| les décors de jc02 | |
|
+22Allen vincergetorix FURY atila34 Doa oshii LOKI Nikélaos smacks38 Dmaniak jml40 Anubis Camu Maitre du Capricorne ikar GEMINI NO SAGA gem jf 8.1 SHIFU-S FABOUN Virgo_no_Shaka jc02 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc02 Virgo no Shaka
Messages : 829 Age : 35 Localisation : Calvados Emploi : Etudiant Loisirs : Saint Seiya, foot Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: les décors de jc02 Jeu 27 Déc - 8:13 | |
| Enfin je me met au décor, l'idée mai venué quand je suis allé chez mon cousin JF81, je trouve sa hyper simpa un décor dans une vitrine alors je m'y met bon j'ai quelque base dans ce domaine car je fait des Warhammer pour ceux qui connaisse donc les décors j'en ai déja fait pas mal, mais je n'est jamais fait des décors a l'échelle des Myth cloth Donc pour commencer je vai d'abord faire un temple pour tout mes myth or Voici la 1 er image de ce décor qui n'est qu'un début C'est la base Voila je compte remettre des photos dans la journée, le temple sera plus avancé
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
Messages : 829 Age : 35 Localisation : Calvados Emploi : Etudiant Loisirs : Saint Seiya, foot Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: photo Jeu 27 Déc - 9:48 | |
| Voila des nouvelles photos , le décor a été travaillé ce matin il me manque deux troix petit truc à faire dessus puis le peindre Voila les photos dite moi ce que vous en penssez n'hésitaient pas a critiquer, toutes critiques est bonne à prendre et si vous avez des petits conseils pour la peinture et pour faire le "carrelage" | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: les décors de jc02 Jeu 27 Déc - 17:06 | |
| bah pour un premier décor c'est joli tout ca Continu comme ca et tu auras un super temple ;) | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
| Sujet: Re: les décors de jc02 Jeu 27 Déc - 17:27 | |
| Merci bien virgo, je voulais te demander quelques conseilles, je voulais savoir si les dalles je l'ai fait directement sur le polystyrène ou si je met de l'enduie... Donne moi des conseilles | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
| Sujet: RE Sam 29 Déc - 11:16 | |
| Voici 2 nouvelles photos de mon décor,, j'ai commecer le dallage dite moi ce que vous en penssez Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors de jc02 Sam 29 Déc - 11:51 | |
| c'est très bon tout ca j'aurais également fait les dalles directement dans le polystyrène. Te manque plus que la couleur et tu auras ton premier décor^^ Bon courage l'ami.(jolie chaussette au fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ) | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
jc02 Virgo no Shaka
| Sujet: Re: les décors de jc02 Sam 29 Déc - 12:50 | |
| OUé ta vue virgo elle sont simpa mes chaussette. Content de te revoir aussi Faboun, j'ai un long moment ou je n'est pu venir avec les cours... je ne sui pas souvent la j'en profite, c'est les vacances. Merci pour tes petits conseilles Faboun je vais aller voir tes décors PS: si vous avez des conseilles pour la peintures n'hésitez pas, Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors de jc02 Sam 29 Déc - 15:55 | |
| je pense qu'un gris avec ça et là du marbrures de blanc rendra ton décor superbe | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
| Sujet: Re: les décors de jc02 Sam 29 Déc - 20:42 | |
| Merci pour tes conseilles Virgo, mais je voulais te demander si je pouvais une soucouches noir sur le décor avant de peindre, car quand je fai des waharramer je fais ceci, et cela fait un bon rendu, mai je n'est jamais essayé sur un décor | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
| Sujet: Re: les décors de jc02 Sam 29 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: les décors de jc02 Dim 30 Déc - 1:45 | |
| alors la pour uun premier decor je suis sur le cul chapeau topo | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: les décors de jc02 Dim 30 Déc - 9:12 | |
| Bravo cousin je suis fiére de toi ^^ reste plus que la peinture ce qui est loin d'etre le plus facile !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors de jc02 Dim 30 Déc - 11:09 | |
| alors là je dis bravo T'as vraiment fait du bon boulot pour un premier décor. J'aime beaucoup les craquelures et fissures. Ne reste plus que la peinture et tu auras un décor qui tuera^^ | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: les décors de jc02 Dim 30 Déc - 11:17 | |
| C'est vrai que c'est très bien parti. Les gravures des pavés et les fissures sont très réalistes. Bravo | |
|
| |
GEMINI NO SAGA Persus no Argol
Messages : 374 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi : Infographiste 3D Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: les décors de jc02 Dim 30 Déc - 16:45 | |
| Excellent ! Ca rend bien ! | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les décors de jc02 Dim 30 Déc - 20:51 | |
| Belle sculpture vivement le rendu final avec la peinture |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mar 1 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mar 1 Jan - 14:24 | |
| c'est classe les cassures est tout c'est vachement bien foutu, t'es habitué à faire des maquettes?
ya les collonnes je les trouves un peu fine par contre, enfin en général sur les décors mais bon c'est une question de gouts.
dans le dessin animé les collonnes elles ont l'air tellement énormes!! huhu genre gros comme 3 ou 4 perso enfin bref...
bravo en tout cas !! | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mar 1 Jan - 14:53 | |
| Merci Ikar pour te dire, c'est pa premières maquette a cette échelle que je réalise, et quand au colonne je sui d'accord avec toi mais pour mon décor cela aurai fait trop gros | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
| Sujet: Re: les décors de jc02 Sam 5 Jan - 20:14 | |
| Voila je remet 2 photo avec les gold et le décor, il ne reste plus que le haut a peindre Voila, dites-moi ce que vous en penssez, je remettreai une ou deux photo quand le haut du temple sera finie | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les décors de jc02 Sam 5 Jan - 20:36 | |
| entre maitre je vais te dire la vérité bravo, pour ton premier décor c'est une belle réussite, je ne vois pas de défaut, c'est nikkel. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: les décors de jc02 Sam 5 Jan - 21:06 | |
| Même si je ne suis pas un maître, je reconnais que ton premier décor est absolument réussi. Si ça avait été le mien, j'aurais mis un peu moins de fissures, mais c'est une opinion purement personnelle, rien à voir avec ton travail. Je te donne 20/20 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les décors de jc02 | |
| |
|
| |
| les décors de jc02 | |
|