|
|
| Mise en place d un Coucours Photo! | |
|
+7gem fenrilda Sephirata Camu Nikélaos Maitre du Capricorne 6MON 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Mer 28 Nov - 18:56 | |
| Euh je pense que pas grand monde participera, la myth est récente... Je ne l'a aps non plus...D'ailleurs si papa noel lit se post.... | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Mer 28 Nov - 19:14 | |
| Bon je l'ai comme toutes les autres d'ailleurs (sauf Crystal et les Bronzes V2) mais j'ai toujours pas d'APN. Ce sera pour après Noël pour moi ces concours . | |
| | | fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Jeu 29 Nov - 19:03 | |
| Ben zut un nouveau concour !! et hélas je ne participerai pas non plus Je n'ai pas encore Tigrounet des neiges dans ma demeure Papa Noël pense à moi..je suis une petite louve bien sage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! | |
| |
| | | | Mise en place d un Coucours Photo! | |
|