| Myth Cloth Item | |
|
+15LOKI Anubis jf 8.1 SHIFU-S TaurusnoLudovic sagarod Jean-Mi 6MON Atlas Maitre du Capricorne dams2k9 FURY oshii Nikélaos SCORPION8SA 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Myth Cloth Item Dim 30 Sep - 15:47 | |
| Voici des extras Myth Cloth pour embélir votre collection ! Volume 1 Cancer (Yomotsu) Volume 2 Vierge (Tenkuuhaja Chimimoryo) Il y en aura surement pour toutes les MC voir plusieurs par MC. Le volume 3 sera Lyre et le volume 4 sera Cygne V2 (Une sorte de kit pour pouvoir adapter la tete fournie avec Kraken sur le corps de Cygne V2) | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Dim 30 Sep - 17:37 | |
| Whan, ça peut être pas mal. Qui est-ce qui fait ça ? C'est pas de l'officiel Bandai, si ?
Etonnant que personne n'y ait pensé plus tôt. ^^ | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Dim 30 Sep - 17:38 | |
| celui du cancer es tsympas mais j'attend de voir les autres | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Dim 30 Sep - 17:46 | |
| Ca fait un peu cheap je trouve. Vive le marketing, m'enfin tant que ça se vend .... Sinon effectivement celui du Cancer est le moins pire et correct, celui de la Vierge | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Dim 30 Sep - 17:47 | |
| Mouais bof, ça peut être pas mal pour certains persos, mais ces 2 premiers ne me plaisent pas. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Dim 30 Sep - 18:03 | |
| ça peut apporter un plus maus sans moi, il est trop tard je mais sur stand ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Dim 30 Sep - 18:22 | |
| ça peut être sympa pour ceux qui se servent de leurs MC pour les intégrer dans des décors avec des combats.
Après, pour qq1 qui possède une vitrine (ou comme moi qui n'en possède pas) je vois pas trop l'interet. Déjà, que je ne les met plus sur leur socle blanc qui eux sont fourni dans la boite du Pope de Scion ^^ ! |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Dim 30 Sep - 19:29 | |
| commerce! commerce!
il y aura toujours du neuf, et cela peu être n'importe quoi ça ca ce vendre!
pour ma part, ces gadgets peuvent être bien, mais les 2 premiers ne me plaissent pas! (avis perso)
mais attendons la suite! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Dim 30 Sep - 19:36 | |
| en tout cas soit y a un oubli, soit c'est de la pub mensongère. "si tu achète la myth de la vièrge et l'item de la vièrge tu obtient une myth avec la tete du buste !" je sais je pinaille !! | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Dim 30 Sep - 21:25 | |
| Pour info, il n'y aura pas que des socles mais une panoplie assez étendue. Comme je le disais, le 3 sera Lyre et il y aura une sorte de trainée filiaire entre la main et la Harpe (Super chaud à expliquer,lol) ansi qu'un sol fleuri avec Euridice en fond. Le volume 4 sera donc un kit pour Cygne V2...alors là ca va etre tout aussi difficile de décrire ça par écrit....mmm...bon § 1) Vous prenez la tête (un oeil fermé) + le cou bandé qui sont fournis dans la boite de Kraken...vous me suivez ? 2)Prenez le corps V2 de Hyoga et virez sa tete au loin...trés loin^^ Déviser le corp comme pour l'histoire du cou de la vierge. 3)Enclenchez l'embout du kit, refermez et la Bingo, ca s'adapte. En résumé, il va y avoir, une coupe de cheveux et l'embout spécial...il y aura peut etre autre chose avec mais je n'en sais pas plus. En tout cas ce kit n'interressera pas ceux qui ont déjà investi pour une seconde V3. Tant que j'y suis, quelques tof du cancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Dim 30 Sep - 22:17 | |
| vu les dernieres photos, avec DM ça rajoute un plus quand meme qui m'interresse, par contre sur celui de la vierge, les battons qui tiennent les genrres de fantomes, ça gache tout ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Dim 30 Sep - 23:10 | |
| celui du cancer est pas mal et en plus les prix sont raisonnables je trouve! par contre celui de la vierge! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Lun 1 Oct - 7:35 | |
| Je viens de demander des infos à un fournisseur. Ce ne sont pas des produits bandai | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Lun 1 Oct - 16:30 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- Je viens de demander des infos à un fournisseur. Ce ne sont pas des produits bandai
Merci Jean-Mi. ;xcd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Lun 1 Oct - 21:58 | |
| J'aurai surement bientot les tof des prototypes des 2 prochains.
PS: J'ai oublié de préciser que les 3 ames qui sortent du sol sont phosphorescentes (Brillent dans la nuit) | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Mer 3 Oct - 17:24 | |
| je trouve l'idée plutot interressante... mais apres, il faut que ça embellisse la MC !!
celle du cancer est sympa !! la vierge... PFFFF NO COMMENT !! si pour la lyre, ya les especes de faisceaux comme décrit, ça peut etre tres classe sur la MC !! et vive le coup du cygne... Un buste de moins a acheter !! lol
et niveau prix ??? des infos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Mer 3 Oct - 21:07 | |
| Niveaux prix, pour le cygne il va y avoir: -Une coupe de cheveux adaptable à la couronne du cygne 2 -L'embout spécial pour le coup. Le prix devrait tourner aux alentours de 5 Euros.
Pour Orphée, ce sera un peu plus cher: -Faisseaux -Sol fleuri + Statue d'euridice Le prix devrait tourner autour de 14 Euros | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Jeu 4 Oct - 7:57 | |
| Je trouve que tout ceci est fabricable par nos soins il suffit de faire un moule en platre a partir de pate a modelé qui seche ou pate a sel un truc comme ça tout bete. puis apres de peindre. ce genre de truc. non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Jeu 4 Oct - 10:26 | |
| A ce moment là, tout est fabricable, on fera bientot nos propres Myth Cloth ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Jeu 4 Oct - 11:35 | |
| Le décor de Deathmask est faisable facilement en pâte à sel. Pour le reste c'est plus chaud déjà. ^^ Sinon Scorpion ta signature m'a explosé de rire. ^^ Excellent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Jeu 4 Oct - 22:41 | |
| Lol, un trip du moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Jeu 11 Oct - 22:07 | |
| Comme prévu, voici le volume 3 "Lyre" Au prix de 14,90 Euros Sortie fin Novembre | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Jeu 11 Oct - 22:51 | |
| je trouve que c'est un tres beau pack par contre autant je trouve les cordes utile pour la partie quand il est contre les 3 juge que la avec euridyce je sais pas meme si sa donne bien le parterre de fleur rien a dire (un peu petit mais sa va )
par contre euridyce la je sais pas comme sa elle me tente pas
l faudrais une photo plus proche ou avec un meilleur angle de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Ven 12 Oct - 0:56 | |
| Moi aussi je trouve bizzare la tete d'euridis mais les cordes ont l'air detre bien. une question, la main est avec ou y a que les cordes ? | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Item Ven 12 Oct - 7:48 | |
| Moé ba euridyce pas plus moche qu'avant ! Les cordes plutot sympa mais par contre le socle avec les fleurs ( je crois que orphée a mangé des trucs pas frais ) Je ne prendrais pas mais bon pour les fans de customisation c'est pas mal !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Item | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Item | |
|