| Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
|
+40Calou gemini59 bibes67 dohko_mick gem nayric CERBERUS aioros13 Jean-Mi Polux atila34 gachette71 Hoyoku Tensho Dubhe iori00 seiya34 el_panZer nico241280 Thor darkvador67 Virgo_no_Shaka Nikélaos FURY BETA Diamond Saint blackjack78 SHIFU-S LOKI dams2k9 albafica El Lapinos oshii SCORPION8SA Anubis FABOUN jml40 Camu GEMINI NO SAGA Maitre du Capricorne 6MON 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 21 Sep - 18:43 | |
| Que de bonnes nouvelles les amis 2010 commencera vraiment en fanfare - Camu a écrit:
- Le loup blanc pointe enfin le bout de sa truffe.
Le tigre blanc tu veux dire | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 21 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 21 Sep - 19:17 | |
| Oui gem. Le tigre. L'émotion, tu comprends... Comment ça, je ne suis pas crédible ? | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 21 Sep - 19:32 | |
| Camu Ca arrive parfois ce genre de choses. | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 21 Sep - 19:39 | |
| bizarrement cette nouvelle ne me fais ni chauds ni froids malgrer que j'adore bud et syd | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 21 Sep - 19:49 | |
| Moi ça fait un moment que je l'attends je me demandais s'il allait bien finir par sortir un jour. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 21 Sep - 21:18 | |
| et oui sa fait un bon moment , jme demande pour se que bandai va opter : blanc ou chrome ? limite si il le sorte en chrome , y aurra peu etre une exclu tamashii en blanc l an prochain | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 21 Sep - 23:04 | |
| Bud c'est une recolo style OCE | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 22 Sep - 9:49 | |
| chrome ou blanc !!!!! j aurrai préférer le blanc , mais j l achete dans les 2 cas mon ptit bud | |
|
| |
| |
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 22 Sep - 9:56 | |
| j pense aussi qu il von le sortir en chrome , vu les image qui on été poster aujourd hui ! il es aussi classe !!!!!! faut que j m achete des gants pour pas laisser des traces de doigt | |
|
| |
| |
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 22 Sep - 10:12 | |
| ben pas plus q un syd !!!! j espere du moin !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 22 Sep - 11:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 22 Sep - 11:24 | |
| Pour Yaya V1, je doute qu'il sorte en janvier. 2 Myth cloth par mois, ça c'est déjà vu, mais 3 N'empêche si ça pouvait être vrai | |
|
| |
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 22 Sep - 15:28 | |
| alors bud sera chromé tout comme c est le cas pour pegase, cygne, beta et lyre qui apparaissent blanc dans l anime mais sont chromé en figurines! le pégase v1 est prévu pour 2010 surement dans le premier semestre mais certainement pas pour janvier car à mon avis il s agit là d un proto tout plastique donc encore des améliorations prévu, tout comme pour le dragon god cloth! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 22 Sep - 15:29 | |
| - 6MON a écrit:
- alors bud sera chromé tout comme c est le cas pour pegase, cygne, beta et lyre qui apparaissent blanc dans l anime mais sont chromé en figurines!
le pégase v1 est prévu pour 2010 surement dans le premier semestre mais certainement pas pour janvier car à mon avis il s agit là d un proto tout plastique donc encore des améliorations prévu, tout comme pour le dragon god cloth! C'est bien mon avis aussi. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 22 Sep - 16:10 | |
| - 6MON a écrit:
- alors bud sera chromé tout comme c est le cas pour pegase, cygne, beta et lyre qui apparaissent blanc dans l anime mais sont chromé en figurines!
le pégase v1 est prévu pour 2010 surement dans le premier semestre mais certainement pas pour janvier car à mon avis il s agit là d un proto tout plastique donc encore des améliorations prévu, tout comme pour le dragon god cloth! je ne pense pas,car pour moi pour une fois Bandaï va jouer la carte "marketing" janvier donc pour le nouvel an et dans les jour qui suivent(jour ou tout le monde dépense après noël car les solde sont présente)donc a mon avis ce sont: 1- des proto mais en métal et plastoc 2-des figurine fini ou il ne manque que les détail et enfin 3-simplement un coups de carte pour faire augmenter les achat des dernière myth avant de nous rien faire du tout(ce qui ressemble a Bandaï) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 22 Sep - 16:20 | |
| les protos ne sont jamais en métal, un proto est justement fait pour concevoir la figurine avant la mise en production des parties die cast! ensuite il serait stupide voir casse gueule de la part de bandai de sortir au delà de 2 myth clotn dans le meme mois car beaucoup de collectionneur ne peuvent suivre financièrement, d un point de vue commerciale ce n est pas une bonne approche et là dessus bandai savent tres bien ce qu ils font! ces figurines sont présentés dans ce magasine en vue du tamashii nation qui se déroule au japon au mois d octobre, il est d ailleurs fort probable que d autres exclu y soit, voilà pourquoi ces prototype sont tres avancé pour y etre exposés!! et d apres certain dans la trad sont confirmé les deathmask et bud pour janvier alors que rien n est dit en ce qui concerne seiya et shiryu, voilà qui conclu pour de bon ma théorie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 22 Sep - 16:26 | |
| moui ta théorie aussi tien la route^^mais espérons que sa sort en janvier . | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Mar 22 Sep - 16:44 | |
| Chrome ou blanc je le prends j'espère qu'il y aura des bonus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
|