| Mise en place d un Coucours Photo! | |
|
+7gem fenrilda Sephirata Camu Nikélaos Maitre du Capricorne 6MON 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 10:19 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 10:23 | |
| excelente idée ! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 11:06 | |
| Génial, j'attendais ça. Prendre des photos c'est bien mais au bout d'un moment on ne sait plus trop quoi faire alors avoir un thème imposé c'est parfait pour mettre à l'épreuve notre créativité. Je ne pourrai pas participer aux premières éditions mais attention, dès le mois de décembre je retrouve tout le matériel nécessaire ! Faites chauffer les lampes hallogènes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 11:08 | |
| Oh un concours de pose j'ai déjà vu ça quelque part . . . Entout cas bonne idée 6mon par contre faudrait, je pense, edit ton post du topic en metant les rêgles (comme le topic sur l'autre forum) m'enfin c'est mon avis. |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 11:38 | |
| Super idée ce concours photo !!! Bon, dommage que je ne puisse pas y participer à la première manche (je n'ai aucun Bronze ), mais je suivrai ça de près, et je participerai dès que le sujet est dans mes cordes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 12:03 | |
| |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 15:19 | |
| L'idée de se concour est vraiment cool mais comme pour séphirata je ne peus pas participer , car je n'ai pas D'APN et les seules photos de potables que j'avais ont disparues avec le plantage de mon disque dur il y a peu C'est ca de ne pas avoir fait de sauvegardes Bonne chance aux participants et peut être au prochain concour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 16:40 | |
| Il vous reste l'appareil photo du téléphone portable (si vous l'avez)!
En exterieur au soleil ça fait de bonne photo. Moi je fais comme ça!
Bon la je peux pas j'ai ni la V2 ni la V3 de Pegase et même pas le buste |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 17:17 | |
| de toute façon, seule la pause compte et non la qualité de la photo. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 18:18 | |
| Très bonne idée ce concours. Je m'en vais me mettre au travail! | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 19:24 | |
| Très bonne idée
et le fait qu'il y ai un prix à gagner ça met un peu de piquants.
pour qu'il y ait un prix à chaque fois je me demandais si c'était légal si il y avait des frais pour participer au concours afin que scorpion soit dans ces frais (je ne parle pas de grosse somme mais du même type que la tombola)
sinon comment être sûr que la photo n'as pas été récupéré sur internet?
voila quelques questions qui sont totalement ouvertes. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 19:36 | |
| - bjn a écrit:
- Très bonne idée
et le fait qu'il y ai un prix à gagner ça met un peu de piquants.
pour qu'il y ait un prix à chaque fois je me demandais si c'était légal si il y avait des frais pour participer au concours afin que scorpion soit dans ces frais (je ne parle pas de grosse somme mais du même type que la tombola)
sinon comment être sûr que la photo n'as pas été récupéré sur internet?
voila quelques questions qui sont totalement ouvertes. Pour la question 1: Sco s'est proposé de lui même en connaissant parfaitement que ce concours a plus un but d'animation que de rentabilité; ca n'est point le but! C'est d'ailleurs pour ça que les prochains concours là dessus, seront sans doute récompensés par des logos ou rangs persos selon le gagnant Pour la question 2: Une solution me parait toute trouvée, en vue sur la photo, pourquoi ne pas insérer un papier avec marqué le Pseudo posteur de sa photo? Ca serait indiscutable comme ça, et c'est tout simple! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 19:52 | |
| Moui... mettre une étiquette ça pourrait quand même gâcher un peu le cliché, non ? Ce sont les poses qui comptent, mais bon... Ou alors mettre ça en place uniquement pour la première édition, avec la grosse récompense. Enfin je vois vraiment pas l'intérêt d'aller choper une photo sur le net. De toute façon on finira bien par reconnaître le style de chacun, je pense. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 21:28 | |
| il y a quand meme une part de confiance à avoir dans ce coucour, je pense pas que quelqu un soit assez sournoi pour en arriver là quand meme! sinon pour ceux qui n ont pas d apn vous savez quoi vous faire offrir pour noel, essayez d en empreinter un cette semaine à un ami ou de la famille! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 21:32 | |
| Moi je suis équipé, et ce que j'emprunterais, c'est un Seiya V3. Mais personne de mon entourage ne collectionne le MC. Et mon frère n'a que Ikki et Hyoga V2. La route ne va pas très loin pour moi... | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Lun 12 Nov - 21:38 | |
| L'appareil est déjà commandé pour Noël auprès de mes proches, je voulais un Reflex Numérique donc pas n'importe quel bête et au vu de la valeur du cadeau, je ne peux pas faire mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Mar 13 Nov - 0:19 | |
| Contrairement à ceux qui n'ont pas le matériel moi c'est la figurine qui me manque .Domage, j'aurais bien participé ne fusse que pour le fun. Bah s'ra pour une prochaine fois Bonne chance à tous les autres |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Mer 28 Nov - 12:34 | |
| le second concour de pose avec syd est ouvert!! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Mer 28 Nov - 12:54 | |
| bonne chance à tous ..... moi peut pas partriciper : A PAS cette myth | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Mer 28 Nov - 15:59 | |
| Encore une myth que je n'ai pas non plus... Pas de chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! Mer 28 Nov - 18:12 | |
| promis si je gagne je choisirai une myth que tous le monde aurra : crystal non je plaisante : on vérras bien ! et bonne chance à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place d un Coucours Photo! | |
| |
|
| |
| Mise en place d un Coucours Photo! | |
|