Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)

Aller en bas 
+39
Atlas
kronos
gem
nico241280
Petit Frougni
nayric
Calou
Hoyoku Tensho
Zombie Slam
Jean-Mi
seiya34
iori00
Virgo_no_Shaka
Dubhe
lepppoilu
shiriu 91
gemini59
blackjack78
Wolfcerber
FABOUN
dams2k9
dohko_mick
el_panZer
albafica
SCORPION8SA
FURY
jml40
aries27
CERBERUS
Camu
vincergetorix
oshii
El Lapinos
GEMINI NO SAGA
Kiba
Maitre du Capricorne
Dmaniak
shaka57
6MON
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 14:46

Je suis d’accord avec Atlas et sur-tout ils en sorte trop en même temps. Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 14:59

ça a toujours été comme ça ! Cristal est sorti comme ça également ! Moi ce qui m'enerve c'est qu'ils ont baclés les silver et les v1 pour faire des acier une tuerie ! Les acier ce vendent mieux au japon que les v1 ou les silver ??
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 16:03

il y a peut etre une raison toute bète, les steel saint ont été inventé à la demande de bandai lors de la diffusion de l anime en 86 pour leur permettre de vendre de nouvelles figurines à l époque, comme ils sont leur propriété ils ne vont certainement pas les baclés et c est aussi pour cette raison qu ils prennent encore plus de liberté dans la conception des armures! Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 90167
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 16:28

ça se tiens en effet !
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 16:47

Superbe ! Mais pourquoi en demander autant ? Dommange, ce sera sans moi. Pourtant, si on en avait demandé un prix raisonnable, il est probable que j'aurais pris la série des 3.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 17:49

Il est à 5775 Yens, soit le prix normal d'une Myth Cloth de gamme standard (5000 Y) mais un peu plus cher du fait de son édition limitée au marché Japonais, pour les raisons et motifs que 6MON a cités (et que je ne savais pas, merci). Very Happy


Mais comme on le sait depuis trop longtemps déjà, qui dit édition limitée dit douillage de malade outre-pacifique... Cool
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 21:21

je l'ai acheter pour 78€ je sais pas combien sa fait en yen mais il est a 9900 yen soit 90€ sur d'autre site donc je pense avoir fais un bon coup ^^

quand a son utilité dans la collection, je vais peut être parler comme un bon novice que je suis mais je part du principe que si il existe, ben je dois l'avoir Rolling Eyes je vais pas chercher plus loin l'utilité et le gain d'argent rechercher par bandai.... Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Centpas

mais surtout, je la trouve très bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 20:59

hideo a écrit:
en HQ c'est mieux ^^

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 20110125113440786
trevor
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 21:22

Et dire que je n'aime pas les aciers dans le DA!!!.
Et je dois dire que j'ai craqué mon slip en voyant le sho!!! donc faible comme je suis je l'ai precommandé!!!
mais j'en suis content c'est une tuerie Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Slove Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Slove Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Slove
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 21:25

albafica a écrit:
Et dire que je n'aime pas les aciers dans le DA!!!.
Et je dois dire que j'ai craqué mon slip en voyant le sho!!! donc faible comme je suis je l'ai precommandé!!!
mais j'en suis content c'est une tuerie Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Slove Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Slove Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Slove


tous pareil What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 21:29

Moi je la laisse tomber pour deux raisons. Non, trois :

1-Je n'aime pas la manière dont BANDAI l'a reproduite. Trop de différences...

2-Je n'ai aucune attirance envers ces chevaliers que je considère comme de purs produits commerciaux, et avec peu (ou pas) d'intérêt, comme Crystal...

3-Les deux autres armures sont absolument immondes, et cette raison suffirait presque à me dissuader d'acheter l'armure du Toucan.


'Pouvez y aller : j'aime les tomates... What a Face


Dernière édition par Camu le Mar 25 Jan - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 21:32

non non pas de tomate, enfin pas de suite What a Face

tu m'aurais convaincu si je n'étais pas boulimique des myths au point de vraiment toute les avoirs!!!!

je n'ai pas vu les deux autres, sa me fais peur ce que tu dit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 21:41

j'adore moi, j'en veut ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 8:59

Maitre du Capricorne a écrit:
j'adore moi, j'en veut ! What a Face

des tomates?? Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 90167


Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 425860 Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 425860 Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 425860
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 9:38

6MON a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
j'adore moi, j'en veut ! What a Face

des tomates?? Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 90167


Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 425860 Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 425860 Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 425860

ah oui avec des oignons et de la feta!! Sad

wismerhill a écrit:

je n'ai pas vu les deux autres, sa me fais peur ce que tu dit Evil or Very Mad



Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Tn09-a10

voila le prot de daichi.
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 12:45

Peut-on se baser sur la photo du proto pour d'office condamner les deux autres ? Si on compare le proto de l'armure du Toucan et le produit fini, on remarque de sacrées différences : le produit fini est beaucoup plus "fin" que la version présentée lors de ce salon. Pour ma part, je trouve ce Sho superbe. Cependant, le prix demandé est vraiment exagéré... ce qui fait que je ne le prendrai probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 13:51

Camu a écrit:
Moi je la laisse tomber pour deux raisons. Non, trois :

1-Je n'aime pas la manière dont BANDAI l'a reproduite. Trop de différences...

2-Je n'ai aucune attirance envers ces chevaliers que je considère comme de purs produits commerciaux, et avec peu (ou pas) d'intérêt, comme Crystal...

3-Les deux autres armures sont absolument immondes, et cette raison suffirait presque à me dissuader d'acheter l'armure du Toucan.


'Pouvez y aller : j'aime les tomates... What a Face

Ne va pas croire que je suis de mauvaise foi, mais là franchement, je ne vois vraiment pas ce que tu lui reproche Désolé

Moi j'ai plusieurs raisons de vouloir me le procurer:

1. Je suis un inconditionnel et nostalgique de la partie sanctuaire de l'animé.

2. La réalisation de cette myth est pour moi quasi parfaite (surtout si on compare à certaines productions récentes).

3. C'est de très loin mon préféré des trois steel et même si je n'acquiers pas les autres (ce dont je doute), je ne pense pas que je regretterai celui-là.

4. Je prédis en outre que sa cote va littéralement exploser d'ici un an pour les raisons suivantes:
a: c'est une exclu qui pour une fois n'est pas une simple recolo
b: comme d'hab, beaucoup de gens qui prétendent aujourd'hui ne pas en vouloir car trop cher et inintéressant finiront par retourner leur veste. Ils achèteront les autres et voudront ensuite compléter la série avec celui-ci qui entre-temps sera devenu très rare et donc hors de prix (même en Hk).

Mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 18:36

Ne te justifie pas l'ami. J'ai peut-être dit "trop", alors qu'au final il n'y a que quelques différences, mais pour moi, une seule différence, si elle ne concerne ni le manga ni l'anime, c'est déjà "trop". La crête du casque est ridicule par rapport à l'anime, et le casque n'a pas autant de motifs dessinés sur son pourtout. Les épaulettes sont le pire, trop torturées et raides, et enfin, le plastron est séparé de la jupe, et enfin, le bras gauche (avec l'aspirateur à attaques) a été fait avec trois pointes rassemblés, alors que la plaque blanche est d'un seul et même bloc.

Oui, au final donc, c'est assez peu, mais en ce qui me concerne, ce n'est pas sorcier de copier-coller un schéma d'armure. Ils l'ont bien fait avec les Gold, pour ne citer qu'eux... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 18:37

Collectionneur jusqu'au bout je le prendrais également même s'il ne m'importe pas beaucoup...En revanche qu'est ce qu'il pète !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 18:06

Je verrais quand les trois aciers seront sortis mais pour le moment il ne m'attire pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 18:25

el_panZer a écrit:
Je verrais quand les trois aciers seront sortis mais pour le moment il ne m'attire pas du tout

Ci tu attend que les 2 autres sortes, Sho ne sera plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 4:56

d'aprés fougniworld, bandai france sortiras les black saints en commençant par le phoenix et les steel saint également. cheers
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 9:56

il souhaite le faire mais rien est fait pour le moment, perso je prends pas le risque d attendre car si ça ne marche pas, on l a dans l os et faut voir à quel prix aussi!
ça fait quand meme 1 an que je vois des réponses de mails ou ils sont en négociation pour pour fournir des figs collector et toujours rien à l horizon! Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 90167
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 15:59

Le black phoenix sortira certainement car ce n'est pas un collector. Pour les autres, je pense comme 6MON. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 18:35

Maitre du Capricorne a écrit:
d'aprés fougniworld, bandai france sortiras les black saints en commençant par le phoenix et les steel saint également. cheers

oui mais le phenix black sort dans une routine normale,parcontre je rejoint 6mon pour les collectors maintenant je ne demanderais pas mieux je prendrais alors des doublons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)   Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)
» Saint Cloth Crown SAGITTARIUS Seiya (Septembre 2011)
» Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: