'est pas un peu dénigrer le boulot des ingénieurs et des concepteurs qui nous l'ont pondue cette MC? Very Happy
Donc dire oui j'aime bien, ou non j'aime pas, d'accord, mais pas dire qu'elle est à ch....
Enfin, concernant Crystal, bien sûr, il n'était pas du tt indispensable, mais il faut reconnaître que ds la série, Crystal a un charisme que les 3 steels réunis n'ont pas Rolling Eyes
d'accord avec toi mais tt comme les acier,ils yavait bien d'autres personnages a sortir avant cristal,c'est ce que je voulai dire
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:43

je suis daccord avec vous, les renegats par exemple et les v1 !

mais je les trouve plus importants que les thanatos et god cloths de bronzes, meme s'ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:39

C'est clair que les V1 on est pas prêt de les voirs encore pour le moment...
Et je prefererais moi aussi avoir ceux-ci plutôt que les god cloth...
Mais si le fait de faire les Steel pouvait les lancer sur les V1 alors je dis let's go xP
Enfin bon, on est pas prêt de les voir pour le moment non plus ceux la apparement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:34

dohko_mick a écrit:
Dubhe a écrit:
POUAAAAAAAAH Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 154381 Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 154381 Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 154381

HORREUR et DAMNATION, pas ÇA...!!!

Au cas où cela sortirait, ce seraient vraiment les 3 seules figurines qui ne feraient pas partie de ma collection. Trop laid, trop nul, trop "transformers" alors que ça n'a rien à faire dans un manga mythologique. Non, vraiment je ne pourrais pas exposer ÇA au milieu de mes Gold Saints, leur crédibilité et leur réputation en prendaient un sacré coup!!!

ils ne sont pas plus laid que maitre cristal,tout le monde le trouver laid mais beaucoup on change d'avis,de plus il ne sont pas moins important que cristal!!


pas plus laids pas plus laids.. euuuhh... ils ne sont absolument pas dans l'esthétique ni le concept d'une "cloth" à mon humble avis, ce sont des TRANSFORMERS, ROBOTECH etc... voilà pourquoi depuis toujours je les discrimine What a Face et qu'ils n'auront rien à faire dans ma collection, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:58

Pareil pour moi. Les Steel Clothes sont une farce à mes yeux. Je ne les trouve pas moches-moches, mais elle n'en sont pas loin. Elles sont aussi dénudées que des V2, mais le charme en moins. Evil or Very Mad

A moins qu'elles soient vraiment, mais vraiment très bien faites (mieux que le visu actuel), je ne les prendrai pas. No
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
Eagle no Marine
Eagle no Marine
seiya34


Masculin Vierge Chien
Messages : 183
Age : 41
Localisation : AGDE
Emploi : DESSINATEUR
Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA
Date d'inscription : 31/05/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 10:45

Une petite question les amis, ces myth montées comme les steel saints,ou la v1 du sagittaire , sont des figs reellement abandonnés par bandai? ou succeptible de sortir?
sinon oui elles sont loin d'etre indispensable a une collection mais peuvent etre quand meme sympa dans une vitrine .
Et les V1 , avant de voir le bout de leur nez ,il y en aura du temps , histoire de nous faire saliver jusqu'au bout !merci bandai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)
» Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)
» Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: