Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Myth Cloth Item

Aller en bas 
+15
LOKI
Anubis
jf 8.1
SHIFU-S
TaurusnoLudovic
sagarod
Jean-Mi
6MON
Atlas
Maitre du Capricorne
dams2k9
FURY
oshii
Nikélaos
SCORPION8SA
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 8:05

La main n'est sûrement pas avec (coût, licence ...), je pense que seule les cordes seront fournies.
C'est quoi cette mini Eurydice, elle a rétrici au lavage Myth Cloth Item - Page 2 90167
Sans moi, et puis les cordes .........
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 48
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 8:43

j'espère que l'items pour la vierge sera les arbres aux pieds desquels il médite et attends les chevaliers renegats.

cet item + shaka avec les appendix du buste ça va déchirer dans nos vitrines
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 8:49

J'aime pas du tout, je m'attendais à un super truc mais là comment dire, le parterre de fleurs on dirait de la pâte à sel peint par mon neveu Shocked , et Euridice ne ressemble pas à grand chose.
Y'a que les cordes qui sont une bonne idée mais 15€ pour seulement les cordes, autant les faire soi-même, pas bien compliqué, pas pour moi les 3 premiers MC items.
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 9:05

bon c'est vrai que c'est pas cher mais bon je pense qu'il aurait fallut mettre le prix un peu plus haut et avoir une qualité meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:47

Ce n'est encore que tu prototype mais je pense qu'il va y avoir de l'amélioration.
Par contre, je trouve la taille d'Eurydice plus appropriée que le custom jadis (Un peu trop grand). Si vous regardez le manga, celle-ci est à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:00

Atlas a écrit:
j'espère que l'items pour la vierge sera les arbres aux pieds desquels il médite et attends les chevaliers renegats.

cet item + shaka avec les appendix du buste ça va déchirer dans nos vitrines

l item de shaka existe déjà puisque c est celui avc les ames translucide qui volent autour de lui!
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:51

Oui, il y aura certainement un autre Item pour la vierge mais dans encore pas mal de temps, pour le moment, c'est celui que t'indique 6mon
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 10:57

ca me plait bien tous ces petits apports... Razz eurydice plus petite, je trouve ca bien aussi, ca prendra moins de place et on pourra la mettre dans le fond, elle derangera personne. par contre, les fleurs... Myth Cloth Item - Page 2 425860

vivement un autre shakka effectivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 12:56

Produit Final de la vierge

Myth Cloth Item - Page 2 Final_10

Le socle à été finalisé (Plus de batons blanc disgracieux), meilleure stabilité le l'ensemble.

Comparatif de la version finale et le proto.

Myth Cloth Item - Page 2 Eee10
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:41

J'ai oublié de poster le détail des tofs

Myth Cloth Item - Page 2 Pa170010Myth Cloth Item - Page 2 Pa170011Myth Cloth Item - Page 2 Pa170012
Myth Cloth Item - Page 2 Pa170013Myth Cloth Item - Page 2 Pa170014
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:32

bein ça fait mieux mais quand meme trop pate à modelé je trouve. meme moi je pourrai le faire. le mieux reste celui du cancer.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:03

Le truc a ne pas confondre non plus est la différence entre des produits moulés (commerce) et des fabrications uniques car il est en effet difficile de pouvoir réaliser un objet trop compliqué pour l'adapter au moule (a part biensure pour les usines de grosse production et gros moyens)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:06

Tu a raison scorpion ce n'est pas bandai et le fait que cela soit quand même destiné au grand commerce ils n'ont pas les mêmes moyens.

Et en plus pour moi qui suis une bille dans les décors ce n'est pas trop mal et j'attend de voir ce que va donner la suite, ils ne peuvent qu'améliorer leurs objets !

J'ai hâte de voir ce que va donner le cygne et sur d'autre gold saint
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:13

SCORPION8SA a écrit:
Le truc a ne pas confondre non plus est la différence entre des produits moulés (commerce) et des fabrications uniques car il est en effet difficile de pouvoir réaliser un objet trop compliqué pour l'adapter au moule (a part biensure pour les usines de grosse production et gros moyens)

je comprend bien poto, mais je donne mon avis sur l'aspect. Maintenant, c'est pas parce que c'est pas bandai que je vais etre plus indulgent, Moi je trouve le cancer bien fait, celui d'oprhée : seul les cordes sont bien et shaka je trouve ça trop patte a modelé.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:00

maitre du capricorne a écrit:
SCORPION8SA a écrit:
Le truc a ne pas confondre non plus est la différence entre des produits moulés (commerce) et des fabrications uniques car il est en effet difficile de pouvoir réaliser un objet trop compliqué pour l'adapter au moule (a part biensure pour les usines de grosse production et gros moyens)

je comprend bien poto, mais je donne mon avis sur l'aspect. Maintenant, c'est pas parce que c'est pas bandai que je vais etre plus indulgent, Moi je trouve le cancer bien fait, celui d'oprhée : seul les cordes sont bien et shaka je trouve ça trop patte a modelé.

Non non, ce n'est pas contre toi mais juste une info générale que j'avais envie de poster.

D'ailleur, je n'ai pas donné mon avis sur ces Items, je ne devrais pas le faire étant donné que j'en vend mais ça ne fera pas mal ^^

Cancer-->Franchement pas mal
Vierge proto-->Affreux
Vierge final-->sur un plan artisanal, il est pas mal du tout, sur un plan professionel, c'est vrai que parfois on vois bien l'athmosphere custom mais perso, ça ne me derange pas ca donne un cachet authentique au milieu de toutes ces fabrications carrée précises, sans ame parfois.
En bref, ce qu'il m'interresse est surtout de savoir quel cachet ces items donneraient à ma collec au lieu des trucs préfabriqués qui ne donne plus de surprise et d'émotion.

Orphée Proto-->Besoins de revoir la peinte du socle et la finesse d'heuridice mais l'ensemble reste pas trop mal.
Orphée Final-->Je n'ai vu qu'Eurydice refaite et là elle me branche bien plus que la grande giraffe du custom précédent.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 12:19

la photo d'Eurydice (seule) a été améliorée, je n'est rien sur le reste.

Myth Cloth Item - Page 2 Pa170094oj8.th

Bien meilleure !!
A vue d'oeuil, la coupe de cheveux à été fidélisée (une meche seulement sur l'epaule droite et une frange un peu plus éclatée.
Le regard est aussi plus joli, plus affiné, pas le regard vide de l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 42
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:13

Evil or Very Mad poah on dirait quelle vient de se reveiller j'ai deja vu mieux pasglop
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:16

C'est justement l'effet souhaité, dans l'anime et le manga s'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 0:39

elle n 'a pas du tout ses cheveux la !

Myth Cloth Item - Page 2 Oav-03-mini10Myth Cloth Item - Page 2 Pa170094oj8

et je trouve nettement mieux les customes deja sorties pour la finesse des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 7:33

Quand j'ai acheté Orphée j'ai pris Eurydice qui est sortie en même temps et bien qu'elle soit en plastique je la trouve plutôt pas mal en comparaison avec l'autre.
Sérieusement on dirait que la nouvelle c'est coiffé avec un pètard mouillé bom . Qu'elle ait des mèches d'accord mais là c'est un peu trop. Je crois que je vais conserver la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:17

Sans déconner c'est trop laid ! Suspect

On dirait vraiment du travail de mauvais amateur. Une sortie de vilain truc en pâte à modeler.

Berk. Myth Cloth Item - Page 2 154381
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:27

C'est encore le stade prototype les gars, ne comparez pas celle-ci avec l'ancienne Eurydice, ce n'est pas du tout la même gamme et le même prix.
A mon sens, ce qui est à revoir est la meche de devant (qui tombe devant l'épaule), elle est peut etre un peu trop biscornue et pas assez affinée.
Ensuite je pense que les 2 petites meches sur le dessus de la tete sont de trop.

Citation :
Sans déconner c'est trop laid !

On dirait vraiment du travail de mauvais amateur. Une sortie de vilain truc en pâte à modeler.

Berk.

Sérieux, arrétez avec ce genre de remarques, soyez constructifs !
Par exemple Fenyks fait référence aux memes petites meches que moi et dit ce qui devrait etre amélioré, maitre du capricorne fait référence à la finesse des cheveux.

Les post avec du "Trop laid" ou berk !! Ne font pas avancer les chose, soyez constructif !!

Si nous avons droit a des photos de prototype c'est pour nous permettre d'apporter notre contribution pour conseiller les concepteur sur ce qui doit etre amélioré ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:50

C'est vrai que c'est d'abord à nous de dire notre avis pour faire avancer les choses et améliorer la qualité et le détail. Si seulement on pouvait avoir droit aux sondages-express comme ils ont au Japon, dans les boîtes de CD, jeux video, magazines... Myth Cloth Item - Page 2 Centpas

Pour revenir à cette belle Eurydice, est-ce qu'elle sera vendue avec un parterre de fleurs, et/ou autre accessoire ? Et y a-t-il eu vent des dimensions de l'item ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:55

SCORPION8SA a écrit:
C'est encore le stade prototype les gars, ne comparez pas celle-ci avec l'ancienne Eurydice, ce n'est pas du tout la même gamme et le même prix.
A mon sens, ce qui est à revoir est la meche de devant (qui tombe devant l'épaule), elle est peut etre un peu trop biscornue et pas assez affinée.
Ensuite je pense que les 2 petites meches sur le dessus de la tete sont de trop.

Citation :
Sans déconner c'est trop laid !

On dirait vraiment du travail de mauvais amateur. Une sortie de vilain truc en pâte à modeler.

Berk.

Sérieux, arrétez avec ce genre de remarques, soyez constructifs !
Par exemple Fenyks fait référence aux memes petites meches que moi et dit ce qui devrait etre amélioré, maitre du capricorne fait référence à la finesse des cheveux.

Les post avec du "Trop laid" ou berk !! Ne font pas avancer les chose, soyez constructif !!

Si nous avons droit a des photos de prototype c'est pour nous permettre d'apporter notre contribution pour conseiller les concepteur sur ce qui doit etre amélioré ou non.

si on peut apporter des remarques pour la faire améliorer, je suis daccord avec toi. Mais quand tu dit que se n'est pas la meme gamme et qu'il ne faut pas comparer avec les enciennes versions, je ne suis pas dacord. Moi personnelement je préfert mettre un peut plus pour avoir la plus belle version.

Pour l'instant j'en pense pas du bien, comme j'ai dit plus haut, je pense surtout à la finesse des cheveux, parce que j'ai "peur" quand meme que l'on garde l'effet que j'avais vu sur celui de la vierge, l'effet pate à modelé.

Maintenant, c'est un prototype (je pensais que la dernière photo était la version finale) et je pense que les avis négatifs sur se prototype sont bons à prendre pour l'améliorer, ainssi les avis pourrons changer.

Citation :
C'est vrai que c'est d'abord à nous de dire notre avis pour faire avancer les choses et améliorer la qualité et le détail. Si seulement on pouvait avoir droit aux sondages-express comme ils ont au Japon, dans les boîtes de CD, jeux video, magazines...

Pour revenir à cette belle Eurydice, est-ce qu'elle sera vendue avec un parterre de fleurs, et/ou autre accessoire ? Et y a-t-il eu vent des dimensions de l'item ?

camus, plus haut dans le poste, tu à des photots, il est fournis avec les cordes de orphée et son parterre de fleurs qui lui aussi et à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:40

c'est sur que le manque de finesse des cheveux fait peur a voir mais si effectivement il s'agit d'une photo proto et non d'une finale je pense que ce petit problème sera réglé. Il en va de même pour les 2 meches sur le dessus du crane qui font pétard(pas top pour Eurydice bom )
Ensuite j'suis d'accord sur le fait que le parterre de fleurs est à remodifier lui aussi mais c'est pas mal pour un début. L'effet des cordes est quand à lui très réussi.
Après ce n'est que mon humble avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Item   Myth Cloth Item - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Item
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
» Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: