Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Topic du Don, pour faire de la place chez soit. Sam 12 Sep - 18:11
Postez ici vos dons en matière de figurines, bd, autre, bref tout se qui pourrait vous permettre de faire un peu de place chez vous et d'encombrer chez les autres.
Règles Si l'annonce vous intéresse, répondez en indiquant MP et si l'action se fait n'oubliez pas de le faire savoir (annonce mise à jour ...). Les seuls frais acceptés dans cette section sont ceux d'envoi ainsi que la commission prise par le staff (le paiement en nature est accepté).
Je commence avec cette figurine StarWars Obiwan Kenobi qui dispose d'un aimant dans la main pour attraper le sabre et le drone. Encore scellé.
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Topic du Don, pour faire de la place chez soit. Jeu 13 Mai - 15:37
Bleach
donne ce lot de cardass, compagnons série 1 et rivaux série 1, contre le prix des frais de port bien entendu!
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Topic du Don, pour faire de la place chez soit. Ven 14 Mai - 15:29
cardass réservé!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic du Don, pour faire de la place chez soit.